Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour les fans de Wodehouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Pour les fans de Wodehouse Empty
MessageSujet: Pour les fans de Wodehouse   Pour les fans de Wodehouse Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:44

BBC4 a diffusé y a 2 ou 3 semaines un téléfilm (il est dans ma playlist) sur les raisons pour lesquelles Wodehouse a été banni du Royaume-uni suite à ses activités avec les Allemands pendant la 2ème guerre mondiale.

Wodehouse in Exile

Il y a une page sur le site de la BBC4 et des articles dans la presse anglaise.

Pour les fans de Wodehouse Wodehouse_2519547b

telegraph.co.uk/culture/tvandradio/9953374/Wodehouse-in-Exile-BBC-Four-review.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Pour les fans de Wodehouse Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Wodehouse   Pour les fans de Wodehouse Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:27

chez compris pour les fan de woodhouse ! lol!
je me réjouissais mais non... :face:

bon ok, je sors Arrow


c'est pas l'acteur qui joue dans l'adaptation de north and south le père de Margaret ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de Wodehouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: