Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adorable Sophy de Georgette Heyer

Aller en bas 
+12
resmiranda
Lady Ann
Lunaë
sandie
Miss Woodhouse
Seirên
Scarlatiine
Lazy Daisy
Pickwick
Miss Virginia
Laly
Emjy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilypad
Delicious silence
lilypad



Adorable Sophy de Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable Sophy de Georgette Heyer   Adorable Sophy de Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:09

Je n'adhère pas à tout pour le moment mais dans l'ensemble, je retrouve toujours le style frais que j'ai bien aimé dans le premier que j'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Adorable Sophy de Georgette Heyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable Sophy de Georgette Heyer   Adorable Sophy de Georgette Heyer - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:46

J'ai lu "adorable Sophy" en anglais juste après avoir regardé quasiment d'un trait  Embarassed  la série TV de Bridgerton Wink , histoire de continuer à mariner dans le même style et j'ai beaucoup aimé ce livre, encore plus que la série (en livres cette fois) de Julia Quinn: il y a plus de descriptions, on est davantage transporté à l'époque, je trouve.
Les réparties fusent, ça croustille et j'ai bien ri.
Juste après cela, j'ai lu "Venezia", toujours de Georgette Heyer, que je recommande, la scène de rencontre, notamment, valant le détour.  Adorable Sophy de Georgette Heyer - Page 2 346347

J'ai moins accroché (....peut être fallait il faire une petite pause après tant de gloutonnerie pour un seul style ?  Laughing ) avec "Cotillon", "Frederica" que je reprendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable Sophy de Georgette Heyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cotillon de Georgette Heyer
» Georgette Heyer & vous
» Venetia de Georgette Heyer
» Georgette Heyer's Regency World
» Les fourberies de l'amour de Georgette Heyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Georgette Heyer-
Sauter vers: