Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez
 

 Miranda 1x04 Holiday

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Elizabethan actor
Emy


Miranda 1x04 Holiday Empty
MessageSujet: Miranda 1x04 Holiday   Miranda 1x04 Holiday Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:58

J'ouvre enfin le topic dédié à cet épisode fabuleux de Miranda. Holiday est un de mes épisodes favoris, et je suis ravie de pouvoir en faire la présentation!

Miranda 1x04 Holiday Mirand10

Here we are again in the excitement that is each other's company. The pleasure is all yours.

Miranda 1x04 Holiday P0059k10

Dans cet épisode, Miranda fait semblant de partir en vacances, car son entourage lui reproche de ne pas être assez "aventureuse" et spontanée. Elle loue une chambre dans l'hôtel du coin et prétend être quelque part en Thaïlande... Bien sûr, on peut deviner la suite...!

"Obviously, I'm not going on a spontaneous crazy trip."
"England, Surrey"

Miranda 1x04 Holiday Tumblr10

Voilà tout l'esprit de l'épisode! Bien sûr, Miranda va aller de péripéties en péripéties, j'ai adoré!
Qu'en avez-vous pensé?

Quelques questions

- Quels sont vos moments préférés de l'épisode?
- Quels sont les jeux auxquels Miranda s'amuse durant cet épisode?
- Quelle est l'idée d'une "night out" selon Miranda?
- Que pensez-vous de la vision de Miranda des vacances au soleil?
- Les manies et plaisirs de Miranda dans une chambre d'hôtel?
- Que pensez-vous de la drunk Miranda?

Miranda 1x04 Holiday 42258310
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia


Miranda 1x04 Holiday Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x04 Holiday   Miranda 1x04 Holiday Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02

J'ai regardé cet épisode il y a une semaine ou deux, je n'aurais donc pas de citation fraîche, mais je m'en souviens bien, donc je me lance! Wink
Encore un épisode exceptionnellement drôle et divertissant! La vision des vacances de Miranda est pour le moins surprenante et personnelle! lol! Elle n'aime pas partir loin, la perspective de vacances à la plage ne l'attire guère (on se met du sable partout, quelle horreur!). J'adore le moment de son départ, quand elle fait croire à tout le monde qu'elle part en Thaïlande alors qu'elle a réservé une semaine à l'hôtel au coin de la rue! Je crois bien qu'il n'y a qu'elle que cela pourrait faire rêver, et en même temps, elle donne aux chambres d'hôtel un côté follement exotique (c'est comme les meilleurs moments de quand on est malade: prendre des bains, regarder la télé tout le temps et manger au lit, sans être malade). Chaque détail la réjouit: les sachets de thé et café, les cintres sans tête, et l'appareil qui sert à repasser les pantalons (ce qui donne d'ailleurs lieu à des scènes très drôles!). Le regard incongru et loufoque qu'elle donne à tout cela est vraiment très rafraîchissant, je trouve!
J'adore aussi sa manière maladroite de flirter avec le jeune employé de l'hôtel (vu dans Skins), son plaisir d'enfiler un tailleurs pour aller dîner au restaurant de l'hôtel en faisant semblant d'être en voyage d'affaires. Ce qui paraîtrait follement ennuyeux aux yeux de n'importe qui d'autre prend tout de suite une autre dimension grâce à son regard décalé. Et puis, "drunk Miranda", c'est toute une histoire! lol! Et sa vision d'une night out est elle aussi toute personnelle: sortir dans le jardin, re-rentrer, et voilà! Very Happy
L'un des moments qui m'a le plus fait rire dans cet épisode est sans conteste sa mission commando pour retourner chez elle prendre tous ses pantalons pour les repasser dans la machine de sa chambre d'hôtel et surtout la réaction de Penny en la voyant! Elle crie encore plus fort quand Miranda ôte son masque de gorille! lol!
Bref, il y a plein d'autres choses à dire sur cet épisode, mais c'est vraiment l'un des plus drôles de cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy


Miranda 1x04 Holiday Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x04 Holiday   Miranda 1x04 Holiday Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:25

Rhooo, j'adore cet épisode Miranda 1x04 Holiday 312935 Miranda 1x04 Holiday 94134Miranda 1x04 Holiday 557349lol! Je le revois ce soir et je reviendrai plus tard poster un avis digne de ce nom.

Très jolie présentation, Emy ! J'aime beaucoup le collage de photos Very Happy

_________________
Miranda 1x04 Holiday Mai11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine


Miranda 1x04 Holiday Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x04 Holiday   Miranda 1x04 Holiday Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:35

Encore un excellent épisode cheers(mais bon, je vais dire ça pour tous les épisodes Razz)

J'ai adoré la scène du début avec Gary, quand ils s'amusent à faire la course avec les jouets, c'est choupinou, ils sont vraiment fait l'un pour l'autre, non ? Miranda 1x04 Holiday 557349Et quand la cliente arrive, et qu'ils s'inventent deux petits garçons (Cliff and Richard lol!) ou des faux prénoms (Mary and Joseph Laughing), cette scène est hilarante.
Bien sûr, personne ne croit que Miranda peut être aventureuse et spontanée (vous vous rendez compte, elle aime Billy Joel !), mais elle veut leur prouver le contraire en partant quelques jours en Thaïlande. Finalement, parce qu'elle n'aime pas voyager, elle se retrouve à l'hôtel du coin Laughing Elle a vraiment une manière vraiment rafraîchissante et bien à elle de prendre plaisir de toutes petites choses (comme les sachets de café, la mini-bouilloire, le truc pour repasser les pantalons...). Et puis bon, bien sûr, son secret est vite éventé. J'ai adoré comment elle se faufile chez elle pour chercher ses pantalons avec le masque de gorille ou comment elle capte que Clive est un escort Razz (I ordered company... Oh!) D'ailleurs, cette scène est à mourir de rire avec Clive qui lui lance "Don't be shy. I've had weirder."
Razz


Bref, un épisode hilarant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy


Miranda 1x04 Holiday Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x04 Holiday   Miranda 1x04 Holiday Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:21

C'est peut-être mon épisode préféré. Enfin, je dis ça ce soir, demain j'en trouverai sûrement un autre Razz

Non mais celui-ci est particulièrement réussi. L'épisode est bourré de bonnes idées scénaristiques et de mise en scène. C'est fou à quel point la série peut être drôle, fantasque et attachante et avec aussi peu de moyens ! Je suppose que c'est ce qui fait d'elle une sitcom aussi réussie. Very Happy

Miranda 1x04 Holiday Tumblr_mhzfyg15Ci1rkb310o1_500

Cet épisode, c'est un peu un festival de la première à la dernière minute. Miranda va vivre une aventure incroyable et ce, à seulement quelques mètres de chez elle, dans l'hôtel du coin, alors qu'elle devrait être en Thaïlande. C'est quand même très fort Laughing
L'entourage de Miranda se moque gentiment de son côté pantouflard et casanier. Elle le reconnaît d'ailleurs volontiers, elle n'aime pas particulièrement sortir et changer ses petites habitudes. Pourtant, Miranda est tout sauf une personne coincée et ennuyeuse, c'est même plutôt tout le contraire. Elle le prouvera d'ailleurs à ses amis et à sa mère à la fin de l'épisode. Sa plus grande qualité (et Miranda en a un certain nombre I love you) c'est qu'elle parvient à insuffler de la fantaisie à tous les petits évènements du quotidien. Il n'est donc guère surprenant qu'une petite virée dans l'hôtel du coin se transforme en une formidable aventure pour elle Razz Je trouve qu'en un sens, cet épisode résume très bien l'esprit de la série.

Mon moment préféré ? Il y en a tellement ! Mais je dirais peut-être celui-ci Razz

Miranda 1x04 Holiday Tumblr_mhptsdeGER1r379tro6_250

Et le "bed dance" est génial aussi Miranda 1x04 Holiday 4733lol!

Les personnages mineurs de la série laissent tous leur marque et celui du jeune groom de l'hôtel ne fait pas exception à la règle ! Il faut dire que les scènes qu'il partage avec Miranda (qui le trouve absolument charmant, d'ailleurs) sont assez savoureuses. D'ailleurs, vous avez sans doute remarqué que les "jeunes" ("youth") sont réprésentés de manière plutôt comique dans la série. Wink Je trouve ça très drôle et rafraîchissant ! lol!

Miranda 1x04 Holiday Tumblr_m1tj34dcvx1qlgoafo1_250 Miranda 1x04 Holiday Tumblr_m1tj34dcvx1qlgoafo2_250
Miranda 1x04 Holiday Tumblr_m1tj34dcvx1qlgoafo3_250 Miranda 1x04 Holiday Tumblr_m1tj34dcvx1qlgoafo4_250

_________________
Miranda 1x04 Holiday Mai11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday


Miranda 1x04 Holiday Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x04 Holiday   Miranda 1x04 Holiday Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:31

J'ai pris du retard dans le challenge, mince alors Shocked Mon inconscient ne veut sans doute pas arriver à la fin de ce visionnage trop sympa! Ce quatrième épisode est aussi mon préféré (probablement avec celui où Miranda et Stevie essaient de faire nuit blanche pour imiter une jeunette!). Comme le dit Emjy la façon dont la jeunesse est représentée dans la série est très drôle (je pense aussi à l'anecdote des jeans baggy dans un autre). L'épisode commence fort avec une scène adorable entre Miranda et Gary qui jouent avec des jouets du magasin et se retrouvent à baratiner n'importe quoi à une cliente, sous prétexte de ne pas passer pour des imbéciles. Leurs enfants Cliff and Richard Richard! Mary and Joseph Richard! Pardon mais c'est juste tordant. Razz

Ensuite les scènes à l'hôtel sont tout bonnement géniales. Je ne suis pas du tout allergique au voyage comme Miranda (bien au contraire) mais je trouve l'idée de dormir à l'hôtel à deux pas de chez soi assez sympa. Bon évidemment, pas dans l'optique que ce soient de vraies vacances, plutôt pour le fun. Les échanges avec le jeune employé (que l'on reverra!) sont fabuleux. Quand je pense à son clin d'oeil lorsqu'il lui propose de la "compagnie" et qu'elle répond par l'affirmative, hihi! J'adore aussi le passage où Miranda se rend en douce chez elle afin de récupérer ses pantalons. Quelle dingue!

Je crois que vous avez tout dit sur ce formidable épisode. Il illustre bien la fantaisie de l'héroïne et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ


Miranda 1x04 Holiday Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x04 Holiday   Miranda 1x04 Holiday Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:04

J'ai adoré cet épisode, il n'y a pas de temps mort et le tout est assez fluide, bref, il est vraiment sympa à regarder !
L'esprit fantaisiste et décalé de Miranda est à son comble. J'ai bien ri quand elle débarque chez elle pour chercher des pantalons. Les scènes avec Gary sont chouettes aussi, surtout quand elle s'endort sur lui et quand elle se réveille en voyant le petit mot sur la table de nuit.
Je suis super fan de la danse sur le lit, de Miranda bourrée, de "don't be shy, I had weirder !", je ne peux pas choisir mon moment préféré, il y en a trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy


Miranda 1x04 Holiday Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x04 Holiday   Miranda 1x04 Holiday Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:11

J'ai revu cet épisode il y a 2 jours et j'aime toujours autant ! Que c'est amusant de croiser le futur D'Artagnan (Luke Pasqualino ) dans le rôle du groom d'hôtel ! C'est vraiment l'épisode doudou par excellence, dans lequel le côté facétieux et fantasque de l'héroïne a la part belle. Quelle dinguerie!





_________________
Miranda 1x04 Holiday Mai11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miranda 1x04 Holiday Empty
MessageSujet: Re: Miranda 1x04 Holiday   Miranda 1x04 Holiday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda 1x04 Holiday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISERABLE MIRANDA d'Isabel Wolff
» objectif miranda ???
» Miranda Hart: my what I call show
» Le Château de Miranda
» Miranda - saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: