Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !

Aller en bas 
+13
resmiranda
Liz Lemon
Lunaë
Lady Clare
Miss Artemis Holmes
lilou1625
Bonnie
JO
Miss Chocolat
Mona
Damien
Popila
Emjy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:24

J'en avais parlé dans le topic consacré à l'auteur : Malika Ferdjoukh a eu la gentillesse d'accepter de répondre à nos questions de fervents lecteurs Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_razz, dans un entretien exclusif qu'elle a accordé à Whoopsy Daisy Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_flower .

Elle m'a répondu dimanche soir et je peux vous dire, qu'elle ne s'est pas moquée de nous ! Ce qu'elle nous écrit est tout à fait passionnant et contient des révélations toutes plus intéressantes les unes que les autres !

Et pour ne rien gâcher, son message est long. Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_cheers Je pense donc prendre mon temps et ne pas poster l'intégralité d'un seul coup, il faut bien ménager le suspens. Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_twisted Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Lol Je vous ferai donc partager ses réponses en plusieurs parties.


Je peux vous dire que c'est un vrai plaisir de la lire (mais ça, vous le saviez déjà Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_razz ).
Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! 946_Ferdjoukh

A bientôt pour le début de l'entretien (j'espère pouvoir le poster dans la soirée, je dis bien "j'espère" ! Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_geek ) ! Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_wink

_________________
Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:00

Je me réjouis à l'idée de découvrir les détails de cet entretien, Emjy ! sunny

_________________
Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:43

Merci Emjy ! J'ai hâte de lire l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:45

Aaah super ! Merci Emjy d'avoir mené ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:43

cheers cheers
Merci Emjy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:29

1ère partie ! Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_cheers

Citation :

Quelques réponses…
Je n’ai pas d’auteurs de prédilection. D’abord, parce que ça s’épuise vite, un auteur de prédilection. Même pour ceux qui ont une forte productivité, genre Simenon ou Agatha Christie, (en jeunesse, elles sont légion « les fortes productivités » ! ), il y a forcément un moment où on lit le dernier bouquin de la liste. Je préfère parler de « livres de prédilection ». Ceux dont on sait, sitôt qu’on les a refermés, qu’ils vont vous accompagner toute la vie, qu’on y reviendra, qu’on les rouvrira, qu’on les relira, encore et encore, même à l’envers, même dans tous les sens, même en picorant une page ou deux de temps en temps. Pour moi, il y a eu, quand j’étais enfant, Papa faucheux de Jean Webster (retraduit récemment, et plus fidèlement, en Papa-Longues-Jambes), puis, vers 14 ou 15 ans, Compte à rebours d’Audrey Erskine Lindop, et surtout La Chambre du haut de Mildred Davis, mais également Trois minutes avant minuit et Dark Place. En fait j’aime tout de Mildred Davis !
Mais aussi L’invitation à la valse , pur bijou de Rosamond Lehmann, La Renarde de Mary Webb… Il y a Trois hommes dans la neige d’Erich Kästner, un grand auteur de littérature jeunesse dont les livres ont été brûlés par les nazis. Trois camarades d’Erich Maria remarque. Il y a Une lubie de Mister Fortune de Lindsay Townsend Warner, Orgueil et Préjugés d’Austen, puis Emma (Oh, et puis, je prends tout, aussi, d’elle !). Et Au pied du mur d’Elizabeth Sanxay Holding, Le Fleuve de Rumer Godden (un auteur qui a eu la chance de voir deux de ses romans adaptés par deux génies absolus du cinéma, Jean Renoir et Michael Powell). Puis encore les nouvelles, absolument TOUTES les nouvelles, même les mineures, de Francis Scott Fitzgerald. Ainsi que celles de Katherine Mansfield et de Flannery O’Connor. C’est terrible, j’en oublie, et ça me désole ! Allez, je citerai aussi La Nuit sous le pont de pierre de Leo Perutz, La Pitié dangereuse de Stefan Zweig, tout Arthur Schnitzler… Pfff … J’arrête, c’est sans fin!

N'hésitez pas à laisser vos commentaires Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_biggrin

_________________
Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:48

Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! 4733 Chouette, enfin la réponse Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! 4733
Elle a une liste vraiment impressionnante Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! 234341
Je ne connais pas la moitié, il va falloir que je les découvre... Encore des livres à rajouter dans ma PAL.

J'aime beaucoup sa définition des livres de prédilections que nous nous avons appelé livre talisman :
Citation :
Ceux dont on sait, sitôt qu’on les a refermés, qu’ils vont vous accompagner toute la vie, qu’on y reviendra, qu’on les rouvrira, qu’on les relira, encore et encore, même à l’envers, même dans tous les sens, même en picorant une page ou deux de temps en temps.

J'attends la suite Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_bounce Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! 874389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:09

Belle liste de romans à lire et à ajouter à ma PAL c'est l'horreur!!!!
J'ai pas tout chercher mais j'ai comme l'impression que certains romans vont être durs à trouver...L'invitation à la valse de Lehmann me donne vraiment envie...Les Mildred Davis aussi me donnent bien envie tout comme le roman de Erich Kastner, j'avais lu Deux pour une de cet auteur quand j'étais petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:29

Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! 94134 Merveilleux cet entretien. J'ai envie de découvrir tous les livres qu'elle cite et que je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:22

Merci beaucoup, Emjy. Wink

On reconnaît bien le style fin et malicieux de Malika Ferdjoukh. sunny

Belle liste de romans à lire, comme le faisait remarquer justement Trillian avant moi ! Razz

_________________
Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:09

Quelle belle réponse. Je trouve ça intelligent et sortant de l'ordinaire. Chapeau Mrs Ferdjoukh !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:20

Miss Chocolat a écrit:
J'aime beaucoup sa définition des livres de prédilections que nous nous avons appelé livre talisman :
Citation :
Ceux dont on sait, sitôt qu’on les a refermés, qu’ils vont vous accompagner toute la vie, qu’on y reviendra, qu’on les rouvrira, qu’on les relira, encore et encore, même à l’envers, même dans tous les sens, même en picorant une page ou deux de temps en temps.

Moi aussi !! c'est ce que j'ai préféré dans le bout qu'on a pu avoir pour l'instant...
Pour les livres cités, il en a tellement que je ne connais pas que j'ai un peu le vertige.

Vivement la suite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:32

Merci beaucoup d'assurer le lien entre Malika Ferdjoukh et ses lecteurs, Emjy cheers

Je n'ai pas la chance de connaître son univers, mais c'est très intéressant de lire ses réponses study . Hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:06

Merci Emjy !!!!
Impatiente d'avoir le reste des réponses !
C'est trés gentil à elle de nous avoir répondu ! Ca me rappel que cela fait un moment que j'ai fini "comme sur des roulettes", je dois aller poster mon avis au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:28

cheers Le début de l'entretien. cheers

Popila a écrit:

On reconnaît bien le style fin et malicieux de Malika Ferdjoukh.
👍
Mais misère :hein:, ma carte bleue va chauffer car sa liste de livres est fort alléchante et je n'en ai lu que 2.
Citation :
…la chance de voir deux de ses romans adaptés par deux génies absolus du cinéma, Jean Renoir et Michael Powell)
Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! 466465 J'aime lire ça. Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! 466465 J'aime Malika Ferdjoukh. Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! 466465
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:04

De rien, les filles ! Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_sunny

Je trouve moi aussi cet entretien passionnant. On apprend vraiment une foule de choses. J'avoue que j'ai envie de lire absolument tous les romans auxquels elle fait référence (je lui fais une confiance aveugle ^^). D'ailleurs, j'ai réussi à emprunter à la médiathèque La Chambre du haut de Mildred Davis Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_cheers

_________________
Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:08

Bon ça va, quelqu'un qui apprécie Austen et Zweig ne peut être foncièrement mauvais ... et du coup comme vous j'ai envie de lire les autres auteurs cités Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:57

quel entretien intéressant, elle a l'air vraiment très abordable
mais cherche t-elle a nous ruiner Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Lol car sa liste de livres donne vraiment envie.

Merci Emjy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:41

Super !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Merci Emjy, et merci chère Malika Ferdjoukh ! Very Happy

Moi aussi j'aime beaucoup sa définition :

Citation :
Ceux dont on sait, sitôt qu’on les a refermés, qu’ils vont vous accompagner toute la vie, qu’on y reviendra, qu’on les rouvrira, qu’on les relira, encore et encore, même à l’envers, même dans tous les sens, même en picorant une page ou deux de temps en temps.

C'est tellement vrai !

Et voilà, ma PAL a encore bondi de plusieurs auteurs à découvrir !!! alien Et puis ça me donne envie de relire Papa Longues Jambes. J'ai découvert ce livre l'an passé et j'avais beaucoup aimé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:53

merci Emjy!!!!!!!!!! il va falloir que je me fasse un CLA (carnet de livres à acheter!!!!!!! Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Lol ) et merci à Malika!!! Je m'apprête à faire découvrir les Quatre soeurs à ma petite voisine de quinze ans pour son anniv'!! Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:09

La suite ! Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_biggrin

Citation :

Non, je n’éprouve pas l’envie d’aller sur un lieu avant d’écrire sur lui. Car « être allée », c’est plutôt cela qui me donne envie d’écrire sur le lieu. En général pas immédiatement. Il me faut du temps. J’ai écrit une flopée de romans sentimentaux qui se déroulaient en des lieux où je n’ai jamais mis les pieds ! En revanche, je savais, en revenant de Prague, qu’un jour, une histoire, des personnages, auraient envie d’y naître et d’y vivre des choses.
Mais ce n’est pas très important d’être réaliste. Il est plus important d’être « juste ». On peut parfaitement être juste en parlant d’un lieu que l’on n’a jamais vu. Et parler complètement « faux » d’un endroit où l’on a vécu dix ans. Je suis persuadée de ça. Le premier récit que j’ai écrit - j’avais 11 ans- se passait en Ecosse. Et, l’Ecosse, j’y vais pour la première fois de ma vie en… juin prochain ! Vous voyez, 11 ans et déjà sans vergogne…
Pour répondre plus précisément sur Les Quatre sœurs : oui la Ville-Hervé (véritable orthographe) existe, quelque part vers le cap Fréhel. A l’époque, elle appartenait à la famille de ma meilleure amie et j’avais eu le coup de foudre pour son côté dinosaure. Je ne l’ai jamais revue, elle a été vendue. Mais la Vill’Hervé du roman est un « mixage » d’images de maison (s). Par exemple, cette autre site en plein cœur de La Rochelle, qui ne payait pas de mine en façade mais qui était… une merveille d’atmosphère dès qu’on avait franchi la courette avant. Et je n’oublie pas les demeures des livres ! Tara , celle de Rochester de Jane Eyre, le Manderley de Rebecca, La maison sur son rocher plein de brumes du Club des Cinq en vacances, avec les illustrations très poétiques de Simone Baudoin, ou celle des Contrebandiers de Moonfleet de John Meade Falkner… Ah, tiens, celui-là, on peut le rajouter dans la liste de la réponse n°1 !

_________________
Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! 16482110


Dernière édition par Emjy le Ven 12 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:03

Merci beaucoup à toi, Emjy, ainsi qu'à Malika Ferdjoukh pour la suite de cet entretien. J'aime beaucoup cette réponse, elle me donne subitement envie de m'évader, que ce soit par la pensée, la lecture ou en vrai sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:53

Merci beaucoup Emjy pour cet entretien. C'est un vrai bonheur de lire les réponses de Malika Ferdjoukh. Elle a vraiment pris la peine d'étoffer ses réponse pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:21

Merci Emjy & Malika, quelle magnifique réponse!! j'aime l'idée que la Vill-Hervé a existé (ou tout comme!!)
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Vicar's daughter
Liz Lemon



Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:34

Merci Emjy et à Malika Ferdjoukh pour la générosité de ses réponses !
C'est vraiment très intéressant, j'attends de lire la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !   Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien exclusif de Malika Ferdjoukh pour Whoopsy Daisy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Malika Ferdjoukh pour L'Express
» Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !
» Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !
» Allure Little Women pour Whoopsy Daisy
» Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Littérature française jeunesse :: Ecole des Loisirs :: Malika Ferdjoukh-
Sauter vers: