Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mr Stink BBC 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Mr Stink BBC 2012 Empty
MessageSujet: Mr Stink BBC 2012   Mr Stink BBC 2012 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:51

Comme chaque année, la BBC proposera à Noël plusieurs programmes destinés à la jeunesse. Parmi eux, il y aura le téléfilm Mr Stink adapté du roman de l'anglais David Williams, qui vient d'ailleurs d'être traduit en français :

Mr Stink BBC 2012 9782226240453

Citation :
Tous les matins, Chloé se rend en voiture à son école privée ultrachic, vautrée sur la banquette arrière, avec sa peste de petite sœur, et tous les matins, elle regarde Monsieur Kipu, toujours assis sur le même banc, qu'il pleuve ou qu'il vente. Qui est-il ? Pourquoi vit-il dans la rue ? Que mange son chien ? Quand s'est-il lavé pour la dernière fois ? Et est-il possible qu'il s'appelle vraiment M. Kipu ? Toutes ces questions et d'autres encore, Chloé décide un jour d'aller les poser à monsieur Kipu en personne. Et lorsqu'il est question que son nouvel ami soit chassé de la ville, Chloé le cache dans la remise du jardin. Mais il se peut que Monsieur Kipu ait plus à cacher qu'il n'y semble au premier coup d'œil... ou de nez !

On retrouvera Hugh Bonneville dans un rôle beaucoup moins élégant et propret que celui de Lord Grantham. Voyez plutôt Razz :

Mr Stink BBC 2012 .1

Mr Stink BBC 2012 HB1

Mr Stink BBC 2012 HB2

Mr Stink BBC 2012 HB4


l'actrice Sheridan Smith

Mr Stink BBC 2012 Tumblr_mbl8udt8nj1qjp2u1o1_500


Est-ce que le roman et/ou cette adaptation vous tentent ? Very Happy

_________________
Mr Stink BBC 2012 16482110
Revenir en haut Aller en bas
balzan
Vicar's daughter
balzan



Mr Stink BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mr Stink BBC 2012   Mr Stink BBC 2012 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:16


sacrée transformation, je n'avais pas reconnu notre fameux Lord Grantham!!
je sais pas trop quoi en penser, au premier abord, ça ne me tente pas mais parfois on a de belles surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Mr Stink BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mr Stink BBC 2012   Mr Stink BBC 2012 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:26

J'adore le look de Hugh Bonneville!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mr Stink BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mr Stink BBC 2012   Mr Stink BBC 2012 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:37

J'adore cet acteur (je l'ai revu il y a peu dans Notting Hill et il y est génial Razz ) et je me réjouis de le voir dans ce nouveau rôle ! Very Happy

_________________
Mr Stink BBC 2012 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Stink BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mr Stink BBC 2012   Mr Stink BBC 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Stink BBC 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Syndicate BBC 2012
» BBC/ITV Christmas show "Let it snow, let it snow, let it snow"
» Restless BBC 2012
» BAFTAs 2012
» We'll take Manhattan BBC 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: