Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour à tous !

Aller en bas 
+8
Diræ
Seirên
Akina
sandie
Caelan
Haydée
Miss Chocolat
Arwen
12 participants
AuteurMessage
Arwen
Bookworm
Arwen



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:03

Alors, il paraît qu'il faut se présenter donc quelques mots sur mon pseudo et moi même...
J'imagine que la majorité d'entre vous aurez reconnu Arwen la princesse elfique du Seigneur des Anneaux, je n'ai pas la prétention d'être une princesse ni aussi belle que la fille d'Elrond mais elle est aussi la chérie d'Aragorn et il se trouve que j'ai un "soft spot" pour lui depuis ma première lecture de la saga, à l'âge de 11 ans. Ca fait donc 25 ans que je suis amoureuse !!! Je relis la trilogie de temps en temps et c'est comme retrouver des amis à chaque fois.
Sinon dans la "vraie vie" je suis prof d'anglais en collège, célibataire (ben oui, j'ai pas trouvé mon Aragorn, enfin pas encore), et j'ai des goûts plutôt éclectiques que ce soit en littérature, cinéma, musique ou séries télé. J'avoue est une addicte aux séries, de Glee à True Blood en passant par Dexter, Gilmore Girls, The Big Bang Theory, Grey's Anatomy, House, ER, etc etc etc...
J'ai entendu parler de Whoopsy Daisy par une amie qui est membre et m'en a chanté les louanges en long en large et en travers donc voilà je me suis enfin décidée et me voici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:11

bienvenue Arwen bonjour à tous ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:59

Bienvenue Arwen ! bonjour à tous ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:46

Bienvenue Arwen !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:46

Bienvenue parmi nous Arwen ! sunny

_________________
bonjour à tous ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:10

Bienvenue Arwen ! bonjour à tous ! 369400
Je crois qu'on a toutes un "soft spot" sur Aragorn ... (j'adore cette expression, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:02

Bienvenue Arwen bonjour à tous ! 141705

Akina a écrit:
Je crois qu'on a toutes un "soft spot" sur Aragorn ... (j'adore cette expression, d'ailleurs)

Ah bon? personnellement, je trouve que Gollum dégage un charme incroyable avec ses gros yeux globuleux, sa calvitie à la Jude Law et sa voix étrange... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:50

Seirên a écrit:
Bienvenue Arwen bonjour à tous ! 141705

Akina a écrit:
Je crois qu'on a toutes un "soft spot" sur Aragorn ... (j'adore cette expression, d'ailleurs)

Ah bon? personnellement, je trouve que Gollum dégage un charme incroyable avec ses gros yeux globuleux, sa calvitie à la Jude Law et sa voix étrange... Very Happy

Et être "le préciiiieux" de quelqu'un, c'est mon rêve ! cheers

Bienvenue à toi, Arwen !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:39

Bienvenue sur le forum, Arwen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:18

merci pour cet accueil chaleureux et je dois dire que j'adore les bannières/Signatures (peut être plus particulièrement Beatrix Potter) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:20

Arwen a écrit:

J'ai entendu parler de Whoopsy Daisy par une amie qui est membre et m'en a chanté les louanges en long en large et en travers donc voilà je me suis enfin décidée et me voici. Smile
Je confirme, j'en ai parlé pendant des heures et des heures Razz
Bienvenu sur whoopsy Daisy, enfin! cheers

_________________
bonjour à tous ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:30

Ben ça fait quelques semaines que je suis là (et active) mais tu viens seulement de me trouver lol!
Bravo quand même, enfin ! bonjour à tous ! 744240
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:54

Bienvenue! bonjour à tous ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: