Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !

Aller en bas 
+9
didyousaybooks
Julia
sandie
sookie
Perséphone
Popila
Diana
Scarlatiine
Emjy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:30

Je prépare une présentation de l'épisode 1 de la saison 3 de Rescue Me, série qui n'a pas de topic pour l'instant...

_________________
calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:20

En fait, j'ai moins de temps libre que je ne le pensais, la mienne devra donc attendre un peu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:13

Je viens de poster ma présentation de mon épisode préféré de rescue me Smile

_________________
calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:14

Précèdemment dans Keep calm and watch a tv show ...

Scarlatiine a présenté l'épisode One de Sex and the city Arrow

Sandie a présenté Destiny and fortune de la série The Tudors Arrow

Diana Villiers a présenté Caesarion, un épisode de la série Rome Arrow ainsi que Devil, un épisode de la série Rescue me Arrow

Emjy a présenté un épisode d' Angel intitulé Are you now or have you ever been Arrow


N'hésitez pas à y jeter un oeil (et même plus ! Wink ) si ce n'est pas déjà fait ! Very Happy

_________________
calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:24

Désolée, Emjy, je traîne, je traîne, mais ma présentation est quasiment finie, j'ai juste mille autres trucs à penser en ce moment... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:26

Pas de soucis, Julia, ne te mets surtout pas la pression Razz

_________________
calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:48

Je pensais présenter Blink de Doctor Who si personne n'y voit d'inconvénient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:03

Bon moi je réfléchis toujours sur la série-épisode que je souhaite présenter scratch je ne perds pas espoir pour trpuver rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:49

L'animation Keep calm and watch a tv show est encore d'actualité, vous pouvez toujours, si vous le souhaitez, nous présenter votre épisode de série télé préféré, que ce soit dans quelques jours ou quelques semaines Very Happy

J'en prépare un autre un peu similaire pour les personnages. J'espère que vous serez nombreux à participer Wink

_________________
calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:16

J'espère que cette animation n'aura pas une durée limitée, je trouve ce topic très bien, et cela donne envie de découvrir des séries que l'on ne connait pas forcément.
Au risque de passer pour la pire série-addict du monde (ce que je suis Wink ), je reflechis à d'autres épisodes de séries à proposer Smile

_________________
calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:19

Diana Villiers a écrit:
J'espère que cette animation n'aura pas une durée limitée, je trouve ce topic très bien, et cela donne envie de découvrir des séries que l'on ne connait pas forcément.
Au risque de passer pour la pire série-addict du monde (ce que je suis Wink ), je reflechis à d'autres épisodes de séries à proposer Smile
C'est une très bonne chose puisque cette animation est là pour durer Wink

_________________
calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:21

Tant mieux Very Happy
Je suis en train de reflechir à la présentation de mon prochain épisode préféré. Pour l'instant, j'hésite entre plusieurs séries...Et me connaissant, je vais en présenter plusieurs Wink

_________________
calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:25

Up !

D'autres membres motivés ? Wink

_________________
calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:36

Comme Diana, j'ai d'autres idées, mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre ces derniers temps... Mais je vais y remédier dans les semaines à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:04

ça y est, j'ai enfin posté la présentation du dance marathon de Gilmore Girls, réalisé avec Julia! il est là
https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t3521-keep-calm-and-watch-a-tv-show-they-shoot-gilmores-don-t-they-ou-le-marathon-de-tous-les-dangers-par-julia-et-lorelai#88189

Sorry, je ne sais pas comment on met le lien dans la flèche jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:07

Je viens de poster ma présentation de l'épisode 4 de la saison 3 de The Misfits Smile
https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t3636-the-misfits-presentation-de-l-episode-4-de-la-saison-3

_________________
calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:33

J'aimerais proposer l'épisode 1 de la saison 4 des Tudors, Moment of Nostalgia si cela est possible, en espérant ne pas faire trop mal comparé aux excellentes autres présentations que j'ai déjà lues (la barre est haute !).
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:48

C'est un épisode que j'aime beaucoup! J'attends ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:48

Ah ben ça y est, Perséphone me met déjà la pression lol!
Je vais faire de mon mieux Embarassed

Petite question pas très maline : une fois mon post prêt, je le mets où ???
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:11

Arwen a écrit:
Ah ben ça y est, Perséphone me met déjà la pression lol!
Je vais faire de mon mieux Embarassed

Mais mais mais pas du tout! Je suis sûre que tu va faire quelque chose de très bien! Je t'encourage regarde calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 845338 calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 845338
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:47

Bon alors ça y est, j'ai posté mon article, vous pouvez le trouver ici: https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t3696-tudors-s04e01-moment-of-nostalgia#92882
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:26

Juste pour dire que j'ai commencé un semblant de brouillon pour l'épisode 14 de la saison 5 de Friends, The One Where Everybody Finds Out, je risque donc de le poster dans les jours à venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:26

C'est un de mes épisodes préférés cheers

_________________
calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:01

Je prépare un topic sur mon épisode préféré de Battlestar Galactica, mais comme j'hésite entre 3 épisodes, je les regardes encore une fois avant de déterminer lequel est vraiment mon préféré Wink
Cette méthode risque de me donner envie de revoir toute la série! Rolling Eyes

_________________
calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:13

Diana Villiers a écrit:
Je prépare un topic sur mon épisode préféré de Battlestar Galactica, mais comme j'hésite entre 3 épisodes, je les regardes encore une fois avant de déterminer lequel est vraiment mon préféré Wink
Cette méthode risque de me donner envie de revoir toute la série! Rolling Eyes
Au moins tu as du choix, Diana Villiers!! lol! Je ne connais pas cette série, même si j'en ai pas mal entendu parler... Une présentation serait hyper chouette, cela me donnera peut-être envie de sauter le pas. No pressure, bien sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   calm - Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel important avant de poster dans Keep calm & watch a TV Show
» Keep calm and watch a TV show : "They shoot Gilmores, don't they?" ou le marathon de tous les dangers (par Julia et Lorelai)
» Vos 5 séries tv préférées
» Vos 5 séries animées préférées
» Vos séries préférées de 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Animations Keep calm & watch a TV Show-
Sauter vers: