Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Kestrel

Aller en bas 
+13
Laly
Julia
sandie
Zahlya
Haydée
Caelan
Belstaff
Bagatelle
Popila
Miss Woodhouse
Lunaë
Miss Chocolat
Kestrel
17 participants
AuteurMessage
Kestrel
Ecrivain en herbe
Kestrel



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:55

Bonjour !

Je suis Kestrel, j'ai 16 ans, je suis au lycée en 1ère littéraire et je suis un platane, donc si vous rencontrez une Kestrel sur le Net, il y a des chances pour que ce soit moi, et si elle dit qu'elle est un platane, ça devient sûr et certain. (Oui oui, tout va bien.)
J'aime énormément la culture anglaise et rêve d'habiter en Angleterre plus tard, lorsque je serai en études supérieures ou que je les aurais fini. Je lis beaucoup et un peu de tout, hormis les livres pour ado genre collection Black Moon, j'ai du mal à accrocher, et les romans policiers, j'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher. Il me serait difficile de dire un livre préféré en particulier, mais si je devais en citer en vrac, je dirais La chambre du pendu de Moka, Coeur d'Encre de Cornelia Funke, Cutie Boy de Yael Hassan, Les Rois Maudits de Maurice Druon, Kafka sur le rivage de Haruki Murakami, Le pavillon d'or de Yukio Mishima... Ainsi que Harry Potter... Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas que les romans anglais qui m'intéressent. Je lis en langue française mais j'ai lu Harry Potter 1 et 2 en version originale, et commencé le troisième tome - j'espère bien m'améliorer encore en anglais pour pouvoir continuer. A part les romans, je lis aussi énormément de mangas. Je m'intéresse au cinéma et pour ce qui est de mes films préférés, je dirais les Tim Burton, Pirate des Caraïbes, Le Seigneur des Anneaux, les Monty Pythons. J'aime les films délirants ou bien ceux qui font rêver. Pour moi, pour qu'un film ou un livre soit bien, il doit avoir un très bel esthétisme (cela passe donc par l'écriture au niveau des livres, le dessin pour les mangas et l'image pour les films) et des personnages intéressants. A part ça, ce que j'aime ? La culture anglaise et la culture japonaise, les chats, l'équitation, Alice au pays des merveilles, lire, écrire, la musique, dessiner, faire des puzzles, du piano... J'ai pas mal de passe-temps ^^ L'ordinateur, aussi.
Je me suis inscrite sur votre forum parce qu'il m'a l'air assez grand et sympathique. Je pense que j'y trouverais de quoi passer quelques moments de plaisir. Je ne serai pas une membre très active car lorsque je suis sur l'ordi, j'ai beaucoup d'autres choses à faire, notamment un forum RPG qui me prend une bonne partie de mon temps, mais je compte bien rester un peu parmi vous malgré tout !

Voilà, je pense que ma ptite présentation est assez complète ^^
Bonjour donc !


EDIT : Puisque je parlais de mangas, est-ce que vous avez un coin manga ou est-ce que celui-ci s'insère dans le forum "Bande-dessinées" ? Je vois bien que ce n'est pas trop la thématique de Whoopsy Daisy, mais enfin x) Puisque vous avez un coin "Auteurs français", le Japon peut peut-être apparaître un peu chez vous... Enfin, je pose juste la question :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:59

Bienvenue Kestrel Arrivée de Kestrel 369400
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:12

Bienvenue Kestrel! Merci pour cette présentation très complète Smile

J'adore ton avatar Arrivée de Kestrel 557349

Pour les mangas, pourquoi ne pas les mettre dans les bd, mais en mettant [manga] avant le titre? Comme ça ça les identifie de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:36

Bienvenue à toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:57

Bonjour Kestrel, bienvenue chez nous, et merci pour cette présentation très complète. Very Happy

Kestrel a écrit:
EDIT : Puisque je parlais de mangas, est-ce que vous avez un coin manga ou est-ce que celui-ci s'insère dans le forum "Bande-dessinées" ? Je vois bien que ce n'est pas trop la thématique de Whoopsy Daisy, mais enfin x) Puisque vous avez un coin "Auteurs français", le Japon peut peut-être apparaître un peu chez vous... Enfin, je pose juste la question :p
En plus du topic sur Alice en manga ouvert par Sookie, nous avons un topic généraliste dans le sous-forum bande dessinées ici : Arrow ; si tu veux ouvrir des topics spécifiques, je te suggère de faire comme l'a suggéré Lunaë un peu plus haut. Une fois quelques topics ouverts, on pourra éventuellement envisager de créer un sous-forum à part, consacré aux mangas. Wink

_________________
Arrivée de Kestrel Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:30

Arrivée de Kestrel 369400 Kestrel :flower: J'aime beaucoup ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:49

Arrivée de Kestrel 369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:28

Bienvenue Kestrel !
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:02

Bienvenue Kestrel ! Arrivée de Kestrel 369400 Voilà une bien belle présention très détaillée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
Ecrivain en herbe
Kestrel



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:18

Merci à tous pour votre accueil ! C'est très chaleureux ici ! Very Happy
Et merci sur vos infos sur un possible coin manga, je verrai bien ce qu'il en sera, de toute manière il y a déjà beaucoup de choses à dire sur les romans et le cinéma alors bon on verra bien : )
Merci en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:50

Arrivée de Kestrel 369400 Kestrel !

_________________
Arrivée de Kestrel Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:22

Bienvenue Kestrel! Arrivée de Kestrel 369400 Une jeune lectrice de plus sur le forum, ça fait bien plaisir! Je ne lis pas de mangas, mais je sais que tu n'es pas la seule ici à apprécier ce genre donc n'hésite pas à nous en faire découvrir.... Arrivée de Kestrel 744240
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:38

Julia a écrit:
Bienvenue Kestrel! Arrivée de Kestrel 369400 Une jeune lectrice de plus sur le forum

m'enfin... on est TOUTES jeunes, voyons lol!

Bienvenue Kestrel Arrivée de Kestrel 704966
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:36

Bienvenue Kestrel !
Je partage tout à fait tes propos sur l'importance de l'esthétisme dans une oeuvre. As-tu lu du Théophile Gautier ? Il développait des idées un peu similaires (voire outrées : peu importe le fond, ce qui compte, c'est la forme !)
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:47

Bienvenue parmi nous, Kestrel Arrivée de Kestrel 141705





Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
Ecrivain en herbe
Kestrel



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:50

Merci pour vos bienvenues !

Julia -> Bah, c'est pas mal aussi un forum avec des gens plus grands que soi xD J'ai l'impression qu'il y a un niveau d'âge assez varié sur ce forum donc c'est chouette !
Akina -> Je n'ai jamais lu Théophile Gautier mais je retiendrai que tu me l'as conseillé ! Il a écrit beaucoup d'oeuvres, non ? Il y a tant de choses à lire *^* Mais si je tombe sur un de ses écrits j'y jetterai un oeil alors ! Ca peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Ecrivain en herbe
Blackbird



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:42

Bienvenue à toi Kestrel Arrivée de Kestrel 369400
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:26

Avec un peu de retard, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kestrel   Arrivée de Kestrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kestrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: