Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:45

C'est vraiment une super nouvelle, cette série le mérite. Peut-être une diffusion sur arte en plus si c'est Koba qui l'édite.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:11

sandie a écrit:
Super nouvelle ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas gardé le titre du roman scratch Pemberley tout seul, ça sonne bizarre je trouve...
Oui, surtout que le titre du roman de PD James est le même qu'en anglais ... scratch

Vicar's daughter
Melleaurel

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:06

Trop bien même si j'ai les dvds en anglais Wink D'ailleurs, j'ai largement préféré l'adaptation au roman ! Au départ, j'ai été septique quant aux choix des acteurs pour Darcy et Lizzie mais plus l'histoire avançait et plus je n'arrivai plus à m'imaginer d'autres acteurs...Ils ont sauvé l'histoire ! Rien que pour ça, dès que je me plonge dans un dérivé de Orgueil et Préjugés, j'ai dans la tête ce casting (ils ont détrôné Kiera Knightley et Matthew MacFaddyen !) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:44

Contente que le DVD sorte en France!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:44

Jenna Coleman a partagé sur son compte IG cette jolie photo d'elle et d'Eleanor Tomlinson prise sur le tournage de Death comes to Pemberley sunny
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 11 Ct6qoD8XEAAezMl

Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:07

Oh elle est chouette comme tout!
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:16

C'est une très jolie photo, merci pour le partage !

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:37

Jolie photo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 11 Icon_minitime

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11