Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 "How kind of you to let me come"

Aller en bas 
+14
Satine
Miss Virginia
Lunaë
Happyreader
Summerday
Haydée
Julia
Akina
Cathy
Caelan
Popila
sandie
Zahlya
Lady Ann
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:18

Bonjour à vous,

Je suis une lectrice de 23 ans, qui est arrivée de fil en aiguille de la lecture aux blogs livresques et de ces blogs à ce forum. Je dois avouer que j'ai longtemps tourné autour du pot avant de venir mais votre topic concernant North and South d'Elizabeth Gaskell m'a fait sauter le pas.

Dans la vie, à part lire, j'étudie actuellement l'Histoire de l'Art et ma période de prédilection est La Renaissance italienne.

Dans ma liste d'auteurs favoris Jane Austen monte sur la première marche du podium suivie de près par Elizabeth Gaskell. Je suis actuellement en pleine lecture de la série des Thursday Next de Jasper Fforde et j'adore!

Quant à mon pseudo, il dérive directement d'Orgueil et Préjugés de Jane Austen (vous vous souvenez de la créature pâle et maladive chez sa mère Lady Catherine... c'est moi, mais en moins maladive Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:16

"How kind of you to let me come" 369400 Lady Ann ! Tes études doivent être passionnantes, la Renaissance italienne est une période que j'aime beaucoup également : il y tant d'évolutions, de richesse et de variété dans la technique et les sujets picturaux ! Sans parler de tous ces génies de la peinture et de l'architecture.

_________________
"How kind of you to let me come" Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:56

Merci beaucoup Zahlya, c'est très gentil de m'accueillir. Je trouve que l'idée du groupe de présentation est bien pratique!

sandie a écrit:
Tes études doivent être passionnantes, la Renaissance italienne est une période que j'aime beaucoup également : il y tant d'évolutions, de richesse et de variété dans la technique et les sujets picturaux !.
Merci Beaucoup Sandie, en effet c'est tellement intéressant! Mais c'est vrai que l'histoire de l'Art en général est passionnante raison pour laquelle j'ai choisi cette filière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:34

Jane Austen, Elizabeth Gaskell... tu as prononcé les noms magiques ! Very Happy

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Lady Ann - ton avatar est très joli. Wink

A très bientôt sur le forum. study


_________________
"How kind of you to let me come" Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:06

Bienvenue Lady Ann !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:20

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:17

"How kind of you to let me come" 369400 Lady Ann !
J'espère que tu seras plus bavarde que la fille de Catherine de Bourgh !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:35

Akina a écrit:
J'espère que tu seras plus bavarde que la fille de Catherine de Bourgh !

Nous n'avons de commun que le prénom et le fait d'être promise à Darcy (ah Fitzwillim....)Very Happy
Sinon il parait que je suis un moulin à paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:40

Bienvenue Lady Ann! Moi, je te laisse Darcy mais je mets une option sur Wentworth (il faudra d'ailleurs que je bataille avec une autre Anne!)... "How kind of you to let me come" 369400
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:00

Honnêtement s'il je devait poser une option sur un gentlemen austinien, ce serait sur Tilney, il a toujours été mon chouchou et l'adaptation avec JJ Feild et Felicity Jones n'a fait que renforcer l'attachement que je voue à ce personnage.
Concernant Wenworth il est bien mais j'accepte sans trop de sacrifice de laisser les autres se battre entre elles pour lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:10

Bienvenue Lady Ann ! "How kind of you to let me come" 369400

Youpi, une fan d'Henry cheers Si ça t'intéresse de débattre de notre monsieur Tilney, il y a un sujet : https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t3227-henry-tilney-un-heros-normal
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:44

Merci beaucoup Haydée, je viens d'y faire un tour et plus je prend le temps de regarder plus je trouve ce forum extraordinaire! Je suis vraiment contente de pouvoir y participer même si je ne pense pas donner d'avis aussi intéressant que ceux que j'ai pu lire dans les différents posts.
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:58

Lady Ann a écrit:
Merci beaucoup Haydée, je viens d'y faire un tour et plus je prend le temps de regarder plus je trouve ce forum extraordinaire! Je suis vraiment contente de pouvoir y participer même si je ne pense pas donner d'avis aussi intéressant que ceux que j'ai pu lire dans les différents posts.
Je comprends ce que tu veux dire. Il m'arrive (comme avec les récents posts sur la fin de Jane Eyre par exemple) de me dire qu'on ne joue pas dans la même cour. Mais ne te retiens pas d'intervenir ; tout point de vue, tout avis est intéressant et apprécié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:07

"How kind of you to let me come" 369400
Revenir en haut Aller en bas
Happyreader
gothic novel reader
Happyreader



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:28

Bienvenue parmi nous!
J'aime beaucoup ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

Haydée a écrit:

Je comprends ce que tu veux dire. Il m'arrive (comme avec les récents posts sur la fin de Jane Eyre par exemple) de me dire qu'on ne joue pas dans la même cour. Mais ne te retiens pas d'intervenir ; tout point de vue, tout avis est intéressant et apprécié ! Wink

Oui j'ai pu les lire et je trouve que mon bac à sable d'idées est beaucoup plus limité que la cour de récréation des pensées dans laquelle évoluent les autres.
Raison pour laquelle j'ai la même expression qu'Elizabeth Bennet sur ta photo de profil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:49

Lady Ann a écrit:


Oui j'ai pu les lire et je trouve que mon bac à sable d'idées est beaucoup plus limité que la cour de récréation des pensées dans laquelle évoluent les autres.
Raison pour laquelle j'ai la même expression qu'Elizabeth Bennet sur ta photo de profil Laughing
De toute façon je n'ai jamais su faire que des patés de sable, les châteaux je laisse à d'autres le soin de les bâtir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:35

Haydée a écrit:

De toute façon je n'ai jamais su faire que des patés de sable, les châteaux je laisse à d'autres le soin de les bâtir ! lol!

Eh ben pour continuer à filer la métaphore, je dirai que je préfère les visiter une fois bâtis!

A tout celles et ceux qui trouvent mon avatar sympathique, il s'agit d'un dessin de Boucher sur la critique des l'École des femmes de Molière. je ne me souviens plus du lieu de conservation mais pour ceux et celles que cela intéressent n'hésitez pas à me le redemander!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:42

"How kind of you to let me come" 369400
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:04

Bienvenue Lady Ann cheers

Au plaisir de te lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:55

Bienvenue Lady Ann! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:34

Bienvenue parmi nous "How kind of you to let me come" 369400
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: I'm back!!   "How kind of you to let me come" Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:06

Bonjour à tous/tes,

Après un silence de 18 mois voire 2 ans (au moins) je reviens sur Whoopsy Daisy!!
Je n'avais pas déserté les lieux totalement, j'ai pris plaisir à regarder/lire les topics régulièrement mais je ne prenais pas le temps de commenter.
Ca et les impératifs liés aux études m'ont quelque peu éloigné de ce lieu sympathique.
J'ai trouvé un travail récemment et je serai heureuse de pouvoir revenir de temps à autre pour commenter, si cela est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"How kind of you to let me come" Empty
MessageSujet: Re: "How kind of you to let me come"   "How kind of you to let me come" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"How kind of you to let me come"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greetings, kind sirs and fair ladies
» Christopher Isherwood : Christopher and his kind BBC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: