Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+10
Somnambule
Seirên
Summerday
Caelan
Affreuxdite
Zahlya
Akina
Miss Chocolat
sookie
Mauricette
14 participants
AuteurMessage
Mauricette
Ecrivain en herbe
Mauricette



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:11

Et bien voilà, je suis inscrite à ce forum! Je découvre depuis quelques mois maintenant la culture anglaise dans tout ce qu'elle a de plus riche. Je vais de suprise en surprise et c'est avec plaisir que j'ai connu ce forum. J'espère faire autant de découvertes qu'il m'en donne l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

Bienvenue Mauricette sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:51

Bienvenue Mauricette Bonjour à toutes et tous 369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:07

Bienvenue Mauricette ! Bonjour à toutes et tous 369400 Ravie que tu nous rejoignes
Quels sont tes auteurs préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Affreuxdite
Ecrivain en herbe
Affreuxdite



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:02

Binevenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:21

Bienvenue Mauricette !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:28

Bonjour à toutes et tous 369400
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Ecrivain en herbe
Mauricette



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:00

Quel accueil!!!!

Mes auteurs anlo-saxons fétiches sont Joyce, Fitzgerald, Austen évidemment, les soeurs Brontë (ma préférence allant à Emily). ceux là ce sont mes chouchous que je peux lire et relire avec un plaisir fou car j'ai toujours l'impression de découvrir quelque chose que je n'avais pas vu avant. Et ça, c'est un plaisir sans nom!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:11

Bienvenue Mauricette Bonjour à toutes et tous 141705
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:46

Mauricette a écrit:
J'espère faire autant de découvertes qu'il m'en donne l'impression!

Je crois que même que ça dépassera tes attentes ! Tu finiras par te demander pourquoi tu es venue t'inscrire ici un jour ? Maudit forum plein de tentations ! lol!

Allez, trêve de plaisanterie, bienvenue ici Mauricette !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:27

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:51

Bienvenue Mauricette! Bonjour à toutes et tous 369400
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:11

Bonjour à toutes et tous 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et tous!
» Bonjour à tous et à toutes !
» bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: