Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hannibal, nouvelle série NBC

Aller en bas 
+9
WithinMyDreamingSide
catherine morland
miyo
Elwing
Perséphone
Belstaff
Shelbylee
Emjy
Summerday
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:11

Hannibal est la toute nouvelle série de NBC, le premier épisode a été diffusé le 4 avril 2013, et cet épisode était tellement parfait que je ne peux resister à ouvrir un topic sur cette série, qui comportera 13 épisodes pour la première saison, et autant si la série est renouvelée.
Et comme le dit si bien la revue Variety : NBC delivers a bloody good meal
Hannibal, nouvelle série NBC Hannib10
Hannibal est inspiré du livre Red dragon (qui est avant Le silence des agneaux) et se focalise principalement sur Will Graham, consultant pour le FBI, et Hannibal Lecter, serial killer en liberté et en pleine forme.
Le pilote : Suite à une série de kidnapping de jeunes femmes, Jack Crawford, agent du FBI , recrute Will Graham, consultant du FBI et conférencier, qui apparait très rapidement comme inadapté. Il se définie comme à la limite de l’autisme et de l’Asperger, et hésite à travailler avec le FBI si cela l’oblige à être sociable.
Hannibal, nouvelle série NBC Hannib11
Hugh Dancy est impressionnant dans le rôle de Will Graham, car il est très retiré sur lui-même, peu communicatif, et a un sens de l’empathie très développé. Il est d’une aide remarquable pour le FBI.
Pour l’aider, Jack Crawford demande de l’aide à un psychiatre renommé : le Dr Hannibal Lecter, qui se montre immédiatement très intéressé par Will Graham.
De plus, étudier de près comment le FBI enquête et capture les serial killers offre un attrait qu’il ne peut refuser...
Une scène formidable apparait au milieu de l’épisode, lors de leur première rencontre dans le bureau de Crawford, où Lecter analyse et étudie le comportement de Will qui évite tout contact visuel. L’explication de Will est passionnante.
On va rapidement voir Lecter se rapprocher de Will.
Bien sûr, comme beaucoup de spectateurs ont lu ou vu les adaptations des livres de Thomas Harris, on sait immédiatement que le docteur Lecter est un serial killer de la pire espèce, et le voir cuisiner et déguster lentement vrille les nerfs.
L’intérêt majeur de cette série, du moins au vu du pilote, est la relation entre Will Graham qui est visiblement socialement handicapé, et le Dr Lecter, suave, sûr de lui, irréprochable.
L’autre atoût est visuel. La façon dont sont filmées les enquêtes est superbe, puisque l’on entre dans l’esprit de Will qui fait lentement le vide autour de lui, ignore ce qui n’est pas important ou qui pourrait le géner, et se projète quelques secondes avant les meurtres.
Ce pilote est captivant, et l'une des actions de Lecter, sa professional courtesy laisse bouche bée Shocked
Bien sûr, la série n’est pas à mettre devant tout le monde, c’est une série violente, mais je ne pense pas qu’elle soit glauque ou volontairement voyeuriste.
Les titres des épisodes sont tous en français :apéritifs, œufs, savoureux, entrée etc..
Je la recommande chaudement. Very Happy

_________________
Hannibal, nouvelle série NBC Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:53

Vu que tu avais ouvert le topic sur The Following, j'attendais que tu ouvres celui sur Hannibal Diana, je ne me suis pas trompée Wink J'ai vu le pilot et j'ai plutôt accroché. La plupart des critiques que j'ai trouvé sur internet étaient relativement négatives, surtout vis à vis du personnage interprété par Hugh Dancy, ou même l'évidence de Lecter donné à voir si tôt. Pour ma part j'ai plutôt été emballée. J'ai même été happée par l'intrigue et j'aime le parti-pris de suivre les deux hommes dans une relation si proche et non pas dans une traque plus classique. Visuellement la série est assez intéressante aussi. On entre dans les pensées de Will, ses rêves, sa vision des scènes de crimes, etc. On est donc en empathie avec lui, un peu comme le personnage avec les victimes de ses enquêtes. En revanche on n'entre jamais dans l'esprit du Dr Lecter, qui reste fermé et à distance, les seuls ouvertures étant ses expressions, maîtrisées avec brio par l'excellent Mads Mikkelsen (très impressionnant). J'ai hâte de voir la suite. Je précise que je ne connais pas le roman initial donc je vais me laisser surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:09

Merci pour cette présentation Diana Very Happy Je ne suis d'ordinaire pas très férue de ce genre d'histoires mais ce que vous dites donne envie. En plus, avec un casting masculin pareil, il est difficile de résister ! J'essaierai de regarder le pilote bientôt Wink

_________________
Hannibal, nouvelle série NBC 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:39

Summerday a écrit:
Je précise que je ne connais pas le roman initial donc je vais me laisser surprendre. [/justify]
C'est aussi bien car la série reprend plutôt les personnages du roman Red Dragon, mais pas l'intrigue, qui a déjà donnée lieu à deux films.

Je suis surprise moi aussi des critiques négatives sur ce pilote, qui est pour moi parfaitement réussi.
L'intérêt est autant mis sur Will Graham que sur Hannibal Lecter, et je trouve cette idée brillante, car ils sont très différent, et on voit bien que le Dr Lecter est très intrigué par Will.
Je viens de revoir le pilote et j'ai adoré leur discussion sur le contact visuel
Lecter: you are not founf of eye contact
Will: I find it distracting, they see too much, they don't see enough..

D'ailleurs, quand j'ai revu l'épisode, j'ai fait attention au regard de Will, et effectivement, il évite le contact visuel presque tout le temps. Il ne regarde Jack Crawford uniquement quand celui-ci touche ses lunettes.
La scène où Lecter s'invite dans la chambre de motel de Will en apportant un petit dejeuner fait maison est très bien faite aussi.

@Emjy
La présence d'Hugh Dancy et de Mads Mikkelsen incite à découvrir cette série Very Happy

_________________
Hannibal, nouvelle série NBC Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:52

Est-ce que c'est très violent et sanglant ? Parce que j'ai un peu de mal avec la violence visuelle mais la série en elle-même me tente.

_________________
Hannibal, nouvelle série NBC Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:12

@ Shelbylee : J'ai moi aussi des réserves de ce côté là ...

_________________
Hannibal, nouvelle série NBC 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:47

C'est violent et morbide ... J'ai vu les 2 premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:13

Shelbylee a écrit:
Est-ce que c'est très violent et sanglant ? Parce que j'ai un peu de mal avec la violence visuelle mais la série en elle-même me tente.
La série est violente, mais je ne pense pas que l'on peut qualifié celle-ci de démonstrative.
Il n'y a pas une volonté de voyeurisme.
Il ne faut pas se voiler la face, Will Graham travaille pour le FBI et aide à traquer des serial killers, donc il y a forcément de la violence, et nous savons tous qui est le Dr Lecter, mais pour l'instant cela ne m'a pas gênée.

_________________
Hannibal, nouvelle série NBC Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:29

C'est un peu moins glauque que Criminal minds, pas de citation d'auteur au début et à la fin, mais il y a tout de même des scènes qui peuvent choquer (peut-être pas) mais définitivement interpeller, dans le genre mise en scène macabre ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:37

@Belstaff
C'est une série effectivement violente , mais je trouve qu'elle n'est pas violente dans le seul but de l'être.
Je ne la trouve pas glauque (je n'ai vu que le pilote) .
Je trouve la mise en scène visuellement remarquable, notamment dans la façon de montrer comment Will aborde une scène de crime.
J'avoue que je me suis plus focalisée sur la relation entre Will Graham et Hannibal Lecter que sur les crimes.

_________________
Hannibal, nouvelle série NBC Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:02

J'aime bien la série, et à côté d'un film coréen, c'est du Disney ; la série peut être bien fichue, ça n'empêchera pas qques personnes d'être choquées. Après chacun(e) fait comme il veut ...

La page IMDB Parents Guide d'Hannibal donne des détails sur la violence graphique ou suggérée de la série (cannibalisme, sadisme, meurtre, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:25

J'ai vu le pilot et j'ai vraiment adoré. Je suis d'accord avec toi Diana!
Je trouve leur parti pris très intéressant notamment dans le personnage de Will Graham. La mode est aux anti-héros, décalées, geek ou brainy comme Sherlock Holmes (que ce soit celui de Cumberbatch ou JLM), le Dr House ou même Spencer Reid de Criminal Minds, seulement Will Graham, s'il partage les mêmes caractéristiques, une super intelligence, un côté asocial très fort, n'est pas du tout drôle. On sent qu'il est à la limite de la folie mais il ne fait jamais rire. j'ai vraiment aimé ce nouvel aspect des choses.

La mise en scène m'a beaucoup plu avec les effets sur ce que perçoit Will Graham. Mads Mikkelsen est excellent en Lecter. Il est très différent d'anthony Hopkins, ce qui est parfait, à aucun moment je n'ai eu envie de faire de comparaison. Je pense qu'il utilise beaucoup son côté danois, pour jouer sur une certaine froideur. Il a peu d'expressions faciales, ce qui rend difficile de savoir ce qu'il pense.

