Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Caught in Flight - un film sur Lady Di

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Caught in Flight - un film sur Lady Di Empty
MessageSujet: Caught in Flight - un film sur Lady Di   Caught in Flight - un film sur Lady Di Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:01

Un film sur la Princesse Diana vous tente? Naomi Watts tiendra le rôle principal. Pour l'instant pas beaucoup d'infos mais une rumeur qui dit que l'histoire se limiterait aux deux dernières années de sa vie. À voir... Pour l'instant une première image.

Caught in Flight - un film sur Lady Di Naomi-10

Que pensez-vous de ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Caught in Flight - un film sur Lady Di Empty
MessageSujet: Re: Caught in Flight - un film sur Lady Di   Caught in Flight - un film sur Lady Di Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:13

Summerday a écrit:
Que pensez-vous de ce projet?
Eh bien, c'est plutôt tentant... Naomi Watts est une bonne actrice, d'après ce que je me suis laissé dire. Après, tout dépend de la manière dont est traité le sujet. J'espère que ce ne sera pas racolleur. Wink

Paparazzi et The Queen évoquent chacun à leur manière une facette de la mort de Lady Di sans pour autant qu'elle soit présente à l'image ; j'espère qu'on aura droit à quelque chose d'intéressant et de bon niveau (non, parce que la vie sentimentale malheureuse et débridée de Lady Diana Spencer, franchement je m'en fous). Evil or Very Mad

_________________
Caught in Flight - un film sur Lady Di Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Caught in Flight - un film sur Lady Di Empty
MessageSujet: Re: Caught in Flight - un film sur Lady Di   Caught in Flight - un film sur Lady Di Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:59

Je ne sais pas trop qu'en penser... La princesse Diana n'est pas mon idole... Après, comme dit Popila, tout dépend de l'angle sous lequel se place le réalisateur. Et puis, j'aime bien Naomi Watts.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Caught in Flight - un film sur Lady Di Empty
MessageSujet: Re: Caught in Flight - un film sur Lady Di   Caught in Flight - un film sur Lady Di Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:07

Ce film ne me tente pas plus que ça mais je demande à voir moi aussi ... Je ne m'attendais pas à un tel choix pour l'actrice mais je suis plutôt agréablement surprise, j'aime bien Naomi Watts.

D'autres photos :

Caught in Flight - un film sur Lady Di Tumblr_m6jq5hzkFF1qzoaqio1_500

Caught in Flight - un film sur Lady Di Tumblr_m6jgdjqYDU1qz8vumo1_500


Caught in Flight - un film sur Lady Di Tumblr_m6lj39UMpu1qm5d3qo1_500

Caught in Flight - un film sur Lady Di Tumblr_m6lb1rfmoC1qb6v6ro1_500

_________________
Caught in Flight - un film sur Lady Di 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Caught in Flight - un film sur Lady Di Empty
MessageSujet: Re: Caught in Flight - un film sur Lady Di   Caught in Flight - un film sur Lady Di Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:39

J'avoue ne pas être vraiment convaincue par l'idée d'un film sur la princesse Diana...par contre j'aime bien l'actrice Naomi Watts. Ceci dit ça ne me donne pas plus envie de voir le film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Caught in Flight - un film sur Lady Di Empty
MessageSujet: Re: Caught in Flight - un film sur Lady Di   Caught in Flight - un film sur Lady Di Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:27

Une autre photo (physiquement, je trouve l'actrice plutôt crédible ...) :

Caught in Flight - un film sur Lady Di Tumblr_m6pt1cgLtJ1rtkvgdo1_500

_________________
Caught in Flight - un film sur Lady Di 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Caught in Flight - un film sur Lady Di Empty
MessageSujet: Re: Caught in Flight - un film sur Lady Di   Caught in Flight - un film sur Lady Di Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:48

@Emjy: je suis d'accord. J'ai l'impression que l'actrice a fait un véritable travail sur les postures et les attitudes de Lady Di au vu de ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caught in Flight - un film sur Lady Di Empty
MessageSujet: Re: Caught in Flight - un film sur Lady Di   Caught in Flight - un film sur Lady Di Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caught in Flight - un film sur Lady Di
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Biopics évoquant des figures anglaises-
Sauter vers: