Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'ange de la rue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



L'ange de la rue Empty
MessageSujet: L'ange de la rue   L'ange de la rue Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:13

L'intrigue de ce film se situe à Naples.
L'ange de la rue 4cbd8b28d287f
Une jeune femme est contrainte par la misère à devenir "un ange de la rue", autrement dit à se prostituer. Mais elle est découverte par des carabinieri et des membres d'un cirque l'aident à se cacher. Lors de ses pérégrinations avec le cirque, elle rencontre Gino. Angela marquée par la tragédie qu'elle a vécu a du mal à s'ouvrir, mais lorsque Gino la peint, elle va retrouver sa pureté à travers le tableau et la vision qu'il a d'elle.

Dans sa mise en scène, Borzage joue beaucoup sur la hauteur (de l'amour) et le bas (la chute). J'ai beaucoup aimé les scènes dans lesquelles Gino et Angela se crée leur petit cocon pour y faire vivre leur amour très chaste. On remarque bien la différence entre les deux amoureux, Gino est un peu rêveur, tandis qu'Angela est plus ancrée dans la réalité.

Les plans sont vraiment magnifiques ainsi que les jeux de lumière et d'ombre.

L'avez-vous vu?

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



L'ange de la rue Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la rue   L'ange de la rue Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:39

Un bijou qu'il me faut revoir absolument. Quel plaisir de retrouver le couple Janet Gaynor / Charles Farrell. L'ange de la rue 312935 Ces deux là étaient vraiment faits pour se rencontrer et jouer ensemble !

_________________
L'ange de la rue 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



L'ange de la rue Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la rue   L'ange de la rue Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:53

Inconnu du côté de chez moi. Shocked
Mais j'aime beaucoup l'affiche ainsi que le pitch. Je vais trouver ça.
Merci pour la découverte! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



L'ange de la rue Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la rue   L'ange de la rue Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:13

Je ne l'ai jamais vu (ni même jamais entendu parler), mais, comme Elwing, tu me tentes beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange de la rue Empty
MessageSujet: Re: L'ange de la rue   L'ange de la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malo de Lange et le fils du roi
» Malo de Lange, fils de personne
» Malo de Lange, fils de voleur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Frank Borzage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: