Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chick lit, romance & other love stories : vos références

Aller en bas 
+4
Miss Woodhouse
Scarlatiine
Bagatelle
Emjy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chick lit, romance & other love stories : vos références    Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:14

Je viens de finir Accroche toi Anna d'Isabel Wolff que j'ai trouvé sympa mais sans plus.

Anna quitte son job dans la City pour se mettre à son compte comme paysagiste de jardins. Elle se retrouve enceinte, sans travail, célibataire du jour au lendemain. A cela se mèle les mystères de sa nounou, de sa famille...

Même si on a un roman chick litt "innovant" (peu de romance, histoire d'une mère célibataire) j'ai trouvé l'histoire assez prévisible, un peu ennuyeuse. J'ai beaucoup de mal avec les romans d'isabel wolff...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chick lit, romance & other love stories : vos références    Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:28

Je viens de finir plaisirs interdits (enchanting pleasures) d'Eloisa James, et je dois dire que aaaaaaaaaaaah, oooooooooooooooooooooh, dans le genre efficace et drôle, celui-là n'était pas mal non plus, je dirais même très efficace, j'ai du me faire violence hier soir pour arrêter de le lire et éteindre enfin la lumière!!!! L'héroïne n'est pas mince, non, elle est potelée, avec des formes voluptueuses, bref, elle est trop grosse selon la mode londonienne, mais elle est tout-à-fait du goût du héros Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 346347 .
C'est le 2ème roman d'Eloisa James que je lis, je crois que je n'en ai pas d'autre, du coup j'hésite entre la frustration de ne pas pouvoir en commencer un tout de suite et le soulagement de lire un autre titre (j'ai toujours peur de la lassitude si je lis plusieurs titres d'un même auteur à la suite).
Bref, celui-là, je le recommande Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chick lit, romance & other love stories : vos références    Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:11

Est-ce que tu sais de quelle série il vient Plaisirs Interdits? Je suis curieuse du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chick lit, romance & other love stories : vos références    Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:28

Perséphone a écrit:
Est-ce que tu sais de quelle série il vient Plaisirs Interdits? Je suis curieuse du coup Very Happy

En Français c'est la trilogie des plaisirs ("plaisirs interdits" est le tome 3. Il va sans dire que je suis déjà en quête des 2 premiers tomes Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 557349 Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 346347 )
En Anglais c'est la "pleasure trilogy":
1.Potent Pleasures (passion d'une nuit d'été)
2.Midnight Pleasures (le frisson de minuit)
3.Enchanting Pleasures (plaisirs interdits)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chick lit, romance & other love stories : vos références    Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chick lit, romance & other love stories : vos références    Chick lit, romance & other love stories : vos références  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chick lit, romance & other love stories : vos références
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chick-Lit sur le mariage
» Lisez-vous de la chick-lit ?
» Valérie Gans, la chick Lit à la française...
» Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)
» Lauren Weisberger, reine de la chick-lit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance-
Sauter vers: