Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Miranda - 2x1 : The New me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda - 2x1 : The New me  Empty
MessageSujet: Miranda - 2x1 : The New me    Miranda - 2x1 : The New me  Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:24

Miranda - 2x1 : The New me  Tumblr14

Miranda vous a manqués ? Moi oui, terriblement ! lol! Il est donc temps de reprendre notre marathon là où nous l'avions laissé. La saison 2 débute avec un épisode des plus enthousiasmants avec une Miranda toute décidée à (re)prendre sa vie en main après le départ de Gary pour Hong Kong ! Y arrivera-t-elle ? Rien est moins sûr. Wink

Quelques petites questions pour lancer la discussion Wink :
- Comment qualifieriez-vous la relation entre Miranda et sa mère ? Est-ce qu'elles vous semblent dépendantes l'une de l'autre ?
- Comment trouvez vous Stevie dans cet épisode ? A votre avis, est-elle de bon conseil ?
- Que pensez-vous de Danny, le "remplaçant" de Gary ?
- Quelle est votre scène préférée de l'épisode ? Celle qui vous a fait le plus rire ?
- Qu'avez vous pensé de la scène de retour du Gary ? Est-ce que vous l'imaginiez revenir aussi tôt et de cette manière ? Et enfin, vous a-t-il manqué ? Razz

_________________
Miranda - 2x1 : The New me  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda - 2x1 : The New me  Empty
MessageSujet: Re: Miranda - 2x1 : The New me    Miranda - 2x1 : The New me  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:26

Je (rerererererere Razz)regarde ce soir, et je fais mon compte-rendu demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda - 2x1 : The New me  Empty
MessageSujet: Re: Miranda - 2x1 : The New me    Miranda - 2x1 : The New me  Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:07

Miranda - 2x1 : The New me  1930428415

Alooooors... Sans surprise, j'ai adoré cet épisode ! I love you
Il y a plusieurs scènes que j'ai beaucoup aimées, comme celle avec la chèvre (Who has any strong opinions on goats ?lol!), celle où Miranda danse sur It's raining men ! - et ça y est, j'ai la chanson dans la tête Razz, celle où elle se fait passer pour Sandy dans la local des employées, ou encore celle où Penny se fait passer pour Miss Penelopia -> nan franchement, celle-là, c'est ma préférée ! Laughing
- It's my cleaner !
- Well, excuse me...
- (He's asking me out.)
- Well, hello, I am cleaner. Miss Penelopia.

J'en pleure de rire à chaque fois Miranda - 2x1 : The New me  94134

Danny est bien mignon, mais bon, il n'arrive pas à la cheville de Gary, à mon avis, qui fait un retour fracassant au plus mauvais moment Surprised Je me doutais - j'espérais - qu'il ne serait pas absent trop longtemps, et heureusement, il revient à la fin de l'épisode cheers Et je suis comme lui, je préfère la vieille Miranda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Miranda - 2x1 : The New me  Empty
MessageSujet: Re: Miranda - 2x1 : The New me    Miranda - 2x1 : The New me  Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:50

Il faudrait que je revois les épisodes pour les commenter, car je les ai regardé tous à la chaîne et j'ai maintenant un peu de difficulté à me souvenir ce qui s'est passé dans chacun, mais je me rappelle de celui-ci comme étant celui qui m'a fait le plus rire de toute la série.

Spoiler:

Du grand Miranda! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda - 2x1 : The New me  Empty
MessageSujet: Re: Miranda - 2x1 : The New me    Miranda - 2x1 : The New me  Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:11

Ah oui, le passage au sushi bar lol! Et son "Bear with... bear with... bear with... Call now for a new tariff breakdown." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda - 2x1 : The New me  Empty
MessageSujet: Re: Miranda - 2x1 : The New me    Miranda - 2x1 : The New me  Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:10

Beaucoup aimé cet épisode aussi! On peut dire que la saison 2 démarre sur les chapeaux de roues!!
Alors, Danny est mimi, mais bon Gary le surpasse vraiment!!! Je ne pensais pas qu'il arrive aussi vite...
Il y a plusieurs scènes qui m'ont fait rire, la scène du sushi bar, quand Miranda conduit le chariot élévateur et quand sa mère se fait passer pour une femme de ménage polonaise.
Miranda et sa mère me semblent dépendantes l'une de l'autre même si elles s'agacent mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda - 2x1 : The New me  Empty
MessageSujet: Re: Miranda - 2x1 : The New me    Miranda - 2x1 : The New me  Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:08

C'est vrai que Danny ne fait pas le poids face à Gary mais on sait tout de suite qu'il arrive perdant donc ce n'est pas bien gênant Razz J'aime bien la scène où il chante You're the one that I Want, où les filles lui répondent et où Miranda, comme d'habitude, ne peut pas s'arrêter de chanter. Ce que j'apprécie c'est que même les plus petits personnages secondaires peuvent eux aussi apporter quelque chose de délicieusement fantasque à la série Very Happy C'est le cas de Danny, qui, d'ailleurs, il me semble, est le seul personnage américain de la série. Et comme le Danny joué par Travolta, il est tout de noir et de cuir vêtu (un fantasme "mirandesque" sans doute Laughing).

J'en profite pour poster l'extrait du film Grease Wink Razz :

_________________
Miranda - 2x1 : The New me  16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 1 Avr - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda - 2x1 : The New me  Empty
MessageSujet: Re: Miranda - 2x1 : The New me    Miranda - 2x1 : The New me  Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:45

Je partage ton opinion Emjy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda - 2x1 : The New me  Empty
MessageSujet: Re: Miranda - 2x1 : The New me    Miranda - 2x1 : The New me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda - 2x1 : The New me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda's Daily Dose of Such Fun ! de Miranda Hart
» Miranda Hart's Maracattack, le DVD de fitness de Miranda Hart !
» Miranda 1x3 - Job
» Miranda
» Miranda 1x6 - Dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: