Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mariage à l'anglaise (I give it a year)

Aller en bas 
+4
Miss Virginia
sandie
Shelbylee
Emjy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:07

Mariage à l'anglaise (I give it a year) 20468838

Voici la bande annonce de Mariage à l'anglaise (I give it a year), avec Rose Byrne et Simon Baker (entre autres). C'est une comédie british produite par l'équipe de Bridget Jones et Love Actually et réalisée par Dan Mazer, qui sortira le 10 avril.



Qu'en pensez-vous ? Je ne suis pas sûre d'être séduite par ce type d'humour pour ma part. J'attendrai de lire des avis sur la toile avant de me décider ...


_________________
Mariage à l'anglaise (I give it a year) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:19

Mouais faut voir si ils ont mis tous les extraits les plus racoleurs dans la bande-annonce ou bien si tout le film est comme ca (et dans ce cas moi aussi je passe mon tour...)

_________________
Mariage à l'anglaise (I give it a year) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:32

Oui, c'est exactement ce que je me suis dit. Dommage, j'aime bien Rose Byrne en plus ...

_________________
Mariage à l'anglaise (I give it a year) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:23

J'ai vu la bande-annonce plusieurs fois au ciné et mon avis rejoint les vôtres : ce film ne m'attire pas vraiment parce qu'il a l'air un peu trop vulgaire et / ou porté sur la chose Rolling Eyes
Pourtant le casting est alléchant (j'aime bien Rose Byrne moi aussi) et la comparaison avec Love Actually m'interpelle, étant donné que c'est une de mes comédies romantiques préférées.

_________________
Mariage à l'anglaise (I give it a year) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:39

Je partage également votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:23

J'ai vu Mariage à l'anglaise (I give it a year) avec Rose Byrne, Anna Faris, Rafe Spall et Simon Baker entre autres. C'était sympa, j'ai bien ri, même si les gags ne sont pas toujours fins, et comme d'habitude dans une comédie anglaise, les seconds rôles sont excellents comme celui du témoin ou le couple Naomi-Hugh toujours à s'envoyer des vacheries. Bref, un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:27

@ Scarlatiine : merci pour ton avis, j'étais tentée mais j'hésitais encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:23

@ Scarlatiine : Apparemment, tu as passé un bon moment. Je me laisserai peut-être tenter alors Wink Surtout que j'aime bien Rose Byrne Very Happy

J'ai créé un topic à partir de nos posts sur le film Wink

_________________
Mariage à l'anglaise (I give it a year) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:54

Tiens, j'avais pas vu la bande-annonce Razz Finalement, il n'est pas si vulgaire que ça - après, c'est un ressenti personnel, mais bon, c'est bien passé de mon côté Smile Enfin, je suis assez bonne cliente de ce genre de comédies romantiques à l'anglaise, donc évidemment, mon avis est sans doute loin d'être objectif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:16

Moi je suis très tentée par ce film ! ( surtout par Simon Baker Mariage à l'anglaise (I give it a year) 557349 ) J'irai le voir demain et je vous donnerai mon avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:42

Simon Baker est invité ce soir au Grand Journal Wink

_________________
Mariage à l'anglaise (I give it a year) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:54

Yep je viens de regarder Mariage à l'anglaise (I give it a year) 557349 Mariage à l'anglaise (I give it a year) 557349 !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:08

C'est vrai que Simon Baker... Mariage à l'anglaise (I give it a year) 346347 Je ne regarde pas The Mentalist, j'en viens à me demander si ce n'est pas une erreur Razz

Sinon, j'espère que vous allez aimer, parce que voir le film en avant-première, ça met la pression, quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:53

C'est une erreur ! lol! Non, plus sérieusement, The Mentalist est vraiment super comme série et son rôle lui va parfaitement ! Il joue Patrick Jane comme un dieu ! Mariage à l'anglaise (I give it a year) 312935
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:15

post
Bon, j'ai été voir Mariage à l'anglaise hier soir et BIG DECEPTION. No
La traduction en français est PIRE que nulle. Au moment où Simon Baker entre en scène, on sent que c'est du copier coller sur l'anglais et c'est très moche. Et pas drôle pour le coup. J'ai trouvé que Rose Byrne ne jouait vraiment pas bien, en même temps son rôle ne me plaisait pas du tout. Des moments trop lourds, c'était "too much". J'ai vraiment pas passé un bon moment ! Je trouve l'histoire assez original mais les textes et les mises en scène sont bidon...
Je suis troup déçue Crying or Very sad
Conclusion : A ne surtout pas aller voir en VF ! Je pense que ce film est passable en VO mais ce n'est certainement pas la comédie romantique de l'année (tout du moins je l'espère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:13

Oh, c'est dommage No Bon, je l'ai vu en VO, moi, c'est peut-être pour ça que je l'ai bien aimé. Mais en tout cas, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas la comédie romantique de l'année, mais j'ai quand même passé un bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:37

Je l'ai vu et je n'ai pas trop aimé non plus. No En fait, l'idée de centrer l'histoire sur non pas un couple mais un quatuor et d'essayer de renouveler un genre extrêmement codifié est louable mais je trouve que la sauce ne prend pas vraiment. C'est très subjectif mais je n'ai pas été sensible à l'humour des dialogues et des situations. A force de vouloir être drôle, j'ai trouvé que le film manquait d'émotion. Je n'ai pas réussi non plus à trouver les personnages attachants. J'ai été contente de retrouver Simon Baker, je pensais qu'il allait apporter un peu de souffle à l'intrigue mais même s'il se montre drôle et séduisant, son personnage n'est pas très creusé et reste assez cliché et figé. C'est dommage. Sinon, j'ai trouvé le personnage incarné par Rafe Spall lourdingue, à tel point que je me suis demandée ce que Rose Byrne et Anna Farris pouvaient bien lui trouver ...

_________________
Mariage à l'anglaise (I give it a year) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:41

Je suis assez d'accord avec toi Emjy ! Surtout sur Simon Baker. En règle général, j'ai trouvé les 4 rôles trop cliché et pas assez creusé pour que l'on s'attache à eux ! No Tu l'as vu en VO ou en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:42

En VO Wink

_________________
Mariage à l'anglaise (I give it a year) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:23

Bon, je crois que je vais être la seule à bien l'aimer, ce film, à ce train-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:30

Summerday va le voir demain, peut-être qu'elle aura un avis plus positif Razz

_________________
Mariage à l'anglaise (I give it a year) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:45

Vu aussi et gros bof... J'ai parfois souri, mais je m'attendais à plus drôle. Mais le plus gros problème, c'est le scénario qui ne m'a pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49

Mon avis rejoint la majorité. Je n'ai pas accroché et loin de m'être ennuyée, j'ai tout de même été peu convaincue. Pour la question de l'humour dans ce film, je m'interroge encore. On dirait qu'ils ont volontairement joué le mauvais goût pour décaler un peu le film et le sortir des comédies habituelles, mais cela ne fonctionne pas du tout. Il faut dire qu'après Un mariage à l'anglaise - que je suis au moins contente d'avoir vu en VO - j'ai vu un autre film trois heures après, cette comédie fait vraiment pâle figure à côté, et elle s'avère très vite oubliable. Même le pauvre Simon Baker n'arrive pas à rattraper le film. Et qui sont les deux comédiens choisis pour jouer le mari et l'ex qui fait de l'humanitaire? Ils sont tellement peu glamours à côté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:53

Simon Baker jouait déjà le même genre de séducteurs aux côtés d'Anne Hathaway dans Le Diable s'habille en Prada. C'est navrant ... Je trouve qu'il mérite mieux. Quant à Rose Byrne, je n'ai pas réussi à trouver son personnage intéressant ni attachant.

Sinon, je suis curieuse de savoir quel autre film tu as vu, Summerday. Apparemment, il t'a bien plus plû que celui-ci Very Happy

_________________
Mariage à l'anglaise (I give it a year) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:57

Bon, décidément... Razz C'est vrai que moi-même, je n'ai pas trouvé Rose Byrne très à l'aise dans ce film (et en plus, je trouve que sa coiffure ne lui allait pas du tout, au passage Laughing)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage à l'anglaise (I give it a year) Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage à l'anglaise (I give it a year)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les comédies romantiques anglaises-
Sauter vers: