Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !

Aller en bas 
+8
Calliope
Miss Virginia
Shelbylee
Arwen
JenniferEhle
Miss Woodhouse
Akina
Emjy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:34

La chaîne américaine NBC vient d'annoncer qu'elle avait engagé Julian Fellowes (le créateur de Downton Abbey) pour produire une nouvelle série en costumes se passant à New York dans les années 1880 et intitulée The Gilded Age.

Dans un communiqué de presse, Fellowes décrit l'univers de sa future série sur la "renaissance américaine" ainsi :"This was a vivid time, with dizzying, brilliant ascents and calamitous falls, of record-breaking ostentation and savage rivalry; a time when money was king"

Qu'est ce que ce nouveau projet vous inspire ?

_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:17

L'idée me tente beaucoup ! Voir le NY d'Edith Wharton et d'Henri James ...
J'espère juste que Julian Fellowes retrouvera de l'inspiration, parce que, bon, voilà, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:19

Akina a écrit:
J'espère juste que Julian Fellowes retrouvera de l'inspiration, parce que, bon, voilà, hein.
Oui, comme tu dis. Razz Wink


_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:07

Daniel Day Lewis devrait jouer le personnage principal de cette nouvelle série, à savoir Cornelius Vanderbilt, le patriarche de la famille et magnat des chemins de fer. C'est la NBC qui dévoile l'info.

On en parle, entre autres, ici : Arrow et ici : Arrow

Qu'en pensez-vous ?

_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:13

Daniel Day Lewis : ♥️♥️♥️
je veux voir cette sériiie !!! :face:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:58

Emjy a écrit:
Daniel Day Lewis devrait jouer le personnage principal de cette nouvelle série, Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que ça me fait L'âge de l'innocence donc du Wharton.
Je ne raffole pas trop de DDL, il est souvent dans l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:26

daniel day lewis gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 557349 gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 312935 gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 312935 gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:27

Selon Entertainment Weekly, Gwyneth Paltrow pourrait rejoindre le casting de The Gilded Age, la nouvelle série de Julian Fellowes : Arrow L'info reste encore à confirmer ...

_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:38

j'ai du mal avec cette actrice...., elle ne me touche pas du tout... trop poupée barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:24

Ce n'est pas mon actrice préférée mais je l'ai appréciée dans certains rôles (Two Lovers de James Gray par exemple gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 312935)

_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:20

Je ne sais pas de quelle année date ce topic, je ne me souvenais pas l'avoir lu, mais comme quoi, il ne faut pas désespérer parce que le projet ressort de derrière les fagots.

NBC pense que la diffusion aura lieu la saison prochaine. Enfin, il faudrait peut-être qu'ils commencent par tourner les épisodes lol!

_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:33

lol!
J'ai hâte de découvrir cette série, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:45

Bonne nouvelle ! Par contre, Julian Fellowes a déclaré qu'il ne se voyait pas travailler sur cette série en plus de Downton Abbey, alors il va falloir qu'il fasse un choix. lol!
En tous cas, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle série ! J'espère juste que ce sera meilleur que DA Embarassed

_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:21

Selon cet article du Daily Mail Arrow, Violet (le personnage de Maggie Smith dans Downton Abbey) pourrait apparaître plus jeune dans cette série. Je demande à voir !

_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:14

J'aimerais bien voir ça! J'adore le personnage de Violet alors ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:41

Pourquoi pas ? Je n'ai pas vraiment suivi DA mais le personnage de Maggie Smith me semblait faire partie des plus intéressants.

_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:54

Violet aux USA ?
Ca me semble très étrange et ne pas du tout correspondre à l'image que je me fais de la douairière... Pour moi, Grantham était allé seul aux Etats-Unis et en avait ramené Cora. Imaginer Violet se balader au milieu de ces sauvages me semble contre nature...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:20

Shelbylee a écrit:
Pourquoi pas ? Je n'ai pas vraiment suivi DA mais le personnage de Maggie Smith me semblait faire partie des plus intéressants.
Disons qu'il tourne beaucoup en rond, comme la plupart des autres personnages. Je l'aimais beaucoup plus au départ.

Akina  a écrit :
Citation :
Violet aux USA ?
Ca me semble très étrange et ne pas du tout correspondre à l'image que je me fais de la douairière... Pour moi, Grantham était allé seul aux Etats-Unis et en avait ramené Cora. Imaginer Violet se balader au milieu de ces sauvages me semble contre nature...
A mon avis, les scénaristes sont tout à fait capables de nous sortir des révélations rocambolesques sur son passé. Razz

_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:42

Un petit article sur la série : Arrow

_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:47

Ca me plait beaucoup moins si c'est vraiment envisagé comme un prequel de DA.

_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:56

Moi, ça ne m'intéresse déjà pas trop dans la mesure où c'est scénarisé par Julian Fellowes. Razz
Pour ce qui est du prequel, j'imagine qu'ils vont essayer de raccrocher l'histoire de The Gilded Age à Downton Abbey au début et que la série trouvera sa voie plus tard, enfin j'espère ...

_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:25

Bon ce n'est pas encore pas pour tout de suite, vu que le tournage devrait commencer à la fin de l'année Arrow

_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:47


_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:20

J'avais un attachement particulier pour Downton Abbey. Du coup, je suis assez intéressée par ce projet. A suivre!

_________________
gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !   gilded - The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV
» Hotel Portofino, un nouveau period drama pour ITV
» Beecham House, un nouveau period drama signé Gurinder Chadha
» Wicked little letters, un nouveau period drama avec Olivia Colman et Jessie Buckley
» Défi Period drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: