Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 TV characters : faites les présentations !

Aller en bas 
+5
Scarlatiine
Diana
sookie
Miss Virginia
Emjy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:11

Je prépare un topic sur un personnage secondaire (à peine 2 épisodes par saison) de la série The good Wife : Kurt McVeigh.

_________________
TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:07

Comme je met du temps à me faire l'intégrale de Battlestar Galactica (je dois attendre des amis pour regarder les épisodes), je vais commencer par la présentation d'autres personnages. Ce qui tombe bien, c'est que je me fais l'intégrale de Buffy contre les vampires et Angel et comme je suis bientôt en vacances (dans deux semaines), j'ai décidé de présenter mes deux personnages préférés de ces deux séries. Donc Oz et Spike pour Buffy et Doyle et Wesley pour Angel. Donc, dans deux semaines, je ferai la présentation de Oz et Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:57

@Freyja
Oz et Spike , tout un programme Very Happy
J'ai hâte de lire tes présentations.

_________________
TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:51

Freyja a écrit:
Comme je met du temps à me faire l'intégrale de Battlestar Galactica (je dois attendre des amis pour regarder les épisodes), je vais commencer par la présentation d'autres personnages. Ce qui tombe bien, c'est que je me fais l'intégrale de Buffy contre les vampires et Angel et comme je suis bientôt en vacances (dans deux semaines), j'ai décidé de présenter mes deux personnages préférés de ces deux séries. Donc Oz et Spike pour Buffy et Doyle et Wesley pour Angel. Donc, dans deux semaines, je ferai la présentation de Oz et Doyle.
Super ! Hâte de lire tes présentations. J'aime beaucoup ces 4 personnages ! Spike est déjà très populaire mais je suis ravie que tu présentes des personnages un peu méconnus aussi. Doyle et Wesley font parti de mes préférés Very Happy

_________________
TV characters : faites les présentations ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:15

J'ai fait la présentation d'Oz! Pour la suivante, se sera donc Doyle. J'ai terminé l'intégrale de Buffy et il ne me reste plus qu'une saison d'Angel. Les présentations de Spike et Wesley ne devraient donc pas tarder par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:06

J'ai terminé ma présentation de Doyle. Je ferai Spike puis Wesley quand j'aurait terminé la saison 5 d'Angel. Je vais d'ailleurs m'ajouter un autre personnage à présenter: Lindsey McDonald, un autre personnage de la série Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:51

J'ai terminé la présentation de Spike. La prochaine sera donc celle de Wesley!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:06

J'ai terminé la présentation de Wesley. Je vais donc faire bientôt celle de Lindsey McDonald.

Je vais me rajouter une présentation à faire. Celle de Daryl Dixon, un personnage de The Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:10

Eh bien, Freyja, tu enchaînes  lol!  Et dire que ça fait des mois que je dois faire celle de Chandler Bing... Un jour, peut-être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:49

Je profite des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:31

J'ai fait ma présentation de Lindsey, j'essaierai de faire celle de Daryl avant de partir en vacances.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:18

Il faudrait que je fasse celle de Michael Scott ou de Dwight K Schrute de The Office US! Si j'ai le courage... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:30

J'ai fait la présentation de Daryl. J'aurai plus qu'à faire celle de Leoben quand j'aurai terminé les Battlestar Galactica!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:37

J'ai hâte de lire ta présentation de Leoben TV characters : faites les présentations ! - Page 2 312935 
Je prépare  une présentation de Atia di Julii de la série Rome

_________________
TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:38

Diana Villiers a écrit:
Je prépare  une présentation de Atia di Julii de la série Rome
Chouette ! Quelle femme !

_________________
TV characters : faites les présentations ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:44

J'ai posté ma présentation de Atia, personnage de la série Rome Smile 

_________________
TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:03

Je n'ai toujours pas fait celle de Leoben, mais je ne me suis toujours pas refait les Battlestar Galactica.

Comme je me refais les The Pacific avec des amis, je vais m'attaquer à la présentation de mes trois personnages favoris dans cette série: Haldane, Burgin et Snafu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV characters : faites les présentations !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?
» Jane Austen Film & TV Productions : faites le test !
» Pride and Prejudice: The Complete Novel, with Nineteen Letters from the Characters' Correspondence
» What Jane Austen's Characters Read (and Why) de Susan Allen Ford
» Persuasion : The Complete Novel, Featuring the Characters' Letters and Papers, Written and Folded by Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Animations Keep calm & watch a TV Show-
Sauter vers: