Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV

Aller en bas 
+2
Miss Virginia
Emjy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:55

ITV a choisi de programmer le lundi soir pas moins de 2 nouvelles comédies, Vicious ( Arrow) et The Job Lot, que je vais vous présenter brièvement ici :

The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Tumblr_inline_mm4rvl1mpz1qz4rgp

Si cette série a attiré mon attention c'est d'abord grâce à la présence de l'actrice Sarah Hadland au casting (vous savez, l'irrésistible Stevie, la meilleure amie de Miranda dans la série du même nom Wink ). J'ai regardé le pilote et comme j'ai été séduite, je pense que je regarderai la suite par curiosité.
L'intrigue de The Job Lot se passe dans une agence pour l'emploi et se concentre sur les relations entre les salariés ou encore entre les salariés et les chômeurs. Le ton est vif, incisif et un peu désabusé aussi par moments. Il faut dire que le sujet, résolument actuel et moderne, n'est pas forcément facile à traiter. Les relations entre les personnages sont parfois conflictuelles et les situations difficiles à gérer (la série pousse le réalisme et l'absurde un peu loin mais c'est aussi ce qui la rend drôle).

A noter que Sophie McShera (Daisy dans Downton Abbey) a aussi un rôle dans la série :

The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Tumblr_ml5uzal6WL1r3yqc0o1_500

L'acteur Russel Tovey (The History Boys, Being Human) a également droit à l'un des rôles principaux.

Voilà, j'espère vous avoir donné envie de jeter un oeil à cette nouvelle série si ce n'est pas encore fait Wink

_________________
The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:57

Ça me donne bien envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:43

Et voici un petit aperçu avec la bande-annonce Wink


_________________
The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:49

Ça semble prometteur! sunny Merci pour la présentation Emjy.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:13

C'est tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:38

J'ai finalement écouté le premier épisode hier. J'ai bien aimé les personnages et surtout leurs travers un peu exagérés où pointe pourtant un réalisme. (Angela! Nous devons tous au moins une fois être tombé sur ce genre de personnes à la réception d'un bureau ou d'un centre.) Je suis curieuse de voir comment la série va se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:53

J'ai aussi regardé et ça m'a plu. C'est assez semblable à The Office avec un humour bien moins potache.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:35

J'ai dévoré les 6 épisodes de la saison et j'ai beaucoup aimé ! La série est cynique, un brin amère (normal, avec un tel sujet Wink)  mais l'humour est efficace et pas aussi cruel qu'on aurait pu le croire. Et les personnages sont très drôles. Trish me plaît bien, sa vulnérabilité est très touchante, mais en fait toute la petite équipe est attachante. Quant à Angela, et bien, c'est un personnage tête à claques absolument truculent Laughing Twisted Evil

The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV PM2870316-3158273

_________________
The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:31

J'ai regardé les six épisodes et ça m'a bien plu. La série est assez cynique mais ça ne m' pas gênée.

Le personnage d'Angela est excellent, elle est vraiment insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:28

Contente que tu aies apprécié cette série ! C'est vrai qu'elle est très cynique mais ça ne m'a pas gênée non plus, car je ne l'ai pas trouvée cruelle.
Le personnage d'Angela est un peu caricatural mais assez bien vu quand même Razz Et je trouve l'actrice extra !

_________________
The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:08

Je ne m'y attendais pas forcément mais la série revient cet automne avec une 2ème saison ! De (très très) courts extraits dans la nouvelle pub d'ITV :


_________________
The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:19

Chouette! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:02

Voici la première photo de la saison 2 :

The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Tumblr_n7w2k23MO91sy6jc3o1_500

C'est cool, on retrouve tous les personnages de la saison 1 (y compris Bryony  cheers ) sauf Danielle (l'actrice, Tamla Kari, est dans The Musketeers maintenant). Par contre, la blonde à gauche est nouvelle, je crois.

_________________
The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:13

@Emjy: oui elle est nouvelle. Elle n'était pas parmi les neuf acteurs principaux de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:23

La bande annonce de la saison 2 :



Ca a l'air bien cheers

_________________
The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30

En effet!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:50

La saison 2 de la série sera diffusée à partir du mercredi 24 septembre sur ITV2. J'ai hâte  cheers

The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV BxLdh2DCQAAePWE

_________________
The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:54

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:37

J'ai vu l'épisode 1 de la saison 2 et j'ai beaucoup aimé. Ca me fait vraiment plaisir de retrouver la petite bande (même cette peste d'Angela Twisted Evil lol! ). Pour l'instant, je ne suis pas plus convaincue que ça par Natalie, le nouveau personnage (Danielle, qui est partie, me faisait plus rire) mais bon, il est encore trop tôt pour se prononcer. En tous cas, l'espèce de quiproquo amoureux entre Karl et Trish m'a bien fait rire Razz

_________________
The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:15

Ca y est, j'ai fini la saison 2 et j'ai beaucoup aimé. Je ne lui trouve qu'un seul défaut : elle ne fait que 6 petits épisodes ! C'est vraiment peu, on a envie de suivre les personnes plus longtemps, des plus attachants comme Karl aux plus irritants comme Angela, qui est toujours aussi intraitable Twisted Evil C'est un poème à elle toute seule cette nana ! Et l'actrice est géniale, elle mériterait un BAFTA !
J'aime toujours autant Trish (Sarah Hadland est géniale, et quelle coiffure ! Razz ) et finalement, le nouveau personnage, Natalie, m'a plu également. Elle est moins rentre-dedans que Danielle, il faut dire qu'elle est directrice adjointe et qu'elle ne peut donc pas avoir les mêmes rapports avec les autres employés. La dynamique est différente mais à mon avis tout à fait intéressante. Et Karl est touchant lorsqu'il essaie tant bien que mal d'attirer son attention Wink
Les 6 épisodes sont très drôles. Je me souviens surtout de celui où Jeannette se fait passer pour Trish. Razz

The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV The.Job.Lot.S02E05

J'espère qu'il y aura une 3ème saison car c'est vraiment une sitcom attachante, avec un ton bien à elle et une petite bande de personnages fort sympathique.

_________________
The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:29

ITV vient d'annoncer que la série aura une saison 3 cheers

_________________
The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:37

C'est une très bonne nouvelle. cheers

J'ai adoré la 1re saison. Je me suis bien marrée mais mine de rien la critique du système n'est pas loin. Certaines situations m'ont rappelée certains souvenirs. Notamment les personnes qui jouent avec les horaires de travail en fonction de leur humeur du jour comme le fait Angela Bromford. Quelle tête à claque! Twisted Evil

_________________
The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:50

Oui cette Angela est un sacré numéro Twisted Evil Le personnage est irritant au possible mais l'actrice est géniale Razz

_________________
The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:58

Oh je rajoute cette série à ma liste décidement ! Trop de tentations ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:36

La saison 3 vient de commencer. Angela est toujours aussi Twisted Evil Rien que pour ce personnage et l'actrice, cette série mérite d'être regardée Razz

The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV The.Job.Lot.S03E01

_________________
The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Empty
MessageSujet: Re: The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV   The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle comédie pour Miranda Hart?
» Quacks, une nouvelle comédie dans l'Angleterre victorienne (BBC2)
» Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum
» Cours de comédie
» Community - la comédie de l'année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: