Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood

Aller en bas 
+3
sandie
Akina
Arwen
7 participants
AuteurMessage
Arwen
Bookworm
Arwen



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:20

Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Gurinder-chadha
Gurinder Chadha est née en 1960 au Kenya, dans une famille originaire du Penjab. Elle a grandi et vit à Londres. Sa carrière a commencé comme journaliste pour la radio (BBC) et maintenant elle écrit et réalise des films.
Ses deux oeuvres les plus connues (et, à mon humble avis, les plus réussies) sont Bend It Like Beckham et Bride and Prejudice.
SOn origine indienne est très visible dans ces deux films, le premier étant situé dans la communauté indienne londonienne. Quand au deuxième il ne s'agit de rien de moins qu'une adaptation moderne et à l'indienne de Pride and Prejudice !

Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood MV5BMTg1Njk5NjczM15BMl5BanBnXkFtZTYwNjc2NTQ3._V1._SY317_CR0,0,214,317_
Dans Bend It Like Beckham Jesminder (Parmin Nagra vue dans Urgences), deuxième fille d'une famille sikh de Londres, a une passion pour le football (et David Beckham à qui elle parle au travers des posters de sa chambre) mais elle doit affronter l'opposition de sa famille qui voudrait l'élever de façon plus traditionnelle. Surtout que tous les yeux de la communauté sont braqués sur la famille à l'occasion du prochain mariage de sa grande soeur ! Jess rencontre et rejoint dans son équipe Jules (Keira Knightley), jeune fille blanche aussi passionnée par le foot, et dont la mère désapprouve tout autant l'engouement pour le ballon rond. L'entraîneur de leur équipe de foot feminin est joué par Jonathan Rhys-Meyer, dois-je vraiment en dire plus??? Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 557349
Le film aborde les clichés sur la communauté indienne, les filles qui jouent au foot, la difficulté pour les enfants d'immigrés à trouver leur place, et même l'homosexualité (mais pas comme on pourrait s'y attendre). On a droit à des fous rire, des morceaux de matchs de foot, un mariage traditionnel indien... saris et chaussures de foot font bon ménage, vaille que vaille ! Et dans les bonus du DVD on a droit à une démonsration de cuisine par Gurinder Chadha elle même qui avec sa mère et sa soeur explique comment préparer un Aloo Ghobi parfait (plat indien à base de légumes). miam !

Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Aishwarya_Rai_in_Bride_and_Prejudice_Wallpaper_2_800
Bride and Prejudice se passe de nos jours en Inde et prouve que l'oeuvre de Jane Austen est toujours au goût du jour. La familla Bakshi a 4 filles, et leur mère est obsédée par l'idée de les marier. Lalita est jouée par la star Bollywoodienne ex-miss Univers Aishwarya Rai, courtisée par un William Darcy américain, tandis que sa soeur est amoureuse de Balraj joué par Naveen Andrews (Lost, Kama Sutra) Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 557349
On a droit à de nombreux passages très "Bollywood" avec chansons et chorégraphies de groupe mais le film ne tombe pas dans la longueur comme de nombreuses oeuvres du cinéma indien. C'est un de mes "feel good movies" préférés au même niveau que Love Actually, c'est dire !!

Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Bride
Par la même réalisatrice j'ai aussi vu Angus Thongs and Perfect Snogging, que des critiques ont appelé "teenage Bridge Jones". Georgia, 14 ans, est, comme le titre l'indique, très intéressée par les garçons, les histoires de garçon, comment embrasser parfaitement, et aussi son chat Angus. J'ai bien aimé mais sans plus, le film a été une petite décepetion après Bride and Prejudice et Bend It Like Beckham que j'aime vraiment beaucoup tous les deux et que je re-vois régulièrement pour me donner la pêche.
Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Angus-thongs-and-perfect-snogging-poster-0

Dernière information: Gurinder Chadha a indiqué être intéressée par une suite de Bend It like Beckham qui réunirait les trois acteurs du premier film pour explorer la réussite (ou non) de leur personnage et leur(s) histoire(s) d'amour. Maintenant il faut que Rhys-Meyer, Knightley et Nagra acceptent et signent !

ET vous, connaissiez-vous cette réalisatrice et son oeuvre ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:16

Je ne connais que Bride and Prejudice, que j'ai aussi beaucoup aimé. J'ai trouvé que, du roman, la réalisatrice avait réussi à conserver le pétillement et l'humour. La mère de "Lizzie" est extraordinairement insupportable !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:52

@ Akina: si tu as aimé le pétillant et l'humour de Bride and Prejudice je ne peux que te recommander Bend It like Beckham, moi qui ne suis pas du tout fan de foot (mais alors vraiment pas) j'ai trouvé beaucoup d'humour, de vivacité et d'amusement dans Bend It. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:28

J'ai découvert Gurinder Chadha avec Joue-la comme Beckham que j'ai adoré (je le regarde d'ailleurs assez souvent Razz ). Je ne suis pas non plus très fan de foot mais j'aime beaucoup l'humour qui règne dans ce film et surtout le thème du choc des cultures et du respect des traditions, très bien traité. Il fait parti pour moi des films sympas qui mettent de bonne humeur et qui donnent la pêche.
J'aime beaucoup la musique, qui reflète très bien l'ambiance du film puisqu'elle alterne entre morceaux pop "occidentaux" et musique indienne.

J'ai ensuite vu Bride & Prejudice, en partie parce que c'est également un film de Gurinder Chadha et aussi parce qu'il y a Aishwarya Rai Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 557349 Et j'ai également adoré : c'est une bonne relecture d'Orgueil et Préjugés pour moi et le contexte de la culture indienne s'y prête bien. En plus, l'incursion de passages chantés me semble faire de film une très bonne introduction au genre Bollywood, qui peut quand même sembler très spécial pour les Occidentaux.

Il me semble que Gurinder Chadha a aussi réalisé un des courts de Paris, je t'aime, assez sympa, qui abordait l'amitié inter-cultures et la tolérance.

_________________
Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:50

Des films de Gurinder Chadha, je n'ai vu que le très bon Bend it like Beckham que je regarde régulierement.
Je trouve ce petit film ("petit" car éloigné des grosses machines hollywoodiennes) parfait du début à la fin.
Tous les personnages sont bien joués et crédibles, de Jess et Jules, à leurs copines de football, leur sublime entraineur (Jonathan Rhys Meyers Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 346347 ), les parents de Jess, sa soeur (que j'ai retrouvé avec joie dans The Good Wife)
Je n'aime pas non plus le foot, mais cela n'enlève rien à mon plaisir de voir ce film.
Il va falloir que je me procure Bride and prejudice dont vous dites tant de bien Smile

_________________
Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:39

Diana Villiers a écrit:
leur sublime entraineur (Jonathan Rhys Meyers Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 346347 )

C'est drôle, je n'ai jamais pu supporter Jonathan Rhys Meyers dans ce film Embarassed
Je l'adore dans Les Tudors et dans les autres films où je l'ai vu mais dans Bend it like Beckham ça ne passe vraiment pas et même encore maintenant scratch
Peut-être que je reste insensible au charme des entraîneurs de foot beaux gosses lol!

_________________
Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:07

sandie a écrit:


Il me semble que Gurinder Chadha a aussi réalisé un des courts de Paris, je t'aime, assez sympa, qui abordait l'amitié inter-cultures et la tolérance.

Effectivement elle a réalisé une partie de Paris, Je t'aime film à sketches/courts métrages. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:55

Quelle bonne idée de topic, Arwen ! Very Happy

Bon, je vais être honnête, il n'y a qu'un film de cette réalisatrice que j'aime beaucoup : Joue là comme Beckham. Je le revois une fois par an environ et toujours avec le même plaisir. Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 312935

Je ne suis pas très fan de Bride & Prejudice (je ne l'ai vu qu'une fois et je crois que ce sera la dernière ...) et son adaptation du Journal intime de Georgia Nicolson m'avait quelque peu déçue. Les romans sont tellement plus drôles ...

_________________
Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:07

Je n'ai vu que Joue la comme Beckham que j'adore. J'ai vu le début de Bride and préjudice mais ça ne m'a pas plu...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:29

Bride and Prejudice n'est pas pour tout le monde je pense. Ce n'est pas une question d'élitisme, hein, c'est juste que le style Bollywood on aime ou on n'aime pas, c'est très particulier. Ca part en chansons et en danse toutes les 5 minutes et c'est vraiment pas réaliste. Le style musical est très marqué aussi. C'est un genre que j'aime beaucoup mais en quantités contrôlées: faudrait pas que je regarde 3 ou 4 films de 4h30 chacun à la suite ! Heureusement pour moi Bride and Prejudice ne suit pas la règle des productions bollywoodiennes interminables donc ce film me va très bien. Mais je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer du tout. Les goûts et les couleurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:15

J'ai eu l'occasion de découvrir Joue-la comme Beckham ce matin dans le cadre de l'opération Collège au cinéma, et j'ai adoré ! Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 312935

J'avais bien évidemment beaucoup entendu parler de ce film au moment de sa sortie, mais je n'avais pas été le voir ; en découvrant par la suite Bride and Prejudice, je m'étais dit que je découvrirais bien d'autres films de cette réalisatrice, sans donner suite. C'est maintenant chose faite ! Very Happy

Bride and Prejudice ne m'avait que partiellement séduite ; la réécriture du roman de Jane Austen dans un contexte mondialisé était intéressante, mais j'avais trouvé les acteurs principaux moyennement bons, et le film avait par moment un côté vidéo-clip et cliché. Ceci dit, la bonne humeur du film qui se manifestait dans les moments chantés et dansés, était particulièrement communicative.

Joue-là comme Beckham se situe à mon avis à un autre niveau ; l'intrigue est bien menée, de manière efficace, avec beaucoup d'humour et de subtilité. Les acteurs sont formidables, et les thèmes du film (le respect ou non de la tradition, le choc des cultures, etc) particulièrement intéressants. Comme Sandie, j'aime beaucoup la musique, qui est hyper entraînante, et le film communique une pêche absolument incroyable aux spectateurs. C'est incroyable, une réalisatrice à l'optimisme et à la chaleur aussi communicatifs ; en plus, le film est bien filmé, et le regard porté sur les êtres et la société, particulièrement fin et aigu.

Diana Villiers a écrit:
Je trouve ce petit film ("petit" car éloigné des grosses machines hollywoodiennes) parfait du début à la fin.
👍

sandie a écrit:
Diana Villiers a écrit:
leur sublime entraineur (Jonathan Rhys Meyers Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 346347 )

C'est drôle, je n'ai jamais pu supporter Jonathan Rhys Meyers dans ce film Embarassed
Je l'adore dans Les Tudors et dans les autres films où je l'ai vu mais dans Bend it like Beckham ça ne passe vraiment pas et même encore maintenant scratch
Peut-être que je reste insensible au charme des entraîneurs de foot beaux gosses lol!
Pour ma part, je me situe entre les deux : au début, je le trouvais antipathique (il a un plissement de lèvres assez méprisant, par moment, par exemple, quand l'héroïne arrive dans le club et lui révèle naïvement qu'elle n'a pas de chaussures à crampons), et puis finalement, je suis petit à petit tombée sous le charme ; en outre, c'est un excellent acteur ; j'ai envie de le découvrir dans d'autres films.

Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Jonath10

Je sais que le film a permis la révélation de Keira Knightley, et pour une fois, je l'ai trouvée tout à fait supportable, et même bien (je ne pensais pas écrire ça un jour) - que n'a-t-elle continué par la suite à incarner ce genre de filles contemporaines, saines et jolies ! Les films en costumes dans lesquels elle s'obstine à jouer ne font que montrer les limites de ses talents de comédienne. Bref.

Mais Parminder Nagra est pour moi LA vraie révélation du film :

Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Bendit10

Elle est absolument formidable - de même que les acteurs secondaires, que j'ai tous trouvés excellents. J'ai eu plaisir à revoir Juliet Stevenson, qui joue le rôle de la mère de Keira Knightley (elle a joué, entre autres, dans l'adaptation d'Emma avec Gwyneth Paltrow).

Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Bendit11

Bref, gros coup de coeur ; je pense que c'est un film que je reverrai avec plaisir. Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 557349

La BA :


_________________
Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:29

Je suis ravie que tu aies pu découvrir ce film et que tu l'aies aimé, Popila sunny En lisant ton avis, je me suis dit que je le reverrai bien Very Happy
Je n'aime pas tout ce qu'a pu faire Gurinder Chadha (j'ai été assez déçue par son adaptation du Journal intime de Georgia Nicholson par exemple) mais Bend it like Beckham est pour moi l'une des meilleures comédies anglaises de ces dernières années.

Parminder Nagra est effectivement très bien dans ce rôle. Je n'ai pas vraiment suivi sa carrière par la suite, pour la bonne raison que les occasions ne se sont pas présentées. Je crois ne l'avoir jamais vue dans un autre film ni même dans une série tv. Il me semble qu'elle a obtenu un rôle récurrent dans Urgences par la suite mais comme je ne suivais plus la série à ce moment là, je n'ai pas pu la voir ...
Keira Knightley est assez charmante dans ce film. Je trouve moi aussi qu'elle est meilleure dans les rôles contemporains. Dans BILB, elle apporte une certaine fraîcheur. Ce n'est pas forcément le cas de certains films à costumes dans lesquels elle s'est illustrée par la suite. Je pense notamment à The Duchess où elle a un jeu nettement plus figé. Enfin, ce n'est que mon humble avis ...
Je ne suis vraiment pas sensible au charme de l'acteur Jonathan Rhys Meyers. Ce qui ne m'empêche pas de le trouver bon acteur, particulièrement dans ce film d'ailleurs. Wink

Ce n'est pas l'affiche la plus connue mais c'est celle que je préfère Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 312935 :

Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Bend_i10


PS : @ Popila : J'allais oublier : qu'en ont pensé tes élèves alors ? Razz

_________________
Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 16482110


Dernière édition par Emjy le Ven 5 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:42

Emjy a écrit:
Bend it like Beckham est pour moi l'une des meilleures comédies anglaises de ces dernières années.
👍

Citation :
Parminder Nagra est effectivement très bien dans ce rôle. Je n'ai pas vraiment suivi sa carrière par la suite, pour la bonne raison que les occasions ne se sont pas présentées. Je crois ne l'avoir jamais vue dans un autre film ni même dans une série tv. Il me semble qu'elle a obtenu un rôle récurrent dans Urgences par la suite mais comme je ne suivais plus la série à ce moment là, je n'ai pas pu la voir ...
C'est ce que j'ai appris en furetant sur le net pour avoir des infos, et comme je n'ai jamais regardé Urgences... En tout cas, sa cicatrice est bien réelle ; la réalisatrice s'est inspirée de morceaux de la vie de ses comédiens ; ainsi, Jonathan Rhys Meyer est Irlandais, comme le personnage du coach dans le film.

Citation :
Je pense notamment à The Duchess où elle a un jeu nettement plus figé.
Je n'ai pas vu le film en entier, mais j'ai eu la même impression...

Citation :
Je ne suis vraiment pas sensible au charme de l'acteur Jonathan Rhys Meyers. Ce qui ne m'empêche pas de le trouver bon acteur, particulièrement dans ce film d'ailleurs. Wink
Ce n'est pas mon type, mais il est très bon comédien, et Gurinder Chadha sait mettre en valeur la jeunesse et la fraîcheur des acteurs principaux.

Citation :
Ce n'est pas l'affiche la plus connue mais c'est celle que je préfère Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 312935 :

Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Bend_it_like_beckham_ver1
Alors, par un mystère que je ne m'explique pas, je ne la vois pas sur mon écran, mais je suppose que c'est celle avec un sari et des chaussures de foot, que je trouve merveilleusement réussie. Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 312935

Citation :
PS : @ Popila : J'allais oublier : qu'en ont pensé tes élèves alors ? Razz
Ils ont adoré ! Au moment du but marqué, ils sont tous applaudi, et pendant le générique, ils se sont même essayés à la danse bollywoodienne ! Razz

_________________
Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:50

Popila a écrit:

Alors, par un mystère que je ne m'explique pas, je ne la vois pas sur mon écran, mais je suppose que c'est celle avec un sari et des chaussures de foot, que je trouve merveilleusement réussie. Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 312935
C'est normal, je l'avais mise en lien direct. Embarassed C'est rectifié Very Happy
Mais oui, il s'agissait bien de cette affiche Razz

Citation :
Citation :
PS : @ Popila : J'allais oublier : qu'en ont pensé tes élèves alors ? Razz
Ils ont adoré ! Au moment du but marqué, ils sont tous applaudi, et pendant le générique, ils se sont même essayés à la danse bollywoodienne ! Razz
Super cheers En plus, comme Beckham joue maintenant au PSG, on peut dire que le film est de nouveau "d'actualité" si je puis dire Razz

_________________
Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:08

Emjy a écrit:
C'est normal, je l'avais mise en lien direct. Embarassed C'est rectifié Very Happy
Ah, je croyais que c'était mon ordi qui buguait ! Razz

Citation :
Mais oui, il s'agissait bien de cette affiche Razz
Elle est top ! Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 557349

Citation :
Super cheers En plus, comme Beckham joue maintenant au PSG, on peut dire que le film est de nouveau "d'actualité" si je puis dire Razz
Tout juste ! Very Happy

_________________
Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:24

L'affiche est magnifique : j'adore le décalages, les couleurs, la posture...
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:29

Akina a écrit:
L'affiche est magnifique : j'adore le décalages, les couleurs, la posture...
Je suis d'accord avec toi ! 👍 Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood 312935

_________________
Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood   Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les réalisateurs anglais-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: