Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !

Aller en bas 
+9
didyousaybooks
Julia
sandie
sookie
Perséphone
Popila
Diana
Scarlatiine
Emjy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:30

OK, ça marche cheers

_________________
Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:35

Je vais attendre la mise d'un premier exemple avant de confirmer ou non ma participation. Je pense choisir le fléau de dieu de Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:36

Ça fait un peu peur de passer en première, mais bon lol! Où est-ce que je dois poster ? Tu vas ouvrir une catégorie spéciale ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:39

sookie a écrit:
Je vais attendre la mise d'un premier exemple avant de confirmer ou non ma participation. Je pense choisir le fléau de dieu de Kaamelott
Ben non, il faut que tu fasses comme tu le sens. Je veux dire que si la présentation de Scarlatiine te plaît, tu peux bien sûr t'en inspirer mais tu peux aussi faire quelque chose de plus personnel. Wink Il ne faut surtout pas "se mettre la pression" Razz

Scarlatiine a écrit :
Citation :
Ça fait un peu peur de passer en première, mais bon Où est-ce que je dois poster ? Tu vas ouvrir une catégorie spéciale ?
Tu peux ouvrir ton topic dans la partie télévision. Je créérai peut-être un sous-forum spécial après si l'animation fonctionne bien Very Happy

_________________
Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:45

Quelle pression affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:23

@Sookie: EXCELLENT!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:45

Bon, finalement, je le poste ce soir. Je n'en suis pas tout à fait satisfaite, il se peut que je "l'améliore" un peu au fil du temps, mais voilà : https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t3338-sex-and-the-city-one#83432 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:18

J'ai fini la mienne Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 346347 , je la poste bientôt ! Wink

_________________
Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:56

Je viens de poster ma présentation de mon épisode préféré de Rome.
J'ai du éditer et reprendre mon texte plusieurs fois, aucun de mes gifs n'a survécu (j'ai du rater une manoeuvre) et certaines photos ne veulent pas rester non plus scratch

_________________
Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:23

Emjy: je pensais justement au même épisode de Gilmore Girls, c'est celui du Dance Marathon, non? Sinon, j'ai d'autres idées aussi, peut-être un épisode de Men in Trees, ça va être difficile d'en choisir un seul, ou alors un autre épisode de Gilmore Girls ou le dernier épisode de Friends... Bref, j'ai du mal à me décider quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:28

Comme je suis sur plein de trucs à la fois en ce moment, je peux bien te laisser l'épisode du marathon de danse si tu veux !

_________________
Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:31

J'ai commencé à travailler sur ma présentation, je pense la poster d'ici deux semaines maximum : est-ce que ça irait ?

Sinon, une question technique : doit-on se limiter à un certain nombre de vidéos ou de photos ?

_________________
Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:06

sandie a écrit:
J'ai commencé à travailler sur ma présentation, je pense la poster d'ici deux semaines maximum : est-ce que ça irait ?
Ca ira parfaitement Very Happy

Citation :
Sinon, une question technique : doit-on se limiter à un certain nombre de vidéos ou de photos ?
Non, il n'y a aucune limite ni contrainte. Si ta présentation te paraît longue, tu peux peut-être la poster en plusieurs fois Wink

_________________
Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:58

D'accord. Merci pour ta réponse Very Happy

_________________
Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:49

quelle bonne animation!
J'aimerai bien y participer mais pour l'instant je vais plutôt lire vos présentations en réfléchissant à ce que je pourrai présenter, parce que je dois avouer que comme j'ai l'habitude de regarder mes séries en "marathon", j'ai un peu de mal à distinguer les épisodes Laughing
Sans faire dans l'originalité, j'avais pensé à l'épisode de Buffy, Once more with feelings, mais j'hésite...En plus, il y a déjà un topic "les musiques de Buffy" qui lui fait un peu écho de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:46

SuperIdole a écrit:
Sans faire dans l'originalité, j'avais pensé à l'épisode de Buffy, Once more with feelings, mais j'hésite...En plus, il y a déjà un topic "les musiques de Buffy" qui lui fait un peu écho de loin...
Oh ben moi je trouve que c'est une super idée ! Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 874389 Et puis, l'autre topic parle plus des morceaux de la bande son que de l'épisode musical, non ?

_________________
Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:11

@A Emjy: oui tu as raison pour l'autre sujet. Bon, alors je réserve cet épisode alors! Je vais penser à la présentation et je reviens avec ça dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:04

Emjy a écrit:
Comme je suis sur plein de trucs à la fois en ce moment, je peux bien te laisser l'épisode du marathon de danse si tu veux !
Tu es sûre ? Je m'en chargerai avec joie dans ce cas. En plus, j'ai prévu de rédiger cette présentation à quatre mains avec l'aide de ma sœur (pseudo Lorelai, how fitting!). On rererereregarde l'épisode ce soir, donc je pense que ça devrait aller vite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:47

Oui, je suis sûre, t'inquiètes Wink Bon rerererevisionnage alors, hâte de lire ta présentation cheers

_________________
Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:31

Bon finalement je ne sais toujours pas quoi présenter mais j'essaierais de préparer quelque chose que je posterais courant du mois
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:42

Je pense présenter un épisode d'Ally McBeal mais je n'ai pas encore choisi lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:19

@ Sookie et Summerday : super cheers

Qui sera le prochain ou la prochaine à poster sa présentation ? Very Happy La mienne est prête si vous voulez. Wink

_________________
Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:29

@Emjy
Vas-y, j'ai hâte de voir ce que tu vas présenter Smile

_________________
Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:48

Bien joué Emjy! La mienne ne devrait pas tarder... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:15

Finalement, j'ai fini ma présentation plus tôt que prévu donc je la poste de suite !

EDIT : c'est fait ! Arrow

_________________
Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !   Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel important avant de poster dans Keep calm & watch a TV Show
» Keep calm and watch a TV show : "They shoot Gilmores, don't they?" ou le marathon de tous les dangers (par Julia et Lorelai)
» Vos 5 séries tv préférées
» Vos 5 séries animées préférées
» Vos séries préférées de 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Animations Keep calm & watch a TV Show-
Sauter vers: