Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Life On Mars

Aller en bas 
+6
Sheldie
Diana
didyousaybooks
sookie
JainaXF
Emjy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Life On Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life On Mars   Life On Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:28

@Justus
J'espère que ce n'est pas un énorme spoiler affraid
J'espère que tu vas aimer cette série, je l'adore.

_________________
Life On Mars - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Life On Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life On Mars   Life On Mars - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:05

Diana Villiers a écrit:
@Justus
J'espère que ce n'est pas un énorme spoiler affraid
J'espère que tu vas aimer cette série, je l'adore.
Je sais que il se passe quelquechose
Spoiler:
. Je crois que ja vais aimer j'ai vu des montage sur Youtube Gene est très chouette dans des habits de 1980.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Life On Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life On Mars   Life On Mars - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:23

@Justus
j'ai eu un peu de mal à comprendre ton spoiler, car quand j'ai lu
Spoiler:
Gene Hunt est le meilleur Life On Mars - Page 3 94134
Life On Mars - Page 3 Gene-Hunt-ashes-to-ashes-11242204-75-75

_________________
Life On Mars - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Life On Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life On Mars   Life On Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:46

Je me joins à vous. J'ai découvert Life on Mars il n'y a pas très longtemps et j'ai beaucoup aimé. J'ai été conquise par Sam Tyler, Gene Hunt et le formidable humour de cette série. La fin m'a aussi entièrement satisfaite.
Spoiler:
Bref, une très bonne découverte.
Et, bien évidemment, j'ai rapidement enchaîner sur Ashes to ashes, parce que je ne pouvais plus me passer de Gene Hunt!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Life On Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life On Mars   Life On Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:52

Freyja a écrit:

Et, bien évidemment, j'ai rapidement enchaîner sur Ashes to ashes, parce que je ne pouvais plus me passer de Gene Hunt!

Tu n'es pas la seule Razz Gene Hunt est formidable.

_________________
Life On Mars - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Life On Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life On Mars   Life On Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:03

Je confirme. L'un des meilleurs personnages de série qui existe. Il est un pilier de Life on Mars, voir LE pilier. Même si j'aime beaucoup le petit Sam aussi. En fait, j'aime tellement leur relation à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Life On Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life On Mars   Life On Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:19

J'ai vu les trois premiers épisodes pour le moment, je suis conquise ! Vivement que j'ai le temps de regarder la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Life On Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life On Mars   Life On Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:50

La série Life of Mars sera diffusée sur Arte à partir du jeudi 30 novembre  Life On Mars - Page 3 146446
Pour ceux qui sont passé à côté de cette fabuleuse série réalisée en 2006 (en esperant qu'Arte diffuse ensuite Ashes to ashes..), n'hésitez pas!

Life On Mars - Page 3 LOM_characters

_________________
Life On Mars - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Life On Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life On Mars   Life On Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:53

Me voilà toute nostalgique en repensant à cette série, ainsi qu'à Ashes to Ashes Life On Mars - Page 3 557349

Je ne peux qu'appuyer les propos de Diana et vous inciter à y jeter un oeil si vous ne la connaissez pas encore Life On Mars - Page 3 312935

_________________
Life On Mars - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life On Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life On Mars   Life On Mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life On Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Life on Mars - Saison 2 - Épisode 8
» Life after life de Kate Atkinson
» Veronica Mars
» How Not To Live Your Life
» Veronica Mars, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: