Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !
Participez à notre marathon Agatha Christie !
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Ven 30 Oct - 20:19
J'ai commencé le roman, et je me suis un peu plus plongé dans ce casting si surprenant, Natacha est très très jeune au début du roman une pré adolescente
Paul Dano en Pierre Bezoukhov d'accord mais quand je vois les photos il est loin de l'idée que je me fais de Pierre à la lecture du roman, Quant à Andrei son coté austère me rebute tant dans le roman, bon à suivre, on a vu J Norton dans Happy Valley, on le sent capable d'incarner un tel personnage
Il me semble également que l'aristocratie russe est d'un certain âge, euh il me semble tous bien jeunes sur les photos
Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Sam 31 Oct - 12:37
@ Constance : Tu as vu l'adaptation avec Clemence Poesy ? L'acteur qui jouait Pierre était plutôt bien choisi, surtout physiquement parlant. Je pense que Paul Dano peut faire un bon Pierre même si je dois admettre être un peu surprise qu'ils aient choisi cet acteur en particulier.
Andrei est un personnage très austère (surtout au début, ses relations avec sa femme et son père sont très difficiles), je suis impatiente de voir James Norton l'interpréter. Je compte sur lui pour être formidable ^^
Citation :
ll me semble également que l'aristocratie russe est d'un certain âge, euh il me semble tous bien jeunes sur les photos
Mais ils sont aussi très jeunes dans le roman, non ?
Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Dim 1 Nov - 18:59
Oui il est très chouette ! Ca me rappelle qu'il faut que je termine le livre Par contre, j'ai eu du mal à retrouver le topic, ne serait-il pas mieux placé dans la partie consacrée à Tolstoi avec les autres adaptations ?
Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Dim 1 Nov - 19:34
Oh mon dieu je suis toute retournée! Ce trailer est de toute beauté et plutôt bien fait, on reconnait bien certains passages clefs de l’œuvre... Il me tarde vraiment!
Je continue à beaucoup apprécier J.Norton de ce que j'en vois!
Sujet: Re: Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC Jeu 5 Nov - 18:03
Shelbylee a écrit:
Ca fait très Black Swan.
C'est exactement ce que je pensais au premier regard, bon pourquoi pas mais quand on comprend le personnage de Natasha je trouve que ça ne va pas trop... Mais bon, il faut mettre Lilly James :p