Je ne suis pas sensible à la violence filmée mais d'une façon toute personnelle, je trouve la série visuellement moins violente et glauque que Criminal Minds comme le dit Belstaff. Je pense qu'ils capitalisent beaucoup plus sur de la violence psychologique et que beaucoup de choses sont suggérées, comme le cannibalisme de Lecter. Après, c'est une série sur Hannibal le cannibal, avec Will Graham en agent du FBI, ce n'est pas poney land. Je rejoins l'avis de Diana là-dessus, la série ne prétend pas être autre chose mais elle ne verse pas dans le voyeurisme. Si vous ne supportez pas Criminal Minds je ne suis pas sûre qu'elle soit pour vous. A vous de voir votre limite. Pour celles qui regardent Ripper Street, je trouve que dans un genre différent c'est aussi "violent". Le pilot peut être un bon test je pense.

En tout cas j'ai vraiment adhéré. J'espère juste qu'elle ne sera pas annulée, parce que vu les mauvaises audiences qu'elle a fait aux USA pour le pilot c'est à craindre et pour une fois je trouve que la série à quelque chose de TRES différent de ce qu'on voit en ce moment pour du polar.
Merci Diana pour ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:35

Je pense que je tenterai quand même, mais je vais attendre un peu car je déteste commencer une série et la voir annulée (et en ce moment, on peut dire qu'ils ne font pas de sentiments).

Mon problème avec la violence, c'est que ca me fait faire des cauchemars en fait. Je peux regarder Ripper Street et Game of Thrones, ça ne me pose pas de problème, car je sais que cela ne peut pas m'arriver vu que c'est un autre monde. Mais, dès qu'on touche a dû contemporain, c'est automatique, je fais des cauchemars si c'est trop violent (et je vérifie 15 fois que ma porte est bien fermée lol! ).
Je n'ai jamais regardé Criminal Minds.

J'attends de voir les audiences des semaines à venir et je tenterai si elle n'est pas annulée ! Merci pour vos réponses !


_________________
Hannibal, nouvelle série NBC Master11
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:36

Ah oui je vois ton soucis. Effectivement tu devrais peut-être attendre, tu risques d'être au moins impressionnée par la série.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:27

Shelbylee a écrit:

Mon problème avec la violence, c'est que ca me fait faire des cauchemars en fait. Je peux regarder Ripper Street et Game of Thrones, ça ne me pose pas de problème, car je sais que cela ne peut pas m'arriver vu que c'est un autre monde. Mais, dès qu'on touche a dû contemporain, c'est automatique, je fais des cauchemars si c'est trop violent

Si tu as des doutes ou peur de cotoyer un serial killer dans la vie de tous les jours, sans le savoir, le 2ème épisode va bien te faire flipper. En plus de ça, la scène de crime se situe entre le village des schtroumpfs et le retour des morts-vivants. J'dis ça, j'dis rien ...

Sur le site de NBC, à la page de la série Hannibal, il y a des photos, si elles te font peur, alors évite définitivement la série.

Concernant la violence du 1er épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:46

Hâte de voir cette série aussi!

Concernant la violence, moi aussi j'ai du mal, mais comme je travaille dans le milieu j'essaye de connaître les chaînes et NBC même si ce n'est pas ABC ne peut pas se permettre beaucoup de violence gratuite, car ce n'est pas une chaîne privée. Je pense en effet que ça reste dans l'esprit de Criminal Minds qui parfois était plus glauque niveau affaires sexuelles que violences visuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:40

Perséphone a écrit:

Je trouve leur parti pris très intéressant notamment dans le personnage de Will Graham. La mode est aux anti-héros, décalées, geek ou brainy comme Sherlock Holmes (que ce soit celui de Cumberbatch ou JLM), le Dr House ou même Spencer Reid de Criminal Minds, seulement Will Graham, s'il partage les mêmes caractéristiques, une super intelligence, un côté asocial très fort, n'est pas du tout drôle. On sent qu'il est à la limite de la folie mais il ne fait jamais rire. j'ai vraiment aimé ce nouvel aspect des choses.
C'est ce que j'apprécie le plus dans cette série. Ils auraient pu montrer Will sous un autre jour, comme un homme à la limite de l'autisme, très brillant, s'en sortant très bien.
Or on voit bien que Will est très fortement handicapé socialement, et que tout contact avec l'autre est pénible pour lui.
J'aime bien la travail d'approche de Lecter auprès de lui (lui apporter un petit déjeuner, l'accompagner..)
Mads Mikkelsen fait totalement oublié A.Hopkins, tu as raison. Il a un air d'efficacité absolue, il faut juste voir l'une des dernières scènes du pilote où il stoppe une hémorragie alors que Will le faisait mal en paniquant

Citation :
Après, c'est une série sur Hannibal le cannibal, avec Will Graham en agent du FBI, ce n'est pas poney land.
J'adore l'expression lol!

_________________
Hannibal, nouvelle série NBC Ben10
Revenir en haut Aller en bas
miyo
Ecrivain en herbe
miyo



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:45

J'ai regardé le premier épisode aussi, et j'ai enchaîne avec les quatre autres hihi Very Happy

Je ne suis pas fan des séries/films violents habituellement (je n'aime pas trop Criminal Minds par exemple, je ne la trouve pas super bien fichue personnellement... mais ça n'engage que moi Smile), mais là, je suis complètement conquise Smile
Les personnages de Will Graham et de Hannibal valent le détour, les acteurs sont extraordinaires à mon goût ! Vraiment, c'est ma nouvelle série chouchoute de l'année Very Happy

Qu'avez-vous pensé des derniers épisodes si vous les avez vus ?
J'ai entendu dire que le quatrième épisode (intitulé "Oeufs") a été coupé au montage (il ne dure que 21 minutes et quelques en comparaison au quarante à quarante-cinq minutes des autres) car la chaîne NBC le trouvait trop violent pour les téléspectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:14

J'ai abandonné la série au troisième épisode... je n'ai pas plus accroché que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:56

miyo a écrit:

J'ai entendu dire que le quatrième épisode (intitulé "Oeufs") a été coupé au montage (il ne dure que 21 minutes et quelques en comparaison au quarante à quarante-cinq minutes des autres) car la chaîne NBC le trouvait trop violent pour les téléspectateurs...
Je viens de regarder les épisodes 4 et 5.
L'épisode 4 a été amputés de toutes les scènes violentes ou relatives à un tueur. D'après ce que j'ai lu, les tueurs dans cet épisode était de jeunes adultes étudiants, et la chaine a préféré ne pas diffuser la totalité de l'épisode à cause de l'attentat de Boston.
Même si l'épisode est réduit à sa moitié, il n'est pas bancal. Toutes les scènes concernant Will, Hannibal, Jack Crawford et leur relation avec Abigail Hobbs qui est sortie du coma. C'est d'ailleurs ce que je préfère dans cette série, l'interraction entre Will et Hannibal Lecter.
J'ai trouvé cet épisode très bon.
L'épisode 5, plus centré sur Jack Crawford était très bien. On voit progressivement l'impact de son travail sur Will, qui est en train de perdre pied.
Mads Mikkelsen joue un Hannibal Lecter tout en douceur, c'est une très bonne idée.

_________________
Hannibal, nouvelle série NBC Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:27

je viens de terminer la saison 1 de Hannibal et je suis encore soufflée par la dernière image Shocked 
Les derniers épisodes de la saison , c'est à dire les 4-5 derniers s'enchaine à toute vitesse, et donne le vertige concernant la relation entre Hannibal et Will qui va de plus en plus mal et qui frôle la maladie mentale.
L'interprétation est vraiment remarquable dans cette série, surtout Hugh Dancy, Mads Mikkelsen et la jeune actrice qui joue Abigail hobbs.
J'aime beaucoup l'ambiguité d'Hannibal Lecter qui a peu ou pas d'ami du tout, et qui considère Will comme tel, mais cela ne l'empêche pas de le manipuler..

_________________
Hannibal, nouvelle série NBC Ben10
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:11

Vous m'avez donné envie de reprendre le visionnage de la série. Il y a un lien très fort entre Hannibal et Will.Beaucoup de manipulation par contre je ne suis pas fan du personnage joué par Laurence Fishburne (un sacré manipulateur pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:31

catherine morland a écrit:
Vous m'avez donné envie de reprendre le visionnage de la série. Il y a un lien très fort entre Hannibal et Will.Beaucoup de manipulation par contre je ne suis pas fan du personnage joué par Laurence Fishburne (un sacré manipulateur pour moi).
@Catherine Morland
Jack Crawford (joué par Fishbure) est très manipulateur, et n'est pas vraiment soucieux du bien être de Will
Je ne sais pas où tu en est dans la saison 1 mais c'est flagrant.

_________________
Hannibal, nouvelle série NBC Ben10
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeJeu 5 Sep - 5:49

@Diana: j'en suis à l'épisode 4 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:15

@Catherine
Alors je ne dis plus rien Wink 
J'espère que tu aimeras cette série, je la trouve brillante.

_________________
Hannibal, nouvelle série NBC Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal, nouvelle série NBC Empty
MessageSujet: Re: Hannibal, nouvelle série NBC   Hannibal, nouvelle série NBC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal, nouvelle série NBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capital, une nouvelle série BBC
» The OA - nouvelle série Netflix
» Peter & Wendy, la nouvelle série d'ITV
» Agent Carter, la nouvelle série ABC
» Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: