Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fleming : The Man Who Would Be Bond

Aller en bas 
+6
Shelbylee
Diana
Belstaff
Pickwick
Akina
Emjy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond    Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:59

C'est quand même chouette qui le sorte, même si moi non plus, je ne pense pas me laisser tenter.
Je le rajoute au calendrier des sorties.

_________________
Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond    Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:03

Merci  Wink 

_________________
Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond    Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:39

La mini-série sera diffusée sur Arte le 4 et le 11 septembre à 20h50.

_________________
Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond    Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:13

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond    Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:56

Je remonte un peu le topic car j'ai vu cette mini-série il y a quelques temps.

J'avoue que je suis un peu mitigée par le résultat, car je l'ai trouvée un peu longue et pas très palpitante. Je n'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose sur Fleming, et je trouve que la série se focalise trop sur sa relation avec les femmes, au détriment d'autres aspects. J'ai aussi trouvé que les acteurs n'étaient pas toujours bons, en particulier Dominic Cooper (que pourtant j'aime bien): j'avais l'impression qu'il était ailleurs...

Si d'autres ont vu cette mini-série, j'aimerais vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond    Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:11

Je l'ai vu il y a longtemps, au moment de sa diffusion sur Arte et j'avoue honteusement n'avoir pas été plus loin que le premier épisode : je n'ai pas accroché plus que ça à l'intrigue et aux acteurs. En plus, ma motivation était surtout influencée par la présence d'Annabelle Wallis au casting et
Spoiler:
je n'avais plus d'excuse pour avoir envie de voir la suite lol!

_________________
Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleming : The Man Who Would Be Bond    Fleming : The Man Who Would Be Bond  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleming : The Man Who Would Be Bond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spectre, le 24ème James Bond
» Les chroniques de Bond Street de MC Beaton
» James Bond : livres et films
» Skyfall, le 23ème James Bond
» James Bond est mort ... RIP Roger Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: