Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Mer 2 Nov - 19:56

Le DVD français est annoncé pour le 7 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Mer 2 Nov - 20:00

Miss Virginia a écrit:
Le DVD français est annoncé pour le 7 décembre!
Oui, la date de sortie a été reportée ... Je me disais justement que la date de diffusion sur France 2 tardait à être annoncée.

Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Jeu 3 Nov - 17:18

Je cherchais justement hier une date de diffusion sur France 2 et pour l'instant, il n'y a aucune annonce...

Locataire de Netherfield

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Dim 6 Nov - 21:26

C'est mieux quand même de passer la série à la TV avant de la sortir en DVD... scratch

Dommage, j'avais commencé à faire mon lobbying...
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Dim 6 Nov - 21:35

Ce sera sûrement pour fin novembre voire tout début décembre. C'est pour bientôt, quoi Razz

Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Jeu 1 Déc - 12:48

La série devrait être diffusée sur France 2 courant janvier.

Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Jeu 1 Déc - 20:43

Enfin, c'est dommage que cela tarde autant, je suis sûre que nous sommes plusieurs à bouillir d'impatience soit de la découvrir ou de la revoir
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Mer 21 Déc - 19:59

Des photos inédites de la série sont sorties  Very Happy

Delicious silence

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Jeu 22 Déc - 19:22

Elles sont très jolies Very Happy
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Mar 3 Jan - 20:52

Les 2 premiers épisodes de Guerre et Paix seront diffusés mardi 24 janvier à partir de 20h50 sur France 2 Very Happy

Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Mar 3 Jan - 21:08

Enfin ! Chouette Very Happy

Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Mar 3 Jan - 21:17

J'espère qu'il n'y aura pas de coupes !

Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Mer 4 Jan - 9:22

Super, j'y pensais justement ces jours-ci en me disant qu'on n'avait pas de nouvelles de la diffusion et que c'était encore tombé dans l'oubli... Je suis ravie de m'être trompée et j'attends avec impatience le 24 janvier bounce

Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Lun 23 Jan - 19:30

Bon, pas de diffusion demain finalement. La date a encore été reportée et je pense que ce ne sera pas pour tout de suite : le DVD sort en juin finalement !

Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Mar 24 Jan - 7:15

C'est quand même hallucinant de voir que la diffusion de cette série est tout le temps reportée Shocked Je me demande bien pourquoi...
J'espère quand même qu'elle se fera un jour, j'ai très envie de découvrir cette adaptation !

Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Mar 24 Jan - 20:47

décidément c'est dommage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Mar 24 Jan - 21:40

Il va sans dire qu'on peut la trouver facilement par d'autres moyens sinon Razz

Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Ven 16 Juin - 15:07

La mini-série devrait être diffusée en France en octobre (on commence à perdre espoir ...)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Scarlatiine
Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Ven 16 Juin - 16:39

Je dois avouer que je suis complètement à la ramasse concernant les diffusions françaises, mais alors là, je suis abasourdie de constater qu'elle n'a toujours pas été diffusée ?!  Shocked Shocked Shocked
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Ven 16 Juin - 16:47

J'espère au moins qu'il y aura un peu de promo avant la diffusion, histoire qu'elle ne fasse pas un bide !
sandie
Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Ven 16 Juin - 16:50

Emjy a écrit:
La mini-série devrait être diffusée en France en octobre (on commence à perdre espoir ...)

La diffusion de cette série en France devient un vrai feuilleton à rebondissement Rolling Eyes

Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Ven 16 Juin - 17:20

Je viens de voir que le DVD est sorti en plus, ils attendent quoi ?  scratch
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   Dim 6 Aoû - 18:58

Scarlatiine a écrit:
Je viens de voir que le DVD est sorti en plus, ils attendent quoi ?  scratch
J'ai vu qu'il sortait le 24 octobre, moi  scratch

Sinon, voici une très très chouette interview de Tom Burke sur le tournage de la série (il parle très bien de Dolokhov) - elle vient d'être dévoilée apparemment, il serait temps !

https://vimeo.com/153376455
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC   

Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13