Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ma préférée ... ?
Dorothy
0%
 0% [ 0 ]
Rose
0%
 0% [ 0 ]
Blanche
0%
 0% [ 0 ]
Sophia
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm

MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   Sam 19 Juil - 15:57

Ah oui, très drôle cet épisode  lol! 

J'en suis à la sixième saison (The Golden Girls : 1 ; vie sociale : 0 Razz ), j'aime toujours autant. Et si au début, je n'avais pas de préférence particulière, je crois que je me suis beaucoup attachée à Dorothy, sans trop savoir pourquoi. Le double épisode qui ouvre la cinquième saison, Sick and Tired (ce titre... c'est tellement ça...), m'a tellement touchée, pour des raisons propres, que c'est devenu une évidence... J'aime néanmoins beaucoup Rose, Blanche et Sophia aussi   J'adore quand Rose lance son "back in St. Olaf..." et la tête des autres à ce moment-là  Laughing J'adore quand Blanche sait se faire moins frivole pour devenir plus fragile, et j'adore Sophia parce que... eh bien... qui n'adore pas Sophia ?  Razz 

Emjy, est-ce que tu as vu The Golden Palace, le spin-off de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   Sam 19 Juil - 19:14

Merci pour ton avis Scarlatiine ! Il faut vraiment que je revois les épisodes plus tardifs, je les connais beaucoup moins que les premiers.

Citation :
Emjy, est-ce que tu as vu The Golden Palace, le spin-off de la série ?
J'ignorais complètement qu'il y avait un spin-off ! J'ai regardé vite fait des photos sur le net (je n'en ai pas trouvées beaucoup) et il n'y a plus Dorothy, c'est ça ?

Bookworm

MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   Sam 19 Juil - 19:22

Oui, Dorothy n'est plus de la partie, dommage, mais apparemment Bea Arthur avait décidé que sept saisons, c'était assez... Apparemment, Rose, Blanche et Sophia prennent la direction d'un palace, mais la série n'a pas marché et n'a duré qu'une saison. Je verrai si je regarderai, même si sans Dorothy, ça risque de ne pas être pareil...

Sinon, j'ai appris que Bea Arthur était plus vieille qu'Estelle Getty  Shocked  (d'un an, certes, mais quand même !)
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   Sam 19 Juil - 20:59

Citation :
Sinon, j'ai appris que Bea Arthur était plus vieille qu'Estelle Getty    (d'un an, certes, mais quand même !)
Quand j'ai appris cette info, j'ai proprement halluciné aussi Razz

Bookworm

MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   Mer 23 Nov - 19:33

J'adore celle de Sophia lol!

Bookworm

MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   Mer 23 Nov - 19:35

Oooooooooooh, je les veux !
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   Mer 23 Nov - 19:40

Oui, elles sont irrésistibles I love you

Bookworm

MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   Mar 24 Jan - 21:41

Oh la la ce livre qui est sorti il y a quelques mois a l'air trop bien (on peut le feuilleter sur amazon) :

Bookworm

MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   Mer 25 Jan - 17:08

La couverture du livre est très belle

MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   

The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2