Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez
 

 Hush, Hush, la saga des anges déchus

Aller en bas 
AuteurMessage
mrsturner
Vicar's daughter
mrsturner


Hush, Hush, la saga des anges déchus Empty
MessageSujet: Hush, Hush, la saga des anges déchus   Hush, Hush, la saga des anges déchus Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:45

Je souhaitais vous présenter une nouvelle saga de Becca Fitzpatrick que je suis entrain de découvrir, et qui est lu déjà dans plus de 20 pays.

L'histoire vous fera forcément pensé à Twilight, d'ailleurs beaucoup de commentaires et critiques les compare. Pour ma part, je trouve le style d'écriture plus évolué que celui de Twilight. Ici pas de loup garou et vampire, mais des anges déchus et des nephilims.

La saga est composé de 4 tomes, déjà tous sortit:

Hush, hush
Hush, Hush, la saga des anges déchus 3031051242_1_6_KfSGdY2P
Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale. Premier roman de Becca Fitzpatrick, Hush, Hush a connu un succès immédiat, entrant dès la première semaine sur les listes des best-sellers. Vendue dans plus de trente pays, cette histoire d'anges déchus est devenue un véritable phénomène littéraire.

Crescendo
Hush, Hush, la saga des anges déchus Images-upload-news-zoom-ad_02_crescendo-jpg200-0-auto_y-16777215

Silence
Hush, Hush, la saga des anges déchus Silence

Finale
Hush, Hush, la saga des anges déchus Couv40941143




Mon avis:

Je n'ai lu que le premier tome à ce jour, mais j'ai trouvé l'histoire attachante. Le début ressemble vraiment beaucoup au début d'une autre saga... la salle de biologie... Mais passé les premières pages, c'est une autre histoire, on rentre dans un nouveau monde fantastique qui nous tient en haleine. On est complètement perdu et manipulé comme l’héroïne. L'histoire s'est révélée palpitante, je n'ai pas pu décrocher avant de savoir le fin mot de l'histoire.

Seul point négatif: A la fin de ce premier tome, j'aurai voulu en savoir plus sur les anges et les nephilims. Le tome 2 répondra surement à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat


Hush, Hush, la saga des anges déchus Empty
MessageSujet: Re: Hush, Hush, la saga des anges déchus   Hush, Hush, la saga des anges déchus Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:23

J'ai moi aussi lu le premier tome, y'a 2 ans. J'avais bien aimé avec bien sur une très grande ressemblance avec Twilight mais pas que... Il faudrait peut-être que je mis remette... j'avais bien aimé l'univers des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Helstone rose
Caelan


Hush, Hush, la saga des anges déchus Empty
MessageSujet: Re: Hush, Hush, la saga des anges déchus   Hush, Hush, la saga des anges déchus Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:32

J'ai lu les deux premiers tomes, il y a un certain temps maintenant. J'ai bien aimé le premier tome, l'histoire des anges déchus était une première pour moi, mais tu as raison Mrsturner dans le premier tome on en apprend peu et malheureusement ça continue dans le tome 2. J'ai apprécié l'héroïne et il faut bien ajouter que les scènes avec Patch sont plutôt pas mal dans le genre. Je ne sais pas si je lirais la suite, le tome 2 m'a laissé une impression de brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle


Hush, Hush, la saga des anges déchus Empty
MessageSujet: Re: Hush, Hush, la saga des anges déchus   Hush, Hush, la saga des anges déchus Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:20

Vous me donnez envie d'aller le ressortir des oubliettes PALesque dans lesquelles il est tombé Razz
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie


Hush, Hush, la saga des anges déchus Empty
MessageSujet: Re: Hush, Hush, la saga des anges déchus   Hush, Hush, la saga des anges déchus Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:36

J'ai dû le lire il ya deux ans mais il ne m a pas laissé un souvenir impérissable. Je trouve qu il louchait trop du côté de Twilight et à force d'en lire ça commence à ne plus renouveler le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hush, Hush, la saga des anges déchus Empty
MessageSujet: Re: Hush, Hush, la saga des anges déchus   Hush, Hush, la saga des anges déchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hush, Hush, la saga des anges déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hush, Hush, la saga des anges déchus
» ANGES DÉCHUS (Tome 01) CONVOITISE de J.R. Ward
» Les Anges Déchus
» Questions à Gavin Thorpe
» [Becca Fitzpatrick] Hush, tome 1 : Hush, Hush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine jeunesse-
Sauter vers: