Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum

Aller en bas 
+6
Barbara
Zahlya
Hinala
Caelan
Miss Woodhouse
Hypoxia
10 participants
AuteurMessage
Hypoxia
Ecrivain en herbe




Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:41

Bonjour,

J'ai découvert votre très charmant forum en cherchant sur google "sirènes littérature" et je suis d'ailleurs tombée sur un topic très intéressant sur le sujet. Ainsi, j'ai décidé de m'y inscrire.

Je m'appelle Bérangère, j'ai 23 ans. Je suis cinéaste (pour le moment amateure) et écrivaine (professionnelle puisque je suis sur le point de publier mon premier ouvrage). Comme vous devez vous en douter j'adore le cinéma et la littérature, plus particulièrement le fantastique. Ma saga préférée -et indétrônable- reste Harry Potter !

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:28

Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  654866 Bienvenue sur le forum !

bravo cinéaste et écrivaine ! ton livre parle de quoi ? suis curieuse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:13

Bienvenue Hypoxia !

Et du coup comme MissWoodhouse, tu as attisé ma curiosité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypoxia
Ecrivain en herbe




Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:08

Bonjour à vous deux et merci pour votre enthousiasme !
Je comprends votre curiosité, après tout nous sommes sur un forum de littérature Smile

Pour vous en dire un petit peu plus, ce premier roman s'inscrit dans une trilogie fantastique ayant pour thème l'univers des sirènes. Sans pour autant vous révéler l'histoire, sachez que mes créatures vivent au sein de leur cité aquatique et ne se transforment pas en humains hors de l'eau. Romance, mystères et péripéties sont quelques mots qui peuvent qualifier cette saga qui me tient tant à cœur.

J'espère avoir prochainement le plaisir de la partager avec vous Smile

En tout cas, merci pour votre accueil et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:22

Bienvenue Hypoxia ! Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  369400
Et je serais, moi aussi, très intéressée pour lire ton roman car j'aime beaucoup le fantastique ! Et les sirènes ça va changer un peu de toute cette folie du moment sur les vampires ! lol! Une date de publication est prévue? En tout cas, je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:45

Merci pour les précisions Hypoxia. Smile J'aime bien l'idée des sirènes également. On a topic sur ce thème dans le forum d'ailleurs.
J'ai une autre question…c'est un roman jeunesse ? J'ai rien contre je précise, je lis de la jeunesse aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hypoxia
Ecrivain en herbe




Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:55

Re-bonsoir !

Hilana, je n'ai pas encore de date précise pour la publication mais ça approche ! D'ici Mai il devrait enfin être entre mes mains Smile
Et pour répondre à ta question Caelan : jeunesse, oui, puisque mon livre ciblera un public adolescent. D'après mon éditeur la tranche d'âge est 15 - 30 ans !

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:36

Bienvenue sur le forum! Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:28

Bienvenue Hypoxia et félicitations Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  845338
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:52

cheers bravo, être publiée c'est une sacrée satisfaction !

Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:14

Bienvenue Hypoxia et félicitations pour ta publication! un livre jeunesse ayant pour thème, les sirènes? voilà qui aiguise ma curiosité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:26

Merci pour ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypoxia
Ecrivain en herbe




Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:07

Merci à tous pour vos encouragements ! Ca fait chaud au coeur.
Dès sa sortie je vous mettrai en lien mon blog et le site de ma maison d'édition où il sera disponible afin que vous puissiez vous faire une petite idée. Les premières pages seront d'ailleurs visionnables en extrait.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas !

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:15

Bienvenue Hypoxia Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  369400
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:31

Bienvenue sur le forum! au plaisir de te lire! Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  369400
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:40

Bienvenue! Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  369400

Super pour ta publication! Comme pour les autres, tu as.... (Je suis désolée je ne trouve plus le mot.... aiguisé???) ma curioaité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum    Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle! :)
» Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum
» Vos blogs et autres sites persos
» Bonjour je suis annie
» Bonjour, je suis Rosemonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: