Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Laissez vous séduire par ...

Aller en bas 
+16
Miss Woodhouse
Seirên
Lady Ann
Séverine
Zahlya
Akina
sookie
Laly
Pickwick
Summerday
Sheldie
Diana
Popila
Bagatelle
Enkephaline
Emjy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:22

Dans un tout autre genre que Steve McQueen, je pense à Hugh Dancy.

Hugh Dancy ne semble avoir rien du macho viril. Lui, c'est plutôt le charme et la réserve à l'anglaise. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est un fait exprès mais il a l'habitude de jouer des types timides, maladroits et sensibles.

Pour ne citer qu'un exemple, il est ABSOLUMENT irrésistible dans The Jane Austen Book Club

Laissez vous séduire par ... - Page 2 Tumblr_la1kg609791qdmosdo1_500

_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:14

Emjy a écrit:
Dans un tout autre genre que Steve McQueen, je pense à Hugh Dancy.
Pour ne citer qu'un exemple, il est ABSOLUMENT irrésistible dans The Jane Austen Book Club
C'est exactement le terme qu'il faut pour le décrire dans ce film Laissez vous séduire par ... - Page 2 557349 Il est charmant, adorable et irresistible. Le film le met très bien en valeur Smile

_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:06

Diana Villiers a écrit:
[mention][/mention] a écrit:

et son enfance et adolescence ont été particulierement dures), .

So what, baby...?
ça n'a jamais donné le droit à personne de torturer, de frapper, ni de faire de la vie des autres un enfer.

Libre à toi, bien évidemment, d'aimer ce genre-là.
Libre à moi de le trouver antipathique et de le caser dans la rubrique "petites frappes". Evil or Very Mad . Na.
Oui, dans Bullitt il est bien... Mais ça ne vole pas très loin en finesse psychologique, conviens-en.
Et puis, ensuite, il a toujours été Bullitt dans tous ses rôles, quoi. Cool
Sauf dans Ennemy of the people, disais-je.... Il a essayé.... mais s'est un peu planté.
(Note: Relis. Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon. Simplement d'un jeu limité.)
Et je reconnais aussi que c'est un vrai animal.
Même si ce n'est pas très sympa pour les animaux Laissez vous séduire par ... - Page 2 686569
So long, baby !! rabbit
Par ailleurs, la conjugaison idoine, ce doit être, euh, je dirais... "Je pâmoisonne".....? Very Happy drunken scratch



Dernière édition par Juniper Sling le Lun 6 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:08

Oui, Emjy ! Mister Dancy est completly fondant... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:09

@Juniper Sling
Si tu relis l'intitulé du topic, celui-ci n'est pas destiné à définir l'acteur le plus talentueux, mais les acteurs ou actrices que nous trouvons séduisants.
Donc ce qu'ils/elles font/faisaient dans leur vie privé ou savoir ou non s'ils/elles sont de bons acteurs n'est pas le but.
Citation :
Libre à toi, bien évidemment, d'aimer ce genre-là.
je le trouve très séduisant, je persiste et signe.

_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:33

@Juniper Sling a écrit:
Citation :
Libre à toi, bien évidemment, d'aimer ce genre-là.
Diana Villiers a écrit:
@ je le trouve très séduisant, je persiste et signe.

Juniper Sling a écrit:
@ Libre à moi de le trouver antipathique et de le caser dans la rubrique "petites frappes"..
Je persiste et signe aussi !

Diana Villiers a écrit:
@Juniper Sling
Si tu relis l'intitulé du topic, celui-ci n'est pas destiné à définir l'acteur le plus talentueux, mais les acteurs ou actrices que nous trouvons séduisant.
.

J'ai bien lu l'intitulé. Le tout, bien évidemment, est de s'entendre sur "séduire" et "séduisant".
Pour ma part, ce qu'il y a AUSSI derrière la panoplie pull/yeux/lunettes participe forcément de cette séduction.

( Superficiel, ce topic ? On fait carrément une 3e année de philo, là !...) :cyclops: rendeer


Dernière édition par Juniper Sling le Mar 7 Aoû - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:49

C'est vrai que la personnalité de l'acteur peut jouer dans le charme qu'on lui trouve, mais parfois, moins on en sait sur la question, mieux on se porte, surtout qu'il y a beaucoup de ragots invérifiables dans la biographie de beaucoup d'acteurs. Si on se penche sur la vie de Clark Gable, de James Dean ou de Laurence Olivier, on trouve quantité de rumeurs peu ragoûtantes et peu séduisantes. Personnellement, je préfère me pencher sur le charisme qui émane d'eux et sur leur manière de jouer. D'ailleurs, même si certains faits biographiques sont avérés (et je ne doute pas un seul instant que concernant Steve McQueen, Juniper Sling, tu ne sois bien renseignée), si l'on devait à partir de ça faire le procès de la vie de chacun, je crois que non seulement on ne s'en sortirait pas mais qu'en plus qu'il ne resterait plus beaucoup d'acteurs séduisants à citer sur ce topic ! Razz

Après tout, Klaus Kinski avait la réputation d'être un cinglé, et pourtant c'était un immense acteur (séduisant, par contre, peut-être pas...). Wink

Mais j'arrête le propos "philosophique" pour rendre à ce topic sa vocation légère Wink ; je crois que tu l'aimes bien toi aussi, Juniper Sling, il s'agit de Dana Andrews dans Laura :

Laissez vous séduire par ... - Page 2 Laura-10

Ce que j'adore chez cet acteur ? Sa façon de porter le galurin, son menton carré et ses joues qui accrochent merveilleusement la lumière. Laissez vous séduire par ... - Page 2 557349

Oui, je sais, c'est tarte, ce que je viens d'écrire. lol!


_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:26

Le jeu d'un comédien est en effet une grande part de son charisme. Un bel acteur médiocre peut-il être séduisant ? J'ai de vrais doutes, là.

Dana Andrews, tiens. Très bon exemple... J'aime sa sobriété de jeu. Sa façon de ne rien faire bouger dans le visage. De faire une volte-face de façon très monolithique. Ce n'est pas un grand acteur. Il le sait. Alors il n'en fait pas trop. C'est déjà une preuve de finesse.
Pas de " show-off " avec grosses motos, grosses montres Tag Heuer, gros flingue, grosses raclées...

Quant à Klaus Kinski... Il peut se montrer un acteur épouvantable. Quiconque l'a vu dans un de ces westerns spaghetti (dont Quentin T. est si friand ) saura de quoi je veux parler. Il peut être absolument ri-di-cule.

Mais il sait être complètement sublime aussi ! Et extrêmement drôle. Même si c'est parfois involontairement.
C'est un des rares à pouvoir avancer sur le fil raide entre la grandeur sublime et le ratapoil.

Tiens. C'est ça, finalement, mon plus gros reproche à S Mc Q : il ne me fait pas rigoler.


Dernière édition par Juniper Sling le Mer 8 Aoû - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Gower Champion   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:47

Les danseurs, c'est ma faiblesse ...
Vous connaissez GOWER CHAMPION ?
Laissez vous séduire par ... - Page 2 Wb_dvd10
D'accord, il a un nom à la gomme...
Mais il danse divinement !
Son style allie l'extrême finesse et l'agilité d'un Fred Astaire (même si Fred reste définitivement un ange hors-catégorie!)...
Laissez vous séduire par ... - Page 2 Wb_dvd11

... et la force, l'énergie, les acrobaties d'un Gene Kelly !
Laissez vous séduire par ... - Page 2 Wb_dvd12

Il se situe exactement entre les deux.Très bon acteur , c'est surtout un excellentissime farfadet qui sait voler dans les airs, et charmer ses partenaires ! Il chante aussi, et même pas mal du tout.
Ces photos le montrent dans Give a girl a break , un film rare de Stanley Donen où il partage l'affiche avec sa femme Marge Champion, Debbie Reynolds et Bob Fosse (futur réalisateur de Cabaret et de All that jazz.
Laissez vous séduire par ... - Page 2 Wb_dvd13

Gower Champion... Nom et prénom à coucher dehors mais un sourire à coucher dedans, non?
J'aime son style sportif mais élégant, streetwear et sophistiqué. Il porte ses vêtements d'une façon... jazzy. On peut rouler les manches mais on assortit les chaussettes au foulard !

Laissez vous séduire par ... - Page 2 Wb_dvd15

Give a girl a break est une comédie musicale où Gower tient (et ça aussi, c'est rare) le rôle principal. Le scénario est basé sur une histoire de Vera Caspary, l'auteur de Laura (le roman). Il tient un rôle important, mais secondaire dans Show Boat.

Vous voulez un aperçu ? ... Attention, il faut monter le son TRES TRES fort pour entendre le génial rythme de jazz .


J'ai trouvé une photo de lui, où il a pris de la bouteille et quelques décennies. Je le trouve toujours aussi attirant !
Laissez vous séduire par ... - Page 2 11495111
Il a fait beaucoup de choérgraphies, dansé, dirigé beaucoup de "musicals" à Broadway. Son plus grand succès fut Hello Dolly ! Il est resté marié 30 ans à Marge Champion, sa partenaire de danse préférée.
Gower Champion est mort en 1980.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:56

Pour moi ce sera un Daniel Day Lewis au menu s'il vous plait! Razz

Laissez vous séduire par ... - Page 2 Arts-g10

En dehors de l'affreuse comédie musicale Nine il a eu des rôles absolument épatants et c'est un comédien rare. L'appréciez-vous? J'avoue que j'ai un faible pour les comédiens assez physiques et il en est l'un des exemples les plus marquants. Toutefois il sait aussi faire preuve d'une vraie sensibilité. Voir le splendide The Ballade of Jack & Rose à ce sujet. Ce comédien dégage un truc vraiment fort, quelque chose de magnétique, d'abrupt et en même temps de très raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:33

DD Lewis est un acteur que je trouve dément !

Bon, j'interviens même si ce topic ne m'est, dirons-nous, pas particulièrement destiné... Wink

Plus que me prononcer sur le côté séduisant d'un acteur, j'aurais plutôt tendance à raisonner dans les termes suivants : auquel t'identifierais tu le plus, quel est celui qui a un petit quelque chose que tu aimerais bien avoir, qui te plairait chez toi ?

A ce petit jeu là c'est clairement James Mason qui l'emporte (en particulier dans la mort aux trousses) !

Laissez vous séduire par ... - Page 2 North_10

Sa mère, trop la classe ! Cool

Ce que j'aime c'est qu'il n'a pas cette espèce de beauté colgate de ces mecs avec une grande gueule, les yeux clairs et les cheveux blonds que je trouve assez commune (étant parfaitement brun en plus, je trouve toute cette blondeur parfaitement surfaite Wink ). Pour moi Mason a un air radicalement différent des autres et ce qui le caractérise c'est l'élégance et un petit je ne sais quoi qui interpelle, qui fait qu'on ne pourra jamais vraiment savoir si ce mec ne garde pas quelque chose de par devers lui ... J'irai jusqu'à dire que ce charme se retrouve dans sa voix et son accent: parfait, suave, magnifique mais toujours "in control". Ok coco t'es in control, mais il se passe quoi quand tu l'es plus ? C'est cette question, ce mystère qui font que je trouve ce mec intéressant. Bref, c'est James Mason dont je me sens le plus proche.

Sinon, je suis un peu surpris que personne ne cite deux acteurs que je trouve assez intéressants aussi:

Déjà Clint jeune que je trouve juste splendide : un concentré de virilité, d'élégance et de flegme:

Laissez vous séduire par ... - Page 2 304-1-10

Dans le trip aventurier viril, homme des bois en mode into the wild, ce petit air c'est un must !

Et sinon, Brad !

Honnêtement, avoir ce petit air un peu rock'n roll pour aller écouter de la musique dans un festival, ok Razz (le choix d'une photo avec un fusil est par défaut, j'aurais préféré celle où on le voit sortir de sa caisse - une putain de mustang que tu double la taille du trou de la couche d'ozone à chaque démarage, qui tient la route comme un fer à repasser et qui fait un barnum d'enfer que t'entend pas quand ta mère t'appelle sur ton portable [en même temps un vrai dur il répond pas à sa maman ! et vlan ! Smile ] - avec une splendide paire d'aviateurs très très rock'n roll !)

Laissez vous séduire par ... - Page 2 83479810

En revanche, ressembler à ça, même pas pour un million de dollars ! (pis le bouc en mode je pue des aisselles, le noeud pap' de traviolle et les cheveux en mode chiwawa à sa maman No )...

Laissez vous séduire par ... - Page 2 Brad-p10

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:52

J'admire beaucoup le talent de Daniel Day Lewis moi aussi ! Very Happy Il en a fait du chemin depuis le rôle de Cecil dans A Room with a view Razz


Citation :
Bon, j'interviens même si ce topic ne m'est, dirons-nous, pas particulièrement destiné... Wink
Oh, mais il nous faudrait un topic similaire consacré à la gente féminine Wink

Sinon, je suis complètement d'accord avec toi au sujet de Clint et Brad ! Very Happy

_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:01

Ah, Clint... (soupir. re soupir. re-re soupir)

Ah, Sean Connery (soupir. re-soupir. re-re-soupir.)

Il y avait Jude Law aussi, avant qu'il ne fut attaqué par un début de calvitie (donc que 2 soupirs pour lui Wink )

Et puis Patrick Swayze, parce qu'un homme qui sait danser comme ça, je lui laisserait me faire faire n'importe quoi Laissez vous séduire par ... - Page 2 346347

Sans parler du charme de Liam Neeson, de Vincent Cassel, que je ne trouve pas "beau" mais qui dégage un charme animal, viril, qui me donnerait envie de rugir s'il me souriait (j'aime aussi sa femme, qui est pour moi une des plus belle au monde, mais ça, c'est un autre débat Wink ). J'ai failli oublier Alan Rickman. Et Daniel Craig. Colin Firth.

C'est moi ou il fait vachement chaud d'un seul coup?!! Laissez vous séduire par ... - Page 2 346347 lol!

Je suis moins sensible aux hommes que l'on qualifie spontanément de beaux, comme Brad Pitt, George Clooney avant qu'il ne vire vieux beau, Tom Cruise, etc. Ils sont beaux, oui, mais ils dégagent moins de charme. or je suis plus sensible au charme qu'à la beauté. La beauté se fane, alors que le charme ne s'éteint jamais.

@Pickwick : une 2 cheveux que l'on essaie de pousser au-delà des 100km fait suffisament de bruit pour que tu n'entendes pas ta mère t'appeler. C'est moins glamour qu'un tank italien à grande vitesse, mais c'est moins cher, et surtout il te restera assez d'argent pour y mettre du carburant, acheter des lunettes aviateurs, un noeud papillon qui tient tout seul, un rasoir pour enlever le bouc, du déodorant, et peut-être même une glace (italienne) à ta passagère. Finalement une 2 cheveux, c'est "über sexy" bravo

Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:52

Laly a écrit:


@Pickwick : une 2 cheveux que l'on essaie de pousser au-delà des 100km fait suffisament de bruit pour que tu n'entendes pas ta mère t'appeler. C'est moins glamour qu'un tank italien à grande vitesse, mais c'est moins cher, et surtout il te restera assez d'argent pour y mettre du carburant, acheter des lunettes aviateurs, un noeud papillon qui tient tout seul, un rasoir pour enlever le bouc, du déodorant, et peut-être même une glace (italienne) à ta passagère. Finalement une 2 cheveux, c'est "über sexy" bravo


lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:56

Moi je me laisse bien séduire par Heath Ledger surtout depuis son rôle du Joker et Brandon Lee parfait dans son rôle d'Eric Draven dans The Crow. Dans les deux cas je trouve que ces acteurs ont su donné vie à des personnages de BD sans tomber dans la caricature. Avant son rôle du Joker, j'avais vu plusieurs films avec Heath Ledger mais c'étaient plutôt des films de midinettes lol! (Chevalier, 10 things I hate about you,...) et je dois dire que son charme ne me laissait pas indifférente ce qui n'était pas trop le cas de son jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:36

Pickwick a écrit:
Ce que j'aime c'est qu'il n'a pas cette espèce de beauté colgate de ces mecs avec une grande gueule, les yeux clairs et les cheveux blonds que je trouve assez commune (étant parfaitement brun en plus, je trouve toute cette blondeur parfaitement surfaite Wink ). Pour moi Mason a un air radicalement différent des autres et ce qui le caractérise c'est l'élégance et un petit je ne sais quoi qui interpelle, qui fait qu'on ne pourra jamais vraiment savoir si ce mec ne garde pas quelque chose de par devers lui ... J'irai jusqu'à dire que ce charme se retrouve dans sa voix et son accent: parfait, suave, magnifique mais toujours "in control". Ok coco t'es in control, mais il se passe quoi quand tu l'es plus ? C'est cette question, ce mystère qui font que je trouve ce mec intéressant. Bref, c'est James Mason dont je me sens le plus proche.
Je suis extatique ! drunken

Par contre, heureusement que tu n'adhères pas au look actuel de Brad Pitt, parce que ta côté de popularité était en train d'en prendre un sacré coup quand je suis arrivée à cette partie de ton message ! lol!

Sinon, il y a un monsieur Colgate que j'aime bien, moi, c'est Georges Clooney - je trouve qu'il a du charme. Il a un petit quelque chose de cary Grant :

Laissez vous séduire par ... - Page 2 George10

_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:08

Ah oui, moi je prends tout, le Mason under control , le Day-Lewis out of control, le Cary Grant dentifrice et le Clooner expresso !
Par contre, euh... Non, pas Brad Pitt, thanks a lot but NO THANKS ! Sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:45

Juniper Sling a écrit:
Par contre, euh... Non, pas Brad Pitt, thanks a lot but NO THANKS ! Sans façon.
Pourtant, il n'est pas mauvais du tout dans Et au milieu coule une rivière de Robert Redford ; il est même très mignon et présente une vague ressemblance avec James Dean. Personnellement, ce Brad Pitt là, j'en ferai bien mon 4 heures ! Razz

_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:54

Brad Pitt, je ne suis d'habitude pas très fan, mais depuis que je l'ai vu dans les Légendes d'Automne, j'ai un peu changé d'avis.
Laissez vous séduire par ... - Page 2 295468_large
Sincèrement, il a une virilité de jeune dieu grec dans ce film qui ne me laisse pas indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:06

Akina a écrit:
Sincèrement, il a une virilité de jeune dieu grec dans ce film qui ne me laisse pas indifférente...
Mouih...

_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:11

Je ne te sens pas convaincue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:41

Akina a écrit:
Je ne te sens pas convaincue Very Happy
Effectivement, je ne le suis pas ! Razz

Mais il faut dire que l'expression "dieu grec" m'a fait songer à Troie dans lequel joue Brad Pitt et où il un peu le même look que sur la photo que tu as postée, et que Troie reste un de mes pires souvenirs de cinéma. Evil or Very Mad

Il n'y a guère que Peter O'Toole qui trouve grâce à mes yeux dans ce film (il joue un Priam très convaincant). drunken

_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:49

Akina a écrit:
]
Sincèrement, il a une virilité de jeune dieu grec dans ce film qui ne me laisse pas indifférente...

Hum... Vu ce qui se passait sur l'Olympe, et ses interprétations dans les images coquines (des années 1900 entre autres) il me semble, hum, que "virilité" et "dieu grec" sont, hum, assez dichotomiques, n'est-il pas...
Enfin, je persiste là aussi : Un Pitt ? Thanks a lot... but no thanks . Cool

NB: bien dirigé, oui, il est plutôt bon comédien,oui, oui (soupir Rolling Eyes ) Malgré ses yeux de veau (j'aime les yeux des veaux, mais sur les veaux, pas sur les humains.
Bon. Sur une île déserte, dites-vous...? Au bout de 279 jours et demi...?
(re-soupir Rolling Eyes Rolling Eyes )..... A l'extrême rigueur, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:42

Akina, je viens en renfort ! Laissez vous séduire par ... - Page 2 232280 lol!

Moi aussi j'aime bien Brad Pitt. Je ne le considère pas comme un de mes acteurs préférés mais je l'apprécie tout de même. En dehors de toutes considérations peoplesques (et qui m'ennuient à mourir Sleep ), je trouve que c'est un acteur très intéressant. Et d'un point de vue plus superficiel, il y a des films où je le trouve magnifique (Légendes d'Automne notamment Wink ).

Pour moi, Troie fait un peu figure d'erreur de parcours. Je trouve que c'est un peplum très médiocre, malgré quelques bonnes scènes (grâce au roi Priam notamment mais aussi grâce à Hector). Brad Pitt y est presque transparent, son rôle n'y est pas très intéressant ...

_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:18

Popila a écrit:


Sinon, il y a un monsieur Colgate que j'aime bien, moi, c'est Georges Clooney - je trouve qu'il a du charme. Il a un petit quelque chose de cary Grant :

Laissez vous séduire par ... - Page 2 George10

Je plussoie, et je n'avais jamais relevé la ressemblance, mais maintenant que tu le dis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez vous séduire par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez vous séduire par ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laissez-moi de Marcelle Sauvageot
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» La fantasy et vous.
» Bonsoir à vous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: