Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey saison 4 : news

Aller en bas 
+17
Miss Virginia
Poppée
Emy
Scarlatiine
Diræ
Mauricette
Diana
JenniferEhle
Miss Woodhouse
Bagatelle
Arwen
JO
Seirên
Lorelai
Akina
Julia
Emjy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:46

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi... J'espère que ça ne compromettra pas une (éventuelle) saison 4 de Miranda avec lui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:49

Noooon Tom Ellis dans Downton?? Ohlala !!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:26

Comme je me tiens au courant des dernières nouvelles de Downton ( j'avoue sans complexe que je m'intéresse surtout à l'avenir de Rob James-Collier...), je vous ferais signe si la rumeur se confirme ou non! Wink

N'empêche, j'ai peu de mal à imaginer Tom Ellis dans Downton car je m'attendrais à voir Miranda dégringolant les escaliers en se prenant les pieds dans le tapis! Et puis, Downton n'est pas un endroit adapté pour faire du air guitar et/ou des courses de canards-jouets! Razz

Rumeur à suivre donc, mais à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:24

Apparemment, la rumeur concernant Tom Ellis est fausse, il a signé pour un pilote d'ABC Gothica

http://tvline.com/2013/02/21/gothica-abc-pilot-cast-tom-ellis-chris-egan/
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:41

Seirên a écrit:

N'empêche, j'ai peu de mal à imaginer Tom Ellis dans Downton car je m'attendrais à voir Miranda dégringolant les escaliers en se prenant les pieds dans le tapis! Et puis, Downton n'est pas un endroit adapté pour faire du air guitar et/ou des courses de canards-jouets! Razz

J'imaginais plutôt une scène de dîner, avec Violet qui sortirait plus vite que son ombre des "forgive, maybe, forget, never !" Razz
C'est dommage, ça ne m'empêchera pas de regarder au moins le début de la 4ème saison par curiosité mais ça aurait pu me motiver un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:35

Voici la 1ère photo de la saison 4 Wink

Spoiler:

Je la trouve très belle ...

_________________
Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:58

Quel regard ! Dommage qu'on ne voit pas le bébé (mais normal) dont le prénom est apparemment

Spoiler:

(Il y pas longtemps une fille m'a dit que je ressemblais à Michelle Dockery, je me sens vraiment flattée en voyant cette photo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:41

Diræ, il y a de quoi être flattée, Michelle Dockery est jolie, élégante et quand elle n'est pas Mary, elle a un très joli sourire! Smile

Merci pour la photo, Emjy. C'est une belle photo mais qui dégage aussi de la tristesse...

Allez, je vous rapporte quelques infos sur cette saison 4...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:46

Merci pour ces infos, Seirên !

Spoiler:

_________________
Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:20

De rien, Emjy! à quoi peuvent servir des infos si on ne les partage pas?

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:20

Seirên, j'ai compris pourquoi on nous parle du nouveau valet !
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:16

Breaking news : Puff Daddy enfin Pdiddy ou Sean COmbs ou Diddy ( who knows ?) va jouer dans la saison 4 de D.A d'après ce qu'il dit depuis aujourd'hui sur son twitter.

Si c'est vrai, ça va redonner un certain attrait à la série !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:23

J'avais lu qu'ils feraient apparaître un personnage noir... mais Puff Daddy, quoi ! Razz M'étonneront toujours dans cette série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:52

C'était une blague de Funny or die : http://FunnyOrDie.com/m/80wa
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:55

Une blague? Je suis déçue! Voilà qui aurait donné du peps à la série Razz . Plus sérieusement, il y a certains acteurs que j'aimerais voir, même pour une courte apparition, dans cette série: Michael Gambon ou Ian McKellen en prétendants de Violette et Colin Firth (qui a un petit air de ressemblance avec Hugh Bonneville) en cousin ou en fils caché de Robert! Razz

En tout cas, c'est officiel c'est un certain Gary Carr qui a été choisi pour incarner le charismatique chanteur de Jazz, Jack Ross.

Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 366004GaryCarr


Un futur prétendant pour Cousine Rose? Wink



Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:12

No je ne suis plus dans le coup... je n'accepte pas la mort de mes chers personnages préférés.... Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 686569
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:12

Dans un article récent du Guardian, j'ai trouvé des infos sur le Christmas Special de la saison 4. Apparemment, on y rencontrera enfin le frère de Cora, Harold, qui sera incarné par Paul Giamatti. L'idée semble être de satisfaire les fans américains de Downton, car la série marcherait encore mieux aux US qu'en Grande-Bretagne!

Plus d'infos avec le lien ci-dessous :
http://www.guardian.co.uk/tv-and-radio/2013/jun/24/paul-giamatti-cast-downton-abbey


Dans l'article, des noms sont cités pour de nouveaux personnages, mais j'avoue qu'a priori je n'en connais aucun.
Savez-vous quand commence la diffusion de la saison 4?

Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:07

Voici un lien vers un article du Daily Mail qui annonce la venue d'un nouveau love interest pour Branson!
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2363797/Daisy-Lewis-set-join-Downton-Abbey-cast-love-heartbroken-Tom-Branson.html
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:54

Ha oui, j'ai lu l'info, c'est intéressant comme ressort scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:36

Voici de nouvelles photos pour la Saison 4 de Downton Abbey (source : allociné)

Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 20608038
(elle est vraiment mignonne, Sybille Jr Smile)
Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 20608034

Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 20608036

Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 20608037

Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 20608035
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:00

Le petite Sybbie est à croquer! le scénariste a du nez en appelant  le fils de Mary, George! Il porte le même prénom que le Royal Baby! Razz 

Visiblement, Daisy n'a plus peur de l'électricité puisqu'elle est armée d'un batteur électrique! Des images issues du calendrier 2014 ont également circulé mais certaines ont été supprimées, notamment une en noir et blanc sur laquelle posent Thomas et son nouvel ami (peut-être nouvel allié) Jimmy.

Sinon quelques nouvelles du casting:

Paul Giamatti dans l'épisode de Noël incarnera Harold, le frère playboy de Cora.

Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Paul_g10

Quant à la nourrice des deux orphelins, elle sera incarnée par Daisy Lewis et connaîtra une amourette avec Branson.

Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Daisy_10

Personnellement, pour Georgie et Sybbie, j'aurais davantage préféré une nounou à l'image de Jo Frost, la nanny de la télévision anglaise.Razz Quelqu'un de sympathique, un peu boute-en-train pour remettre un peu de vie à Downton.


Dernière édition par Seirên le Mar 30 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:01

Merci pour les photos Akina!! Elles sont chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:08

Seirên a écrit:
le scénariste a du nez en appelant  le fils de Mary, George! Il porte le même prénom que le Royal Baby! Razz 
Que nenny ! Je suis certaine que Will et Kate sont fans de Downton Abbey et ont appelé leur fils George pour coller à la série et que, si le Royal Baby était une fille, il se serait appelé Sybil Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:00

La photo de groupe du casting a été dévoilée.

Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Da-sea10

Cette photo de groupe me laisse un peu surprise: il s'est écoulé à peine six mois entre la saison 3 et la saison 4 et j'ai vraiment l'impression que Jimmy Kent a pris un petit coup de vieux, sa nouvelle coupe le vieillit atrocement! en parlant coiffures, j'ai l'impression que Mrs Hughes et Anna ont une nouvelle coupe, qu'en pensez-vous? Quant à Thomas, il me semble rajeuni et se rapproche davantage du Thomas de la première saison scratch 

Ensuite, l'attitude de Mary sur cette photo attire de suite le regard: elle a un regard très froid, très hautain et sa robe de deuil dénote à côté des robes plus colorées d'Edith et Rose...

Sinon le premier épisode de cette nouvelle saison a été dévoilé à la presse et le peu d'informations laissent entendre que ce début de saison renoue avec la toute première saison. La série se déroule six mois après la fin de la troisième saison et il sera question de la Saint-Valentin. Vous croyez que Carson osera déposer une carte non signée et une grosse boîte de chocolats à Mrs Hughes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 4 : news   Downton Abbey saison 4 : news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey saison 4 : news
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)
» Downton Abbey - saison 6
» Downton Abbey saison 1
» Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)
» Downton abbey saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey :: Saison 4 Downton Abbey-
Sauter vers: