Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Scandal - Shonda Rhimes à Washington !

Aller en bas 
+5
Diana
Lorelai
Scarlatiine
Julia
JO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:57

Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Jd6GyH1


C'est la dernière née de ShondaLand, la société de production de Shonda Rhimes, celle qui pour l'instant ne nous offrait que des séries avec des docteurs sexy...
Changement de décor total : nous sommes cette fois à Washington, dans l'entourage du Président (qui est un président sexy ceci dit Wink ) et ce n'est pas un drama/soap avec des opérations chirurgicales comme alibi pour maintenir le public en haleine. C'est un vrai thriller politique dont les ramifications vont jusqu'au plus haut niveau de l'Etat, à la Maison Blanche.

Malheureusement, cette série a du mal à trouver son public. On ne retrouve pas l'ambiance habituelle des séries de Shonda Rhimes, c'est beaucoup plus sombre. Et ceux qui trouveraient leur compte avec Scandal, justement, doivent éviter Scandal car ils pensent que c'est trop léger, puisque c'est Shonda Rhimes la productrice.

Scandal est centré sur le personnage d'Olivia Pope (Kerry Washington qui est juste parfaite). Précédemment, Olivia a été la responsable de communication de la campagne de Fitzgerald Grant, le nouveau président. Depuis qu'il est Président, elle s'est retirée de son entourage pour créer un cabinet de gestion de crise (we fix things"), Pope & Associates, où elle emploie des collaborateurs qui lui sont 100% dévoués (we're "Gladiators in suits") pour régler toutes sortes de problèmes liés aux politiciens et à leur image/communication (scandales politiques, sexuels, kidnapping,...)

On navigue entre des petits scandales, qui sont réglés en un épisode, et un "gros" scandale, celui qui nous tient en haleine et qui nous permet de graviter dans l'entourage du Président.

La saison 1 ne fait que 7 épisodes et permettra aux fans de Gilmore Girls de retrouver Liza Weil (Paris) dans un des rôles principaux des 7 premiers épisodes.
La saison 2 en revanche en fera 22 et croyez-moi, c'est plus qu'haletant...! On délaisse un peu les "petits" scandales parce qu'il y a trop à faire avec la Maison Blanche !

Cette série est passionnante parce que :
- ses personnages sont tous complexes, on croit les avoir saisi au premier abord mais on se rend compte qu'ils ont tous leur part sombre, sans souvent vraiment comprendre de quoi il en retourne vraiment et c'est l'objet de twists surprenants.
- l'intrigue est passionnante, conspirations, mensonges, manoeuvres en tous genres il y a - sans que cela paraisse à aucun moment tiré par les cheveux - c'est politique, c'est tordu, c'est bon.
- ça reste une série de Shonda Rhimes, elle a inventé McDreamy et McSteamy Wink et dans Scandal, si tout le monde ne couche pas avec tout le monde, je peux vous assurer que la tension sexuelle est à son comble.
- tout va très vite dans Scandal : l'intrigue, les dialogues, il faut s'accrocher si on ne veut pas être largué, mais ça fait partie du charme de la série. Olivia Pope est efficace, et comme elle est efficace, tout doit être aussi efficace qu'elle.

J'espère que bientôt vous viendrez rejoindre les rangs clairsemés des gens complètement accros à Scandal et qui oublient parfois que ce n'est pas Fitz le Président des USA mais bien Barack Obama ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:34

Jo: Merci beaucoup pour cette présentation qui a achevé de me convaincre de m'y mettre! Tu as tapé dans le mille, parce que moi, Grey's Anatomy, j'ai beaucoup de mal!! Alors quand j'ai entendu Shonda Rhimes, j'ai pensé: "Merci, mais non merci!". Pourtant, les thrillers politiques, c'est ma tasse de thé comme qui dirait. Et, maintenant que Revenge est devenue nulle, j'avais bien envie de retrouver une série pleine de suspense et de tension justement. Je m'y mets ce soir! Keep you posted...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:59

Un peu comme Julia, quand j'ai entendu le nom de Shonda Rhimes, j'ai dit : "Bon, après avoir fait coucher tout le monde avec tout le monde au Seattle Grace Hospital, elle va faire la même chose à la Maison Blanche !affraid" ( Razz) Mais en fait, apparemment, c'est plus que ça et je lis de plus en plus d'avis positifs sur la série... À tester, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:24

cheers J'ai hâte d'entendre vos avis les filles !

J'ai regardé la saison 1 en deux jours pendant mes vacances ! (7x40 min, ça ne fait jamais que 4h40...!)
Et la saison 2 est tellement top, je pense que le bouche à oreille sur cette série est tout de même assez important.

Surtout que, comme tu le soulignes Julia, Revenge est devenu assez ennuyeux...!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:23

@JO avec Julia nous avons regardé les deux premiers épisodes hier soir, et j'avoue que je vais continuer!
J'aime beaucoup les intrigues politiques et il me semble qu'avec Scandal, j'en aurai pour mon argent!
Et quel plaisir de retrouver Paris / Liza Weil dans un personnage auquel on n'est pas du tout habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:34

Après avoir regardé les deux premiers épisodes, je vois sans mal le potentiel de cette série! Les intrigues sont bien écrites et bien menées, mais j'ai un petit problème avec l'interprétation de Kerry Washington... Toutes ses mimiques avec sa bouche m'horripilent un peu, mais je pense que, comme toutes les héroïnes, elle a des côtés énervants qui doivent se gommer au fur et à mesure. Après tout, je n'aimais ni Buffy ni Lorelai dans GG dans les premiers épisodes de ces séries, et j'ai rapidement changé d'avis ensuite! Wink Mais les autres personnages sont supers et le président est assez charmant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:37

Moi aussi, Kerry Washington m'a un peu agacée au début, avec sa façon de parler et d'autres choses. Mais on se rend petit à petit compte que c'est vraiment le personnage d'Olivia qui est comme ça. Sa façon de parler n'est que le reflet de son intelligence, de son perfectionnisme, de sa vocation de "fixer". Et puis on s'aperçoit que finalement, en dessous de ses tenues impeccables, il y a un coeur qui bat...! Wink

Et puis je trouve que les personnages ne sont pas écrits pour qu'on les "aime" (ce n'est pas Parenthood Razz) - ça reste vraiment du côté du thriller, on est invité à les observer attentivement, pas à s'attacher à eux... (même si personnellement, je ne demande qu'à m'attacher à Fitz, the sexiest president of the United States ever Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:17

J'ai regardé toute la première saison, et je dois bien dire qu'elle est très efficace et bien écrite, quoique beaucoup trop courte à mon goût!! Wink Je vais me plonger dans la deuxième saison, j'ai hâte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:31

Bon ben ça y est, j'ai tout regardé avec délice! Cette série révèle tout son potentiel dans la deuxième saison, je trouve.
J'ai été très contente de retrouver Joshua Malina, qui joue David Rosen, que j'avais adoré dans The west wing.
Moi qui suis très intéressée par la politique, je trouve que cette série montre bien que les gens les mieux intentionnés peuvent faire des choses très répréhensibles pour arriver à leurs fins...
Et le Président ! Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! 557349 il est vraiment génial et assez torride! Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! 346347
J'ai vraiment hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:08

Je suis moi aussi abslument convertie! C'est mon nouveau The Good Wife, c'est dire! Franchement, JO, tu m'as réconciliée avec Shonda Rhimes, je ne croyais que que c'était possible mais c'est bien le cas... Le scénario est intelligent, les personnages fouillés, rien n'est prévisible, et puis Olivia et Fitz quoi! Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:29

Je viens de regarder le premier épisode, et après les dix premières minutes un peu molles, j'ai trouvé cet épisode palpitant.
Je n'ai qu'une hâte, c'est de mieux connaitre les personnages et en savoir plus sur Olivia Pope et the sexiest president of the USA Wink
Comme je compte abandonner Grey's Anatomy à la fin de la saison actuelle (la 9eme saison) car ce n'est plus -et de loin- aussi bien qu'au début, cette nouvelle série tombe bien.

_________________
Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:53

J'a-dore ! :face:

Il y a du rythme, des personnages trés intéressants, une histoire de Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! 312935 .... de l'originalité aussi... et l'actrice qui joue Olivia est bourrée de charme !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:05

Je viens de regarder la saison 1 et je l'ai beaucoup aimé.
J'ai un gros faible pour la relation entre Olivia et le président, Fitzgerald Grant. Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! 312935
L'épisode 6, qui est composé de flash backs sur la campagne présidentielle et sur leur première rencontre est l'un des meilleurs.
La scène où ils se regardent pendant une minute en silence est très émouvante.
J'aime beaucoup la diversité des affaires que traite l'équipe d'Olivia, que ce soit la défense de la "madame" de Washington, la fuite de l'épouse d'un dictateur etc.., avec bien sur en arrière fond le président et ses conseillers.
Les acteurs sont tous très bons et les personnages bien tordus (Huck, Cyrus, l'épouse du président etc..)
J'ai hâte de voir la saison 2 pour savoir si elle est aussi bien que la saison 1 Smile

_________________
Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:58

J'ai vu les 2 saisons. C'est plutôt agréable et se regarde bien. Le seul truc qui me dérange, est que l'actrice principale n'a que 3 expressions faciales, j'exagère à peine ... Ca s'améliore un peu à la saison 2. Sinon, je kiffe la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:47

Je deviens très rapidement accro à cette série Rolling Eyes
Je viens de regarder les épisodse 2 à 6 de la saison 2 et je l'ai est tous adoré Very Happy
Cela m'a fait plaisir de revoir deux acteurs de la série Everwood, et j'aime de plus en plus Cyrus, gros manipulateur en chef.
Il a l'air tout charmant, et puis il menace durement et sans hausser le ton (notamment la first lady), il fait bien peur.
J'aime beaucoup le couple qu'il forme avec James, surtout quand celui-ci reprend son travail de journaliste... quelque chose me dit que cela va mal finir Rolling Eyes
L'épisode 6 était centré sur Huck et son passé de tueur, je l'ai trouvé très bon.

_________________
Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:51

post
Je viens de regarder l'épisode 20 et il n'en reste plus que deux avant la fin de cette deuxième saison remarquable Crying or Very sad
Est -ce que quelqu'un est aussi loin que moi dans cette série dont je suis devenue accro au dernier dégré? Wink
Lors cet épisode 20, la "phrase" la plus émouvante a été un simple "hi" Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! 312935

_________________
Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:30

Non, non, tu n'es pas la seule, Diana! Je te rassure... Moi aussi, je suis cette série avec assiduité, et elle est passionnante, c'est sûr. Mon seul problème, c'est que Kerry Washington m'énerve au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:12

Julia a écrit:
Non, non, tu n'es pas la seule, Diana! Je te rassure... Moi aussi, je suis cette série avec assiduité, et elle est passionnante, c'est sûr. Mon seul problème, c'est que Kerry Washington m'énerve au plus haut point!


Elle est un peu nunuche ... Dans la saison 1, elle est prête à détruire impitoyablement n'importe qui pour ses précieux "clients" et après elle pleure des grosses larmes de crocodile pour le moindre truc un peu sentimental, hyper crédible (comme le président, élu en trichant, qui se prend une bastos, guérit et a eu une liaison avec son spin doctor) ... Le seul truc qui rattrape la série est l'intrigue secondaire avec le SDF agent secret tueur de la CIA amnésique de la mort ... XIII quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:03

Belstaff a écrit:
Le seul truc qui rattrape la série est l'intrigue secondaire avec le SDF agent secret tueur de la CIA amnésique de la mort ... XIII quoi.
Huck est un de mes personnages préférés de cette série. ll a un passé franchement effrayant qui nous est dévoilé petit à petit, et il l'ami le plus sur d'Olivia.
Son "entrainement" fait peur à voir.
Sa relation avec Charlie est très interessante.
J'aime aussi beaucoup comment Quinn, que je trouvais au début inintéressante et superflue, devient de plus en plus douée au contact de Huck.

@Julia
Kerry Washington m'agaçait un peu dans la saison , mais maintenant ça va
Son histoire d'amour très compliquée avec le président est le coeur de la série, et je trouve cela très bien fait (pas très vraisemblable, mais on va pas chipoter Razz )
J'aime de plus en plus Cyrus et sa lutte de pouvoir avec Mellie.

_________________
Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:52

Oui, je suis assez d'accord avec vous deux. C'est assurément le scénario qui fait tout l'intérêt de la série. Comme Belstaff l'a dit un peu plus haut, Kerry Washington a un peu trois expressions quand même... Rolling Eyes Et la mise en scène, la musique (excellente, par ailleurs) est hyper appuyée, presque lourde en fait. Je trouve en fait que ça manque franchement de subtilité, mais je me méfiais parce que je sais que je n'aime pas tellement le travail de Shinda Rhimes et je sais maintenant pourquoi... Mais, comme l'histoire est hyper intéressante et pleine de suspense, je reste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:11

c'est clair que la relation entre Olivia et le président est un peu tirée par les cheveux mais bon après quand on pense à Kennedy et ses maitresses....

Bref.

Pour le moment c'est hyper prenant, je me laisse embarquée à chaques épisodes, pourvu que ça dure !

Par contre Olivia arrête de chouiner !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:52

Miss Woodhouse a écrit:
c'est clair que la relation entre Olivia et le président est un peu tirée par les cheveux mais bon après quand on pense à Kennedy et ses maitresses....

Oui, ça va rapidement tourner en rond. Les scénaristes ont été malins, il y a suffisamment de personnages secondaires, dont le background reste à creuser pour alimenter les épisodes à venir (le noir qui se prend pour un gladiateur par exemple, on ne sait pas encore quel terrible secret il cache pour finir par bosser pour O.Pope) ; sans compter les coucheries potentielles entre membres du personnel (cf. Grey's anatomy), ça viendra. Encore 1 saison et Huck n'aura plus qu'à cueillir Olivia comme une fleur ou la junior ...

Miss Woodhouse a écrit:


Par contre Olivia arrête de chouiner !!! lol!

???? ... Chouiner pour Kerry Washington, c'est pas loin de la moitié de son jeu. Mais je suis d'accord à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:18

Citation :
Les scénaristes ont été malins, il y a suffisamment de personnages secondaires, dont le background reste à creuser pour alimenter les épisodes à venir
Je pense que c'est une bonne idée d'avoir autant de personnages, pour que tout ne soit pas centré sur Fitz et Olivia
On ne sait pas encore beaucoup de chose sur Harrison et certainement pas tout sur Huck. Et Quinn s'améliore de jour en jour.
Et je suis certaine que Cyrus, Hollis et Mellie cachent certainement des tonnes de cadavres derrière eux Wink
A propos d'Hollis,
Spoiler:
Cette série a du potentiel Very Happy Je n'ai pour l'instant trouvé aucun épisode moyen, ils sont tous très bons .

_________________
Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:47

j'ai vu 2 épisodes hier et j'aime toujours, même si c'est un peu agaçant par moment de voir Olivia tergiverser...

j'ai apprécié le parallèle fait entre la fin de campagne de Grant et son retour... bref je reste accrochée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:04

Diana Villiers a écrit:

Cette série a du potentiel Very Happy Je n'ai pour l'instant trouvé aucun épisode moyen, ils sont tous très bons .

Idem !
Le season finale était génial... Que de rebondissements encore.

Je suis contente que cette série soit vraiment en train de devenir un gros succès. Son audience est en constante augmentation aux US, pas seulement à Whoopsy Daisy ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Empty
MessageSujet: Re: Scandal - Shonda Rhimes à Washington !   Scandal - Shonda Rhimes à Washington ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandal - Shonda Rhimes à Washington !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reine Charlotte de Julia Quinn et Shonda Rhimes
» How to get away with murder / Murder de Shonda Rhimes
» A very British Scandal (A Very English Scandal saison 2), avec Claire Foy et Paul Bettany
» The agency for scandal de Laura Wood
» Old Christmas de Washington Irving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: