Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hello everyone

Aller en bas 
+8
Miss Chocolat
Seirên
Laly
Caelan
Julia
Summerday
Akina
mimile69
12 participants
AuteurMessage
mimile69
Ecrivain en herbe
mimile69



hello everyone Empty
MessageSujet: hello everyone   hello everyone Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:49

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'apelle Améline alias mimile 69 j'ai 24 ans, jeune maman d'une petite Juliette de bientôt 2 mois J'habite à Lyon, et je suis secrétaire médicale, actuellement en congé mat'. je naviguais sur le net et je suis tombée sur ce site, que je trouve super du cou je me suis inscrite, je suis passionnée par la littérature anglaise, jane austen, les soeurs bronte, horace walpole ann radcliffe j'adore aussi les romans gothiques et je souhaiterais partager avec vous des infos , des nouveautés et des avis sur nos lectures , nos films etc...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



hello everyone Empty
MessageSujet: Re: hello everyone   hello everyone Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:32

Bienvenue Mimile69 ! hello everyone 369400
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



hello everyone Empty
MessageSujet: Re: hello everyone   hello everyone Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



hello everyone Empty
MessageSujet: Re: hello everyone   hello everyone Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:15

Bienvenue parmi nous Mimile69! hello everyone 369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



hello everyone Empty
MessageSujet: Re: hello everyone   hello everyone Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:02

Bienvenue Mimile69 !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



hello everyone Empty
MessageSujet: Re: hello everyone   hello everyone Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:14

Bienvenue Améline, avec un aussi joli prénom c'est rpesque dommage de devoir t'appeler Mimile (surtot que mimile, c'était le surnom d'un client de mon père, monsieur très gentil, certes, mais qui puait la vinasse dès 9h du matin affraid lol! ).

voilà, donc les présentations sont faites : je suis la pouétesse du forum!

je suis sûre que tu vas te plaire avec nous (sisi : même avec moi hello everyone 101297 )
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



hello everyone Empty
MessageSujet: Re: hello everyone   hello everyone Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:46

Bienvenue à toi Mimile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



hello everyone Empty
MessageSujet: Re: hello everyone   hello everyone Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:50

Bienvenue Mimile 69 hello everyone 369400
Revenir en haut Aller en bas
david
Ecrivain en herbe




hello everyone Empty
MessageSujet: Re: hello everyone   hello everyone Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:20

Bienvenue à toi hello everyone 369400
Revenir en haut Aller en bas
mimile69
Ecrivain en herbe
mimile69



hello everyone Empty
MessageSujet: Re: hello everyone   hello everyone Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:49

Merci pour les messages !! ah oui qui puait la vinasse?? sympa...lol bon c'est sur qu'Améline c'est mieux mais en fait la plupart des gens n'arrivent pas à le prononcer donc ca me fatigue a force. Je suis la soeur de titelouloutche nouvelle également sur le forum. Ma pépètte est au dodo alors au lieu de regarder tellement vrai cette émission si débile qu'on est toujours happés et qu'on se retrouve à 23h la gueule enfarinée a se dire qu'on a perdu une soirée ou on aurai pu lire un bon bouquin pr cette débilité , je vais aller lire la fin de sans honte de gail carriger le tome 3 du protectorat de l'ombrelle c'est trop génial. bonne nuit à tous c'est trop bien ce forum je me sens comme dans mon salon hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



hello everyone Empty
MessageSujet: Re: hello everyone   hello everyone Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:51

Bienvenue mimile69 ! hello everyone 369400
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



hello everyone Empty
MessageSujet: Re: hello everyone   hello everyone Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



hello everyone Empty
MessageSujet: Re: hello everyone   hello everyone Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:05

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello everyone Empty
MessageSujet: Re: hello everyone   hello everyone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello everyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: