Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice

Aller en bas 
+6
Poppée
Summerday
MIMI23
JO
Miss Virginia
Emjy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:02

Trop contente je suis :cheers:Le nouveau roman d'Eva Rice dont j'attends la sortie depuis des mois et des mois et qui ne semblait jamais vouloir être publié, va ENFIN sortir. Le titre n'est plus The Dragonfly summer mais The Misinterpretation of Tara Jupp et il sortira en janvier 2013 ! Cette fois, l'histoire se passe dans les années 60 Wink
 
rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 51+QF2TdlHL._SL500_AA300_
 
J'ai trouvé 2 synopsis :
 
Citation :
Set at the end of the 1950s and leading into the Swinging Sixties, this book is about Tara Jupp, a shy vicar's daughter from a small English village. Tara's beautiful voice is her passport to fame and riches. It means leaving her beloved, chaotic family and the small village where she grew up - but will it bring her what she wants? With a rich cast of characters, a sweet but determined heroine, and the sometimes exhilirating, sometimes nostalgic world of England in the early Sixties, it is proof once again that Eva Rice's beautiful, absorbing books are must-reads
 
 
Citation :
Country girl Tara is whisked off to '60s London to become a star; there she is dressed, she is shown off at Chelsea parties, photographed by the best. She meets songwriters, singers, designers, and records her song. And she falls in love - with two men. Behind the buzz and excitement of her success, the bitterness between her elder sister Lucy and her friend Matilda haunts Tara. Their past friendship is broken and among the secrets and the strangeness of both their marriages, the past keeps on reappearing.

_________________
rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 16482110


Dernière édition par Emjy le Sam 2 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:18

Merci pour cette info!!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: The Misinterpretation of Tara Jupp d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:25

En voilà une bonne nouvelle cheers

Moi aussi j'ai cru qu'il ne sortirait jamais, je crois que j'ai lu L'amour comme par hasard il y a 3 ans, et on l'annonçait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:38

rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 17205946

Si vous avez vous aussi aimé The Lost art of keeping secrets, le précédent roman d'Eva Rice, il y a peu de chances que vous ne tombiez pas sous le charme du nouveau roman de cet auteur ! Very Happy Tout comme le précédent, The Misinterpretation of Tara Jupp est un titre plein de fantaisie et aussi mystérieux qu'évocateur ...
Tara Jupp est une jeune fille de la campagne qui s'apprête à vivre une merveilleuse aventure musicale et sentimentale dans le Londres des années 60. Le roman n'est pas sans rappeler une certaine tradition du roman anglais d'apprentissage. On pense volontiers à I Capture the Castle de Dodie Smith, à son atmosphère douce et feutrée et à son héroïne rêveuse et romanesque. On pense aussi aux romans de Ruby Ferguson dont Eva Rice est une grande fan.
Orpheline de mère depuis sa plus tendre enfance, Tara vit auprès d'un père vicaire sévère mais affectueux, d'une grande soeur (Lucy, l'autre héroïne) séduisante qui n'a de cesse de briser le coeur de tous les garçons du village, de deux autres soeurs et de pas moins de 4 frères ! Tara a parfois un peu de mal à trouver sa place dans une famille aussi nombreuse mais elle est heureuse. La jeune fille vit à travers deux passions : l'équitation et le chant.
Grâce à sa tante qui travaille comme cuisinière dans de grandes demeures aristocratiques, Tara fait la connaissance, à l'âge de 10 ans, un après midi à Magna, d'Inigo Wallace, le fils de la famille, un ado au talent de guitariste indéniable. La jeune fille tombe irrémédiablement sous le charme ! Si le nom de ce jeune homme vous dit quelque chose, c'est normal. Le lecteur a en effet la bonne surprise de retrouver des personnages de The Lost Art of Keeping Secrets ! Isn't it marvelous ? Wink
Quelques années plus tard, Tara, ainsi que sa soeur Lucy, se lient d'amitié avec Matilda, la pauvre petite fille riche du manoir de Trellanack, près de chez elle. Ce qu'elle ne sait pas encore c'est que cette rencontre changera sa vie et lui ouvrira à l'âge de 17 ans, un monde jusqu'ici totalement inconnu : celui de la scène musicale de Londres des fêtes, des concerts, de la mode et bien sûr des rencontres en tous genres ! Tara devient alors Cherry Merrywell, une pop star, à la voix d'ange et de blues.
Tout comme The Lost Art of Keeping secrets avant lui, The Misinterpretation of Tara Jupp n'est pas seulement une comédie romantique et un divertissement léger comme une bulle de champagne. C'est aussi un formidable roman sur l'adolescence, qui porte un regard tendre et lucide sur le passage à l'âge adulte et la difficulté de grandir. Il est empreint de gravité et de mélancolie. Les portraits sont saisissants. Grâce à la sensibilité de l'auteur, on peut ressentir la peine, l'affliction, et les joies de chacun des personnages. Ils sont tous formidablement bien incarnés. Et surtout, c'est un roman à ambiance. L'auteur décrit avec une plume alerte le tourbillon mondain qui entraîne Tara et sa soeur dans le Londres du début des années 60, désinhibé et idéaliste. Et les références (aussi bien musicales que littéraires) ne manquent pas, ce qui, à mon sens, est toujours appréciable !
De plus, le livre est romanesque mais jamais mièvre, Eva Rice prouve une fois encore que son talent réside aussi dans sa sensibilité et sa subtilité.

Une petite réserve sur le style toutefois : j'ai été quelque peu gênée par la surabondance de l'emploi du verbe to grin. C'est dommage parce que le reste est fluide et bien écrit. J'espère que la traduction française sera moins répétitive de ce côté là ...

Avec son charme suranné et son léger accent mitfordien, The Misinterpretation of Tara Jupp est à déguster avec une tasse de thé, des scones et sur fond de musique pop (anglaise of course! ) rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 312935

rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice ERice_T_17jan13_rex_b

Eva Rice lors la soirée de lancement de son livre, à Daunt Books, la merveilleuse librairie londonienne

_________________
rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:15

Le roman sortira en français chez Baker street, le 3 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:24

En voilà une bonne nouvelle cheers 
Baker Street est une maison d'édition à suivre à mon avis ...

_________________
rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:26

Je ne connaissais pas du tout cette maison d'édition...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:37

La traduction française de ce roman, Londres comme par hasard (sans doute une référence à la traduction de son premier, L'amour comme par hasard ?) vient de sortir ! Very Happy 

rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 41lxNlTnE0L._SY445_

_________________
rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:59

Merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI23
Mad Hatter




rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Eva Rice ...   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:35

Cette auteur vient de sortir un nouveau livre : "Londres par hasard" dont voici la 4ème de couverture :
"Tara, adolescente un peu fantasque dont l'enfance a été assombrie par la mort tragique de sa mère, vit avec son père vicaire et ses sept frères et soeurs dans un presbytère de Cornouailles. Quand, lors d'un mariage, elle est remarquée par un producteur de disques pour sa belle voix, sa vie tranquille de jeune provinciale va basculer. Bientôt, accompagnée de sa soeur Lucy - ravissante jeune femme qui brise tous les coeurs mais qui ne rêve que de vieilles pierres -, elle partira pour Londres où elle enregistrera un disque et connaîtra le succès artistique, en même temps que ses premiers amours avec un photographe de mode. Les deux filles seront plongées dans le bouillonnement culturel du Londres des «Swinging sixties». Lucy va même se rapprocher d'un certain chanteur et joueur d'harmonica qui deviendra par la suite l'une des plus grandes icônes de l'histoire du Rock.
Dans ce roman «vintage», où les éléments de fiction et de la réalité se croisent et s'entremêlent, l'auteur dresse un tableau saisissant et nostalgique de cette époque, nous immergeant dans l'ambiance survoltée qui accompagnait les débuts des Beatles et des Stones, quand Londres était la capitale de la musique et de la mode. Une foule de personnages singuliers se dresse autour de Tara et de sa soeur, et les intrigues et imbroglios amoureux et familiaux se multiplient. Tara va triompher de bien de mésaventures dans ce roman initiatique plein d'espièglerie et d'humour, teintée de cette petite musique très personnelle qui donne tout son charme aux romans - so British - d'Eva Rice."
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:44

MIMI23, j'ai déplacé ton message dans le topic consacré au roman.

_________________
rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
MIMI23
Mad Hatter




rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeDim 3 Nov - 5:51

OK, merci. Je ne ne connaissais pas le titre anglais de ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI23
Mad Hatter




rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeLun 23 Déc - 6:16

La lecture en anglais de ce livre est-elle facile ? Ce livre ne se trouve pas encore en occasion et reste très cher sur la toile : sur A....N, il est à 54 euros !!! Juste de la folie !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:04

54 euros ?? C'est du délire ! A mon avis, tu devrais le trouver facilement dans une librairie ou à la Fnac.
Sinon, pour répondre à ta question, le roman se lit plutôt facilement en anglais. Ca reste de la chick lit de bonne qualité  Wink

_________________
rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:53

Pour info le livre est bien disponible sur Amazon seulement à 54€ mais sans doute parce qu'ils ne le distribuent pas, c'est une vente de particulier non? Car j'ai croisé le roman ce week-end dans une librairie classique et il coûtait 20-22 €. Mimi23, si tu cherches toujours ce roman je te conseille de demander à un libraire de te le commander.  Very Happy Je l'ai même vu chez Cultura au même tarif normal!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI23
Mad Hatter




rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeVen 10 Jan - 5:11

Summerday a écrit:
Pour info le livre est bien disponible sur Amazon seulement à 54€ mais sans doute parce qu'ils ne le distribuent pas, c'est une vente de particulier non? Car j'ai croisé le roman ce week-end dans une librairie classique et il coûtait 20-22 €. Mimi23, si tu cherches toujours ce roman je te conseille de demander à un libraire de te le commander.  Very Happy Je l'ai même vu chez Cultura au même tarif normal!

Je pense plutôt essayer de le lire en anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:12

Hey bien ça doit être un sacré succès, parce que partout où je l'ai cherché, même à la Fnac des Ternes, il n'était plus disponible. Heureusement, la librairie à côté de chez mon père l'avait ! J'en ai lu un peu moins de cent pages, et j'aime bien retrouver le style d'Eva Rice. C'est sucré sans être trop écoeurant, cela dit je le lis en alternance avec un livre sur l'holocauste, c'est un assez bon équilibre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:43

Le roman sort au Livre de Poche en mai sunny

_________________
rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:03

Excellente nouvelle! Depuis le temps que j'attends la parution en poche!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:05

Oui, c'est vrai qu'elle s'est faite attendre ...

_________________
rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:41

Ce roman est génial. Je l'ai trouvé encore meilleur que son précédent L'amour comme par hasard. Les personnages sont attachants, l'ambiance est excellente et la vie d'artiste est toujours présente. Un petit bijou! rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 557349

_________________
rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:56

Oh yes ! Merci pour l'info Emjy. Je l'attends en poche depuis un moment ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:29

Ravie que cette sortie vous fasse plaisir Very Happy

J'ai oublié de remercier les éditions Baker Street pour l'info Wink

_________________
rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:33

post

Eva Rice pourrait être présente lors du prochain festival St Maur en poche, en juin.
L'info est encore à prendre avec des énormes pincettes mais si ça se fait, je pense que ça fera beaucoup d'heureuses cheers

_________________
rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:03

Voici le visuel de l'édition du Livre de Poche qui sort le 6 mai :

rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Evaric10

_________________
rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Empty
MessageSujet: Re: The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice   rice - The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Misinterpretation of Tara Jupp (Londres comme par hasard) d'Eva Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour comme par hasard (The Lost Art of Keeping Secrets) d'Eva Rice
» Bel hasard !
» United States of Tara
» Love Notes for Freddie d'Eva Rice
» Jujitsufragettes, les Amazones de Londres (BD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours-
Sauter vers: