Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Empty
MessageSujet: Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe   Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:45

Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Goon10
Regardez-vous la nouvelle série avec Matthew Perry? Go On est une sitcom lancée à la rentrée 2012. On y suit Ryan King, célèbre animateur sportif à la radio, portant le deuil de sa femme tuée dans un accident de voiture. Ryan retourne très vite travailler mais ses employeurs l'obligent à suivre une thérapie de groupe afin de faire réellement son deuil. Il rencontre alors le groupe de soutien de Lauren, composé de personnalités bien atypiques! Ryan n'est bien sûr pas motivé du tout et va même tout faire pour semer la zizanie au sein du groupe. Mais peu à peu il va s'attacher à chacun des membres et trouver avec eux un véritable réconfort.
Ce que j'aime dans cette série c'est le mélange de gros gags, avec des situations souvent loufoques, et la tendresse de certains moments. Le personnage de Ryan, et son amour pour Janie, sont souvent très émouvants. Je me suis vite attachée à tous les personnages et je trouve que plus les épisodes défilent, plus le groupe de soutien trouve sa cohésion, et de même pour la série. Mr K est un vrai phénomène par exemple, et plus les épisodes avancent, plus il nous étonne.
Un détail qui intéressera certains ici : Lauren Graham apparaît en guest dans un épisode. Wink

D'autres adeptes?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Empty
MessageSujet: Re: Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe   Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:56

Moi aussi j'aime bien cette série! Il faut dire que j'étais trop contente de retrouver Matthew Perry!
Bon, je dois dire que je ne suis pas très fan parce que je trouve que cette série manque quand même de rythme, mais plus ça va, plus c'est sympa à suivre.
Et pour Lauren Graham, j'étais bien sûr très contente de la retrouver, c'est une grande amie de Matthew Perry. Certains journalistes leur prêtent même une relation amoureuse au long cours. Ils seraient rester "bons amis"...
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Empty
MessageSujet: Re: Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe   Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:50

Je ne connais pas du tout Summerday, mais tu piques ma curiosité, je vais aller jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Empty
MessageSujet: Re: Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe   Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:38

Moi aussi, je regarde cette série de temps en temps et je l'aime bien! C'est évidemment un plaisir de retrouver Matthew Perry, même si je trouve le format sitcom de plus en plus difficile à tenir. Je m'explique: je trouve que c'est un format que l'on a trop vu et qui est souvent bien moins réussi que les grandes séries du début (comme Friends)... Là, comme dans pas mal d'autres sitcoms, comme New Girl, les personnages sont attachants, mais les situations et les gags souvent forcés, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Empty
MessageSujet: Re: Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe   Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:18

Je suis assez d'accord, j'ai l'impression que l'univers des sitcoms est plus difficile et qu'en effet les productions veulent séduire très vite, quitte à en faire un peu trop. L'objectif étant d'éviter l'annulation de la série au bout d'une seule saison. J'aime bien aussi New Girl. Après je me dis que la génération d'auteurs est aussi plus jeune et que l'humour qui plait est différent de l'époque de Friends. En tout cas je trouve Matthew Perry très bien dans ce rôle. Je ne sais plus où je l'avais vu récemment (peut-être sa dernière série Mr Sunshine) mais je l'avais trouvé à côté, dans l’excès.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Empty
MessageSujet: Re: Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe   Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:53

C'est vrai que Matthew Perry est très bien dans ce rôle! Et j'aime bien la galerie de personnages secondaires, tous plus farfelus les uns que les autres! Ça a un petit côté Gilmore Girls! Pour moi, c'est vraiment le format sitcom que je trouve lassant. Et puis je trouve que l'animatrice du groupe manque un peu de charisme... Mais c'est une série que je regarde avec plaisir! Il y a des scènes très drôles, comme quand ils courent tous après la voiture Google, je crois que c'est à la fin du pilote... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Empty
MessageSujet: Re: Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe   Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:22

Regardez qui fait une apparition dans le prochain épisode de Go On !


Spoiler:

_________________
Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Empty
MessageSujet: Re: Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe   Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:19

Quelle excellente nouvelle Emjy! J'ai hâte de voir cet épisode cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Empty
MessageSujet: Re: Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe   Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go On - Deuil, comédie et thérapie de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Community - la comédie de l'année ?
» Le deuil au cinéma
» Deuil interdit de Michael Connelly (Harry Bosch #11)
» Cours de comédie
» The Job lot, la nouvelle comédie d'ITV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: