Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gentlemen of period dramas

Aller en bas 
+6
Barbara
Bagatelle
Seirên
Miss Virginia
Lorelai
Emjy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:08

Bon, alors plus de chouchous ? Wink lol!

Voici un petit nouveau :

Le chirurgien Homer Jackson (Adam Rothenberg) dans la nouvelle série BBC Ripper Street

Gentlemen of period dramas - Page 2 608

_________________
Gentlemen of period dramas - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:26

👍


Ah notre nouveau chouchou Gentlemen of period dramas - Page 2 41657

J'ai hâte de le retrouver dans l'épisode 2 !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:31

Emjy a écrit:
Bon, alors plus de chouchous ? Wink lol!

Voici un petit nouveau :

Le chirurgien Homer Jackson (Adam Rothenberg) dans la nouvelle série BBC Ripper Street

Ah mais lui 👍 !! Je ne sais pas d'où il sort mais il est ultra sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:38

Tout le monde le connaît par Being Human ou plus récemment en tant que nain, mais moi je suis tombée sous le charme d'Aidan Turner dans Desperate Romantics où il joue rien de moins que Dante Gabriel Rossetti.
Gentlemen of period dramas - Page 2 446_ai10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:40

Oh mais oui! Il fait le nain le plus coolos de l'univers! (tiens il fait qui dans Being human? scratch )
Je cherche désespérément à voir cette mini-série Shelbylee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:58

Je l'ai trouvé très sexy avec ses cheveux longs Wink
J'ai très envie depuis de voir Being Human Uk (il semble jouer un loup-garou, ce n'est pas trop mon truc, mais je suis prête à y jeter un oeil pour lui).
Pour Desperate Romantics que je cherchais moi aussi à découvrir depuis trèèèèès longtemps à cause des Pré-raphaélites, c'est simple, j'ai acheté le dvd. Tout ce qui est dit sur le forum est très complet, il y a un certain nombre de défauts, mais aussi beaucoup de qualités.
Comme je suis ton blog depuis longtemps, ca ne me dérange pas de te prêter mon dvd si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:02

Oh ce serait vraiment gentil! Un dvd voyageur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:11

Dans Being Human UK il joue un vampire très sexy Gentlemen of period dramas - Page 2 557349 Cette série est vraiment bien, au moins la première saison, ça vaut le coup de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:26

Ce dessin, paru dans je ne sais plus quel journal anglais, m'a bien fait rigoler :

Gentlemen of period dramas - Page 2 Pol10

Apparemment, Poldark a eu le même effet sur les anglaises que Darcy et sa chemise mouillée ...

_________________
Gentlemen of period dramas - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:27

La caricature est sympa !

_________________
Gentlemen of period dramas - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:54

Ce sont les Studios Fox qui le disent sur leur page Facebook : oubliez Ross Poldark, voici venir Gabriel Oak ! lol!


_________________
Gentlemen of period dramas - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:18

up !

C'est la grande mode des scythes en ce moment  lol!

Gentlemen of period dramas - Page 2 Ben_batt_3437335b


Gentlemen of period dramas - Page 2 Poldark_shirtless__3223197b

Et il y a aussi Sydney dans Grantchester, évidemment Wink

source des photos : Arrow

_________________
Gentlemen of period dramas - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:32

post
Je me devais de poster quelques photos du gentleman austenien de la dernière adaptation en date : Mr Reginald De Courcy dans Love & Friendship de Whit Stillman.
Je ne connaissais pas l'acteur australien Xavier Samuel mais je trouve qu'il campe ce héros, avec ses attraits et ses faiblesses (et Dieu sait qu'il en a  Rolling Eyes ) avec beaucoup de finesse et de conviction. Le réalisateur a fait selon moi un heureux choix en l'engageant, et ce, même s'il n'est pas britannique Very Happy
En plus, je lui trouve beaucoup d'élégance. Je n'ai eu aucun mal à le voir comme un gentleman de la Régence.

Gentlemen of period dramas - Page 2 Normal_Love___Friendship_TRAILER_1_28204229_-__Xavier_Samuel_

Gentlemen of period dramas - Page 2 Reginald%2B2

Gentlemen of period dramas - Page 2 Reginald_desktop

Et vous, qu'avez-vous pensé de lui ?

_________________
Gentlemen of period dramas - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:59

Je n'ai pas encore vu le film mais, de visuel, effectivement, il a l'air de bien être taillé pour le rôle ! En tous cas, je l'imagine sans mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentlemen of period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen of period dramas   Gentlemen of period dramas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentlemen of period dramas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOP 5] Period dramas
» [JEU] Bad Boy de Period dramas
» La Battle des Period Dramas (n°3)
» Le Battle des period dramas (n°2)
» Les period dramas de 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: