Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hyde Park on Hudson (2012)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Hyde Park on Hudson (2012) Empty
MessageSujet: Hyde Park on Hudson (2012)   Hyde Park on Hudson (2012) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:14

A mon (humble) avis, la comédie Hyde Park on Hudson (Week-end Royal en VF) devrait intéresser les membres de Whoopsy Daisy ! Wink Ce film, réalisé par Roger Mitchell (Notting Hill) se présente comme le récit d'une histoire d'amour secrète entre Franklin Delano Roosevelt et sa cousine éloignée Margaret Stuckley. Il se passe pendant le week end de l'année 1939 au cours duquel le Roi et la Reine d'Angleterre visitèrent l'état de New York.

C'est Bill Muray qui incarnera le président américain et Laura Liney, Margaret. Elenanor Roosevelt sera quant à elle incarnée par Olivia Williams et la reine Elizabeth apparaîtra sous les traits de de l'actrice anglaise Olivia Colman.

Je trouve l'affiche plutôt réussie. Et vous ?

Hyde Park on Hudson (2012) Tumblr_m499xmhKXk1qkop4mo1_500

Voici la bande-annonce :



Etes vous tentés ? Si oui, rendez-vous le 12 décembre prochain (et oui, je sais, c'est loin ...)

_________________
Hyde Park on Hudson (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Hyde Park on Hudson (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park on Hudson (2012)   Hyde Park on Hudson (2012) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:08

Très tentant! Very Happy Ça promet de bons moments, je serais surement au rendez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Hyde Park on Hudson (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park on Hudson (2012)   Hyde Park on Hudson (2012) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:11

Merci pour la présentation de ce film, Emjy ! Wink

La vie d'Eleanor Roosevelt a été remise au goût du jour récemment ; je suis heureuse qu'un film l'aborde, même si ce n'est pas son sujet principal. Et puis, avec Olivia Williams, en plus ! Very Happy

Le casting est très alléchant, et l'affiche très réussie. sunny

D'après la BA, le personnage de Margaret a l'air intéressant, et je suis contente que Laura Linney ait un rôle à sa mesure (je peux me tromper car je ne suis pas sa filmo de très près, mais j'ai l'impression que cela faisait un moment qu'elle enchaînait les films pas très intéressants, justement).

En plus, c'est amusant, car ce film pourrait presque être considéré comme une suite de The King's Speech, dans la mesure où l'on retrouve le couple royal anglais. Avec The Queen et le film sorti récemment sur Margaret Thathcher, il fait partie de ces films qui évoquent des personnalités politiques bien connues sous un angle assez anecdotique et intime.

_________________
Hyde Park on Hudson (2012) Ban_em10


Dernière édition par Popila le Lun 6 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Hyde Park on Hudson (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park on Hudson (2012)   Hyde Park on Hudson (2012) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:56

Je trouve l'affiche très réussie et pleine de fantasie. J'espère que ce film viendra égayer la grisaille hivernale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyde Park on Hudson (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park on Hudson (2012)   Hyde Park on Hudson (2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde Park on Hudson (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jekyll & Hyde (ITV)
» Hyde de Daniel Levine
» Sailor Twain ou la sirène dans l'Hudson de Mark et Alexis Siegel
» Mansfield Park
» Rachel Cusk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: