Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.

Aller en bas 
+5
Emjy
Seirên
sandie
Miss Virginia
Popila
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.    Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:20

Toujours dans le même style que les autres, ce titre de Deborah Devonshire ressort chez Payot le 20/01 :

Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Duches10

J'adore le petit cochon Rolling Eyes Razz

_________________
Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.    Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:09

Le cochon est rigolo, c'est le seul intérêt que je vois à cette couverture Razz

_________________
Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.    Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:17

Les humeurs d'une châtelaine anglaise est réédité en poche chez Payot le 7 novembre :

Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Humeur10

Citation :
Choix de billets d'humeur publiés dans la presse par la plus jeune des soeurs Mitford, devenue suite à son mariage avec Andrew Cavendish en 1941 duchesse de Devonshire et propriétaire du château de Chatsworth. Elle y évoque avec humour ses soeurs qui défrayèrent la chronique, sa vie de châtelaine, ses préférences en matière de mode, de musique, ses petites manies, etc.

_________________
Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.    Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:48

J'ai vraiment du mal avec cette charte graphique chez Payot Rolling Eyes Mais je me réjouis de voir les oeuvre de Deborah Devonshire car je la trouve un peu sous-estimée : elle a eu une vie moins excentrique ou héroïque que ses sœurs aînées mais je la trouve tout aussi fascinante et intéressante à lire.

_________________
Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.    Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:31

Je l'ai lu il y a quelques années dans une précédente édition et j'avais beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.    Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:23

Je trouve que cette illustration passe encore, les précédentes me plaisaient encore moins (surtout celle des chroniques de Nancy Mitford) ...

_________________
Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.    Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deborah Devonshire, la dernière des soeurs Mitford.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les soeurs Mitford enquêtent, vol. 2 - Le Gang de la Tamise de Jessica Mitford
» Outrageous, une nouvelle série sur les soeurs Mitford
» Ces extravagantes soeurs Mitford d'Annick Le Floc'hmoan
» Les soeurs Mitford enquêtent vol. 4 - Une funeste croisière de Jessica Fellowes
» Les soeurs Mitford enquêtent vol. 3 - Un parfum de scandale de Jessica Fellowes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: La famille Mitford :: Les Mémoires (de Jessica, de Deborah...)-
Sauter vers: