Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Among the Janeites: A Journey Through the World of Jane Austen Fandom de Deborah Yaffe

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

Among the Janeites: A Journey Through the World of Jane Austen Fandom de Deborah Yaffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among the Janeites: A Journey Through the World of Jane Austen Fandom de Deborah Yaffe   Among the Janeites: A Journey Through the World of Jane Austen Fandom de Deborah Yaffe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:55

cheers  merci pour cette interview, c'est toujours intéressant de lire le point de vue d'une anglophone sur Jane Austen.
Pour persuasion 2007, je n'ai pas du tout apprécié la fin (scène de la lettre et du baiser).... par contre Ruppert Penry Jones quoi ! lol!  Among the Janeites: A Journey Through the World of Jane Austen Fandom de Deborah Yaffe - Page 2 346347 Among the Janeites: A Journey Through the World of Jane Austen Fandom de Deborah Yaffe - Page 2 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday

Among the Janeites: A Journey Through the World of Jane Austen Fandom de Deborah Yaffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Among the Janeites: A Journey Through the World of Jane Austen Fandom de Deborah Yaffe   Among the Janeites: A Journey Through the World of Jane Austen Fandom de Deborah Yaffe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:05

Elle est vraiment sympa d'avoir répondu vite à autant de questions. Le questionnaire est très intéressant. Je ne sais pas à quel sujet elle compte s'attaquer pour son prochain ouvrage mais si cela traite d'un sujet qui m'intéresse un peu j'essaierai de le lire. Au-delà du sujet sur les janéites, Deborah Yaffe a un don pour raconter avec beaucoup d'entrain. On le ressent même dans ses réponses à ces questions. Sinon, moi aussi je suis assez étonnée qu'elle n'aime pas du tout Persuasion 2007.
Revenir en haut Aller en bas

Among the Janeites: A Journey Through the World of Jane Austen Fandom de Deborah Yaffe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2