Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film français que vous avez vu ?

Aller en bas 
+16
dissolved_girl
AnGee
BeezkOt
MissJulitte
Belstaff
GoodBooksGoodFriends
DViolante
bookish tatoo
Titine75
Caelan
Scarlatiine
Constance
Popila
sookie
Bagatelle
Emjy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:08

J'ouvre un topic un peu général où nous pourrons poster nos avis sur les derniers films français que nous avons vu. Very Happy

Si vous préférez ouvrir un topic à un film en particulier, vous êtes bien sûr plus qu'encouragés à le faire. Dans ce sujet-ci, nous pourrons juste donner brièvement notre avis sur un film que nous avons trouvé intéressant (ou pas d'ailleurs) mais pas forcément au point de lui ouvrir un sujet. Wink

J'inaugure donc ce tout nouveau topic en vous parlant d'un film sorti en 2010, La Brindille d'une jeune réalisatrice qui s'appelle Emmanuelle Millet.

Le dernier film français que vous avez vu ? 2r4mtz5
Citation :
Sarah, 20 ans, se lance avec détermination dans la vie active lorsqu’elle apprend avec stupeur qu’elle est enceinte de six mois. Elle ne veut pas d’enfant, pas maintenant. Bouleversée, elle se retrouve déchirée entre sa soudaine condition de future maman et la vie de femme indépendante qu’elle recherche tant. Elle trouve bientôt refuge dans un centre maternel.
L'intrigue n'a rien d'original et pourtant le film a quelque chose de frais, de doux et de sensible qui m'a beaucoup plû. L'actrice principale, Christia Theret (découverte dans LOL il me semble) est excellente, ainsi que tous les acteurs secondaires (le charmant Johan Libéreau mais aussi Anne Le Ny, une actrice un peu trop rare à mon goût). L'approche du scénario est très linéaire mais cette histoire intime et personnelle est traitée toute en douceur et sans une once de jugement moral. Le film est court (1h20 à peine je crois) et aurait gagné à être étoffé mais je l'ai tout de même beaucoup apprécié.
Sinon, je dois dire que ce qui m'a donné envie de voir ce film, c'est son titre et son affiche ! Comme quoi, ça peut suffir parfois Razz

Quelqu'un d'autre l'a vu ? Very Happy

_________________
Le dernier film français que vous avez vu ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:50

Je sais pas trop si ça compte, mais ayant du mal a me détendre ce soir (pour cause de rentrée demain pale ) je me suis revue mon film doudou Comme T'y es Belle Smile Alors oui, artistiquement, ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça fait un bien fou et en plus y'a Andrew Lincoln Le dernier film français que vous avez vu ? 557349 (et Thierry Neuvic Embarassed Le dernier film français que vous avez vu ? 312935 )
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:15

J'ai regardé hier soir La fille coupée en deux de Claude Chabrol

Le dernier film français que vous avez vu ? La_fil10

Je ne suis pas une grande amatrice des films français en dehors des comédies et des anciens films très peu de films français trouvent grâce à mes yeux. Pourquoi? C'est une bonne question ... Pour ne pas déroger à la règle je n'ai vraiment pas aimé ce film. Pour commencer le résumé que l'on trouve partout raconte en deux lignes et une phrase toute l'histoire.

Citation :
Gabrielle (Ludivine Seignier) une jeune présentatrice de météo s'éprend d'un romancier très connu (François Berléand). Ils vivent une relation adultérine. Apparaît un jeune milliardaire (Benoit Magimel) qui déteste ce romancier, rencontre puis s'éprend de Gabrielle.

Tout au long du film on voit Gabrielle se faire draguer par ses supérieurs, s'habiller de manière aguicheuse et tomber dans la déprime. On s'ennui beaucoup dans ce film, c'est lent et long (le film dure presque 2h) et même à la fin je n ai toujours pas compris Benoît Magimel déteste ou plutot hait ce romancier alors que c'est quand même le noeud du film et de du drame. En plus vu que le monde de la littérature est mis en avant, nous avons droit à une caricature du milieu bobo parisien. Bref ce n'est pas ce film qui va me réconcilier avec le cinéma français
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:51

C'est un Chabrol que je n'aime pas non plus. J'avais trouvé ce film outré et caricatural lorsque je l'avais vu à sa sortie.

_________________
Le dernier film français que vous avez vu ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:36

J'ai vu aujourd'hui Confession d'un enfant du siècle de Sylvie Verheyde, dont j'avais bien aimé le premier film Stella, bon j'avoue que je l'ai un peu trouvé longuet, le film est bien je crois français, bien que la majorité des acteurs soient anglais, le film est d'ailleurs en langue anglaise

J'ai bien aimé certains passages, mais pas tous et surtout j'ai eu beaucoup de mal avec l'interprétation de C gainsbourg et le romantisme du film est un peu latent, je crois bien que j'aurais du un peu me plonger dans le livre avant de le voir, est ce que quelqu'un d'autre l'a vu???


Dernière édition par Constance le Dim 9 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:39

Constance a écrit:
J'ai vu aujourd'hui Confession d'un enfant du siècle de Sylvie Verheyde, dont j'avais bien aimé le premier film Stelle,
Quelle coïncidence ! Shocked Je prépare justement un topic sur Stella ! Very Happy

_________________
Le dernier film français que vous avez vu ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:46

Ah tant mieux, c'est vrai que ce film est particulier et je l'aime pour différentes raisons.

J'ai également envie d'aller voir Mobile Home, dont j'ai vu la bande annonce, le duo d'acteurs que je ne connais pas du tout m'a fait bonne interprétation, je lance cela au cas ou quelqu'un l'aurait vu également????
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:58

Constance a écrit:
J'ai vu aujourd'hui Confession d'un enfant du siècle de Sylvie Verheyde, dont j'avais bien aimé le premier film Stella, bon j'avoue que je l'ai un peu trouvé longuet, le film est bien je crois français, bien que la majorité des acteurs soient anglais, le film est d'ailleurs en langue anglaise

J'ai bien aimé certains passages, mais pas tous et surtout j'ai eu beaucoup de mal avec l'interprétation de C gainsbourg et le romantisme du film est un peu latent, je crois bien que j'aurais du un peu me plonger dans le livre avant de le voir, est ce que quelqu'un d'autre l'a vu???
J'étais persuadée d'avoir créé un topic consacré à ce film.... je le cherche encore. scratch

_________________
Le dernier film français que vous avez vu ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:45

Hier, j'ai vu Du vent dans mes mollets, un film de Carine Tardieu.


Le dernier film français que vous avez vu ? 4elkee91dz5d793kvsuli-vent_dans_mes_mollets_a4

Comme sookie, je ne suis d'ordinaire pas fan des films français. Je trouve en général les comédies lourdaudes et les films plus "intellos" trop "intellos", justement Wink Mais j'avais envie d'aller au cinéma, et le reste de la programmation ne me plaisait pas des masses, alors j'ai choisi celui-là. Et j'ai finalement bien fait. J'ai passé un très agréable moment fait de chaleur, de nostalgie (le film se passe au début des années 80), d'humour, de tendresse et de pudeur. La bande-son est sympa aussi - attendez-vous par contre à avoir Babooshka, de Kate Bush en tête par la suite Razz Les deux gamines qui occupent le devant du film sont étonnamment convaincantes - j'ai encore les "prestations" du Petit Nicolas en tête quand il s'agit d'enfants acteurs silent Et les adultes sont très bien aussi - et je crois bien que j'ai un girl crush pour Isabelle Carré Embarassed Razz , cette actrice est lumineuse, je trouve Le dernier film français que vous avez vu ? 557349
Bref, un film charmant I love you (Et puis j'ai vu qu'il était tiré d'un livre et d'une BD, je vais me mettre à leur recherche Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:54

Merci pour ton avis, Scarlatiine ! Ce film me fait envie mais je n'ai toujours pas eu le temps d'aller le voir ...

Citation :
et je crois bien que j'ai un girl crush pour Isabelle Carré Embarassed Razz , cette actrice est lumineuse, je trouve Le dernier film français que vous avez vu ? 557349
Le dernier film français que vous avez vu ? 947336 C'est une actrice que j'apprécie beaucoup moi aussi. Tu as vu Quatre Etoiles avec elle ? Sinon, je te le conseille Wink

Citation :
Les deux gamines qui occupent le devant du film sont étonnamment convaincantes - j'ai encore les "prestations" du Petit Nicolas en tête quand il s'agit d'enfants acteurs silent
Oh moi j'avais adoré Clotaire I love you

_________________
Le dernier film français que vous avez vu ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:40

Ah oui, Clothaire, ça pouvait aller, mais c'était bien le seul, à mon avis Razz

Je n'ai pas vu Quatre étoiles, parce que comme j'ai dit, j'évite les films français d'ordinaire. Mais rien ne dit que je ne le verrai pas un jour. Là, j'ai vu qu'Isabelle Carré jouait dans un autre film en salle, Cherchez Hortense, et j'ai bien envie d'aller le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:08

Le dernier film français que vous avez vu ? 1930428415

Je reviens du cinéma où j'ai vu Les Saveurs du Palais, et j'en ressors ravie.


Le dernier film français que vous avez vu ? LES%20SAVEURS%20DU%20PALAIS


Citation :
Hortense Laborie est une chef cuisinier réputée qui vit dans le
Périgord. A sa grande surprise, le président de la République la nomme
responsable de ses repas personnels au Palais de l’Élysée. Malgré les
jalousies des autres cuisiniers, Hortense s'impose avec son caractère
bien trempé....
Catherine Frot y est impeccable (mais je me demande si Catherine Frot n'est jamais autre chose qu’impeccable Wink). Le reste du casting s'en sort très bien aussi - même Jean d'Ormesson sur qui j'avais de gros préjugés avant d'aller voir ce film. J'ai bien aimé suivre un peu les "dessous" de l’Élysée, et toutes les jalousies et chamailleries qui en découlent. Et puis, ah, il ne faut pas y aller le ventre vide, de peur d'avoir le ventre qui gargouille devant toutes ces belles réalisations culinaires Le dernier film français que vous avez vu ? 312935 En fait, même le ventre plein, on a l'estomac qui crie famine Razz Et je veux goûter des truffes, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:13

Au sujet de La Brindille :
Emjy a écrit:

Citation :
Sarah, 20 ans, se lance avec détermination dans la vie active lorsqu’elle apprend avec stupeur qu’elle est enceinte de six mois. Elle ne veut pas d’enfant, pas maintenant. Bouleversée, elle se retrouve déchirée entre sa soudaine condition de future maman et la vie de femme indépendante qu’elle recherche tant. Elle trouve bientôt refuge dans un centre maternel.
L'intrigue n'a rien d'original et pourtant le film a quelque chose de frais, de doux et de sensible qui m'a beaucoup plû. L'actrice principale, Christia Theret (découverte dans LOL il me semble) est excellente, ainsi que tous les acteurs secondaires (le charmant Johan Libéreau mais aussi Anne Le Ny, une actrice un peu trop rare à mon goût). L'approche du scénario est très linéaire mais cette histoire intime et personnelle est traitée toute en douceur et sans une once de jugement moral. Le film est court (1h20 à peine je crois) et aurait gagné à être étoffé mais je l'ai tout de même beaucoup apprécié.
Sinon, je dois dire que ce qui m'a donné envie de voir ce film, c'est son titre et son affiche ! Comme quoi, ça peut suffir parfois Razz

Quelqu'un d'autre l'a vu ? Very Happy

Je l'ai regardé en début de semaine. Je suis entièrement d'accord avec toi, ce film est simple et touchant. Il ne se passe pas grand chose mais on suit avec plaisir et interrogation le chemin de Sarah. J'aime particulièrement la fin qui n'a rien d'une grande leçon de morale comme il existe bien souvent dans ce genre de film. Le sujet est bien traité, juste ce qu'il faut. Même si j'avoue qu'au début j'étais un peu étonnée par la réaction de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:00

Petit remontage des abysses de ce topic avec la très bonne comédie En Liberté.


Citation :
Yvonne jeune inspectrice de police, découvre que son mari, le capitaine Santi, héros local tombé au combat, n’était pas le flic courageux et intègre qu’elle croyait mais un véritable ripou. Déterminée à réparer les torts commis par ce dernier, elle va croiser le chemin d’Antoine injustement incarcéré par Santi pendant huit longues années. Une rencontre inattendue et folle qui va dynamiter leurs vies à tous les deux.
Source Allociné

Le lien pour voir la bande annonce qui donne le ton Wink

https://youtu.be/Axv-nCIET8E

J'ai adoré ce film que je suis allée voir par curiosité suite aux éloges des critiques de l'émission Le masque et la plume. Et je ne le regrette pas. Le scénario est un chouïa simple mais on en fait abstraction grâce aux scènes plus absurdes les unes que les autres. J'ai fini la crampe au ventre et les larmes aux yeux à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:18

Je plussoie aux propos de Sookie ! Mon dernier film français est egalement En liberté de Pierre Salvadori et je vous le conseille plus que chaleureusement ! C'est un film extrêmement drôle avec un Pio Marmai en très grand forme et une Adele Haenel que l'on découvre douée pour la comedie. La scène de casse vous fera attraper des crampes aux zygomatiques !
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:34

Décidément, vous savez donner envie les copines !
Pas certaine de trouver le temps d'y aller cependant… Je note tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:26

Titine75 a écrit:
La scène de casse vous fera attraper des crampes aux zygomatiques !

On est bien d'accord. Et celle du taxi lol!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:11

Je suis allée voir L'Empereur de Paris soit l'histoire de Vidocq.
J'avais de lointains souvenirs de la série Vidocq avec Claude Brasseur dans les années 1970 où l'on avait affaire à un Vidocq installé comme chef de la Sûreté et qui résout des énigmes à la fois criminelles et politiques.
Ici on est dans le passé de Vidocq bagnard, puis ses premiers rapports avec la police de l'empereur. Il propose de coffrer tous les malfrats de Paris contre sa remise de peine. Vincent Cassel joue un Vidocq torturé bien loin du policé Claude Brasseur de mes souvenirs
Les décors de Paris sous l'Empire sont parfaitement rendus, passant des taudis aux palais. De même les vues aériennes de Paris sont superbes. J'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble, même si beaucoup de scènes de violence (en même temps les bagnards ne sont pas des enfants de chœur). Par contre je n'ai pas aimé du tout l'accent soit disant alsacien de l'acteur allemand August Diehl....
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:05

J'ai vu hier L'heure de la sortie, de Sébastien Marnier, avec Laurent Laffite. Je le conseille à ceux qui aiment le genre.
J'ai créé un topic ici Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:09

Pas mal de daubes : Neuilly sa mère sa mère, Guy, L'école est finie ...

Mais Première année, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:50

Belstaff a écrit:

Mais Première année, c'est vraiment bien.

Entièrement d'accord avec toi, je l'ai vu à sa sortie et c'est vraiment un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:40

Belstaff a écrit:
Pas mal de daubes : Neuilly sa mère sa mère, Guy, L'école est finie ...

Mais Première année, c'est vraiment bien.

J'ai aussi vu Guy (sur Eureka, un site du Conseil Général du Val de Marne, qui propose le visionnage de 2 films par mois et gratuit pour les abonnés aux médiathèques du 94). Je m'attendais à mieux en effet... la fin en particulier est assez bâclée... mais l'idée était bonne et j'ai admiré le travail d'Alex Lutz dans le jeu avant / après du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:19

Belstaff a écrit:
L'école est finie ...


Un des pires films que j'aie pu voir en 2018 ! Cela dit, la bande-annonce était transparente et je m'y attendais.
J'ai aussi beaucoup aimé Première année, un film touchant. Je vous ai déjà dit que j'avais passé tout un trajet en Eurostar en face de Vincent Lacoste ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:09

Bah, L'école est finie, c'est pas si pire (pas hilarant mais gentil), y a des comédies françaises bien plus mauvaises (Star 80, la suite). Autre daube vue récemment, La douleur, typiquement français dans le genre nombriliste intello subventionné (la palme allant à Guy), ça donne pas envie de lire le livre.

Vu Coexister aussi, y a qques gags pas mal, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:15

bookish love a écrit:

J'ai aussi beaucoup aimé Première année, un film touchant. Je vous ai déjà dit que j'avais passé tout un trajet en Eurostar en face de Vincent Lacoste ? Wink

En Eurostar ? Tiens donc ! Mais que faisais-tu dans l'Eurostar, allais-tu encore à Londres ? Laughing
Tu l'as dévisagé tout le long du trajet au moins ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film français que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film français que vous avez vu ?   Le dernier film français que vous avez vu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film français que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Cinéma français-
Sauter vers: