Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV

Aller en bas 
+6
Scarlatiine
Miss Virginia
Bagatelle
Belstaff
Diana
Emjy
10 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49

Vicious, la nouvelle série d'ITV risque de faire beaucoup parler d'elle. Il faut dire que son casting est pour le moins exceptionnel ! vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV 94134

vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Tumblr_ml26ukgJG61runk2no1_500

Ian McKellen et Derek Jacobi se donnent la réplique dans la comédie Vicious. Ils incarneront un couple de longue date. Freddie, un acteur à la retraite, et Stuart, un ex-barman, vivent ensemble à Londres dans un petit appartement de Covent Garden, depuis presque 50 ans. Ils passent maintenant leur vie à lire, promener leur chien et se quereller.
L'actrice Frances De la Tour (The History Boys, Harry Potter and the Goblet of fire) sera Violet, leur meilleure amie et Iwan Rheon, (Misfits), Ash, leur jeune et fringant nouveau voisin.

vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Tumblr_ml1wk8rszu1s78d3lo1_400

3 petits extraits pour vous mettre l'eau à la bouche :







Je n'ai pas trouvé de date de diffusion pour le premier épisode mais à mon avis, c'est pour très bientôt.

Je pense que je suivrai cette série avec intérêt, l'humour me plaît bien et je suis une fan absolue de Sir Ian McKellen vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV 312935

vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Tumblr_ml3hl9a7dM1rf9froo1_500

Et vous, êtes vous tentés par cette nouvelle série ? Very Happy

_________________
vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:29

Quelle belle présensation cheers
J'avais vu une photo des trois acteurs principals sur le web, mais je pensais que c'était un film.
Cette série me tente beaucoup, même si les applaudissements et rire m'ont un peu surprise. J'ai l'impression que c'est tourné devant un public (c'est toujours mieux que les rires enregistrés..)
J'aime beaucoup moi aussi IanMcKellen, mais tout autant Derek Jacobi (dans I Claudius et Love is the devil, il était tout simplement extraordinaire) et je ne parle même pas de Iwan Rheon, mon chouchou absolu de la série Misfits et qui vient d'arriver dans Game of thrones
Et j'aime beaucoup le travail de Frances de la Tour depuis que je l'ai vu et admiré dans History Boys (je me trompe où ce film n'a pas encore de topic?)
Les extraits sont très drôles.

D'après le site ITV, la série débutera fin avril Smile

_________________
vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:08

J'ai un peu peur que ça tourne au cliché ... Deux vieux monsieurs homosexuels qui vivent ensemble, un peu Queer as folk version sitcom. Mais bon, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:46

Pour le coup ça m'intéresse, les extraits me font bien rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:42

Belstaff a écrit:
Deux vieux monsieurs homosexuels qui vivent ensemble, un peu Queer as folk version sitcom. Mais bon, pourquoi pas ?
Cela m'a l'air bien plus léger que Queer as folk Smile
Avec de tels acteurs , je donnerais une chance à cette nouvelle série.

_________________
vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:19

Diana Villiers a écrit:
Belstaff a écrit:
Deux vieux monsieurs homosexuels qui vivent ensemble, un peu Queer as folk version sitcom. Mais bon, pourquoi pas ?
Cela m'a l'air bien plus léger que Queer as folk Smile
Avec de tels acteurs , je donnerais une chance à cette nouvelle série.

Certes, avec un titre comme Vicious, ça va être bourré de sous-entendus graveuleux émis par 2 vieux pervers ... Wink
En plus je vois que ce sont les producteurs de Will & Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:50

Je serai curieuse de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:36

Par les producteurs de Will & Grace, moi, ça me donne envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:23

Ca commence le 29 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:55

J'ai bien ri avec ce premier épisode. Il me semble que les critiques ne sont pas particulièrement élogieuses, mais moi j'ai trouvé l'humour tout à fait à mon goût ! Et puis, je me répète, mais quel plaisir de voir jouer Ian McKellen. Cet homme est génial !
Un excellent moment de détente pour bien commencer la semaine !

_________________
vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:08

J'ai regardé ce premier épisode mais je n'ai pas du tout accroché. Un humour trop insistant, je ne regarderai pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:35

Assez d'accord avec Summerday... L'humour est trop souligné. les deux acteurs en font des tonnes, un peu trop même. Et Iwan Rheon est un peu sous-employé au contraire... Je ne pense pas regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:00

J'ai bien aimé ce premier épisode. Les personnages, stéréotypés, sont plutôt drôles et c'est un plaisir de voir ces acteurs joués ensemble. Par contre, je ne sais pas si l'histoire réussira à garder mon intérêt semaine après semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:51

C'est pas terrible. Et ils ont beau être gays, leur déco et leur intérieur me foutent le cafard ...
Quant à l'humour, soit il est trop british pour moi soit je ne suis pas assez bon public (ou trop hétéro). Bref, Vicious n'est pas prêt de détrôner The IT crowd et How not to live your life, dans mes sitcoms préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:38

Vicious s'est terminé. Aucune idée si ça sera reconduit ou non, mais à la réflexion et avec le recul, on dirait une sitcom des années 70 (les décors surtout, et un peu les rôles principaux). La copine sexagénaire délurée est la plus cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:22

Frances de La Tour est une très bonne actrice.
Je te recommande le film History Boys où elle parfaite en professeur d'histoire terre à terre.

Je n'ai regardé que 3 épisodes pour l'instant. J'ai aimé les deux premiers mais le troisième épisode était très mou.
La série fait très années 70, c'est vrai, mais elle est tout de même plaisante à regarder, et les acteurs en font des tonnes.

_________________
vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Ecrivain en herbe
Laëtitia



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:17

Cette série est une réelle réussite, en dépit du décor certes dépassé, c'est drôle du début à la fin. Les personnages sont top, surtout le duo McKellen/Jacobi!
Il y aura un Christmas Special!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:26

Bonne nouvelle pour le Christmas Special cheers santa

_________________
vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:19

Franchement, vous êtes bon public ...affraid 

Y a pas mal de canards qui ont démonté Vicious, et on comprend.vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV 744240 
http://en.wikipedia.org/wiki/Vicious_(TV_series)#Reception

ITV sitcom Vicious is cliched and outdated
http://www.guardian.co.uk/tv-and-radio/2013/jun/18/itv-vicious-cliched-barry-cryer?INTCMP=SRCH
Will Vicious be consigned to the sitcom dustbin of history?
http://metro.co.uk/2013/06/27/will-vicious-be-consigned-to-the-sitcom-dustbin-of-history-3859229/
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:37

Belstaff a écrit:
Franchement, vous êtes bon public ...affraid 
Oui, ça doit être ça Rolling Eyes 

_________________
vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:32

Vu la saison 2. Elle est mieux que la première, ça gagne en maturité, les gags tombent moins à plat (ils sont assez attendus et prévisibles, mais sont plus efficaces je trouve). Le dernier épisode est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV   vicious - Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicious, la nouvelle sitcom d'ITV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum
» Remède de cheval - Agatha Raisin and the vicious vet de M.C. Beaton (Agatha Raisin #2)
» Une nouvelle! Une nouvelle! :supercontent:
» Nouvelle
» Nouvelle WD :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: