Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 The Gangster Squad (2012)

Aller en bas 
+4
JO
Julia
Popila
Emjy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:06

The Gangster Squad est un film de gangsters américain de Ruben Fleischer qui sortira le 10 octobre en France. Il devrait faire beaucoup parler de lui, notamment grâce à son casting du tonnerre : Ryan Gosling, Sean Penn, Emma Stone, Anthony Mackie, John Brolin, Nick Nolte, Giovanni Ribisi y tiendront les rôles principaux.


The Gangster Squad (2012) Tumblr_m62oegioFA1qbv3kzo1_500

Citation :
À Los Angeles, en 1949, le parrain Mickey Cohen (Sean Penn) règne en maitre sur toute la ville et la mafia. Alors qu'il contrôle déjà le trafic de drogue, des armes et des prostituées, il tente de diriger tous les paris de Los Angeles jusqu'à l’ouest de Chicago. Pour cela, il peut compter sur l'aide de ses nombreux hommes de main, mais également sur celui de la police et des hommes politiques corrompus. Seule une brigade officieuse du LAPD, dirigée par John O’Mara (Josh Brolin) et Jerry Wooters (Ryan Gosling), va tenter de détruire l’empire de Cohen...


Quelques photos qui donnent envie Laughing :


The Gangster Squad (2012) Tumblr_m6b4wg9WPS1qa1rooo1_500

The Gangster Squad (2012) Tumblr_m6cud6Fp2e1rz1xlyo1_500

The Gangster Squad (2012) Tumblr_m6dzjiBARW1qa1rooo1_500

The Gangster Squad (2012) Tumblr_m6ca1hU7AT1rx4fjdo1_500

The Gangster Squad (2012) Tumblr_m6c9tpgRjN1rx4fjdo1_500

The Gangster Squad (2012) Tumblr_m6au28us9W1ryqpmmo1_500

The Gangster Squad (2012) Tumblr_m68ikzP3AK1qih9emo1_500




La bande-annonce :




Un film noir avec un tel casting, il y a peu de chances que j'y résiste, et vous ? Razz

_________________
The Gangster Squad (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:05

Emjy a écrit:
Un film noir avec un tel casting, il y a peu de chances que j'y résiste, et vous ? Razz
L'aspect film noir / film de gangsters donne envie, effectivement. Wink

_________________
The Gangster Squad (2012) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:39

J'avais repéré cette bande-annonce sur le site allociné et je pense que j'irais voir ce film parce que j'adore les films de gangsters!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:07

La 1ère affiche Wink

The Gangster Squad (2012) Tumblr_m7dbtd3Cud1qmcc1vo1_500

_________________
The Gangster Squad (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:30

Ah ben, c'est intéressant, ça....! Mickey Cohen était un pote à Bugsy Siegel (le mafieux qui a créé Las Vegas, cf. le très épouvantable film Bugsy avec Warren Beatty et Annette Bening) et au très retors Meyer Lansky (Ben Kingsley dans le même film). Lansky qui, soit dit en passant n'a jamais fait de prison alors qu'il avait des dizaines, centaines, de morts sur la conscience... s'il en avait une.
MIckey Cohen (Sean Penn, ici, si j'ai bien compris) avait sous ses ordres un autre petit mafieux bellâtre, Johnny Stompanato, amant de... Lana Turner.
La fille de Lana Turner, alors âgée d'une quinzaine d'années, a tué un jour ledit Stompanato à coups de couteau car il battait sa mère. Elle a plaidé la légitime défense. Cela fit grand bruit dans les années 50. Il semblerait qu'elle était également amoureuse du bellâtre.
La vie dépasse, ici, le romanesque.
Bref, on verra peut-être tout ce monde-là dans le film...?
En tout cas, Sean Penn, j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:13

Et j'aime super beaucoup le chien, aussi.
Par contre, c'est qui la fille pas-terrible-qui-se-la-joue-fatale?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:15

Oh Juniper... Tu viens de briser mon coeur de fangirl. The Gangster Squad (2012) 967913 The Gangster Squad (2012) 686569

Comment peut-on dire d'Emma Stone qu'elle est "pas-terrible-qui-se-la-joue-fatale" ? Elle est tellement belle, tellement cool, tellement sexy... et sa voix ! Non désolée, elle me rend complètement lesbienne lol!

Ceci était un post complètement non-constructif. Sorry The Gangster Squad (2012) 66515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:20

Hoops...! Pardon, JO ! Et encore, j'ai corrigé et adouci ce que j'avais d'abord écrit !!! Si tu savais...
Bon... Mais je ne la connais pas du tout, Emma LaPierre. Ou, si j'ai vu un film avec elle, je n'ai rien remarqué. silent
On dit que je lui laisse une chance....? drunken
On dit que le maquilleur et l'habilleur, ici, ont mal fait leur boulot...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:40

Moi aussi j'aime beaucoup Emma Stone ! Very Happy Je ne trouve pas qu'elle soit belle à proprement parler mais elle est bien mieux que ça : elle est charmante et piquante !

_________________
The Gangster Squad (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

Preuve qu'il ne faut jamais juger sur photo !
Je jugerai avec gestes et parole !!
Promis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:40

Bon. Alors. J'ai regardé et écouté la demoiselle.
Ma conclusion (temporaire) est : bof.
Wait and see... for more.

PS HS: je clique comme une malade sur "citations multiples" ... rien ne se passe. C'est normal, doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:42

Tu l'as vue dans quoi exactement ? Razz

_________________
The Gangster Squad (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:55

Vrooom ! Pas de temps mort sur Whoopsy !!! On t'attend au coin du bois!
Stick 'em up !!!!
Alors, je l'ai vue dans des interviews et des extraits de Crazy Stupid Love et Pocketfull of sunshine.Globalement, je la trouve un poil vulgaire et sa voix "sexy" est une de ces voix pleines de salive qui me dégoûtent un peu. pale confused et puis j'aime pas ses yeux...

Ouais. Je sais. Quelques babioles sur Youtube pour se faire une idée, c'est un peu court... ça me met en colère quand les copains font ça avec les gens que j'aime...

MAIS c'est temporaire, j'ai dit !!!! Very Happy Je suis prête à voir un film entier avec elle , même deux, même 3, pour changer d'avis !!!!! The Gangster Squad (2012) 4733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:57

Juniper Sling a écrit:
pour changer d'avis !!!!! The Gangster Squad (2012) 4733

.... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:58

Juniper Sling a écrit:
Juniper Sling a écrit:
pour changer d'avis !!!!! The Gangster Squad (2012) 4733

.... ou pas !
Ah, mais complètement ! lol!

J'avoue que je n'ai jamais regardé d'interviews d'elle, je ne sais pas du tout comment elle est "en vrai", ou du moins en dehors de ses films Wink

_________________
The Gangster Squad (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:02

La bande-annonce (oui, c'est la soirée des bandes annonces aujourd'hui Wink Razz)


_________________
The Gangster Squad (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:20

Ça donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:50

je suis sorti de voir ce film il y a une heure je suis encore en train de me demander ce que j'ai vu. on hésite entre la parodie et le sérieux. je crois que le film n'arrive pas à trouver ses marques total c'est sans intérêt je n'ai pas arrêté de regarder ma montre en me demandant ce que je faisais là. est-ce que quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:23

Je l'ai vu aussi, MisterQuilt, et c'est une énorme déception! Je crois qu'en voulant rendre hommage aux films de gangsters classiques, le réalisateur est tombé dans la parodie sans s'en rendre compte, mais alors bien comme il faut! Tout est cliché et gros comme une maison, les dialogues sont ridicules, le personnage incarné par Josh Brolin aussi, et même les très bons acteurs du casting (Sean Penn, Ryan Gosling, Emma Stone) ne parviennent pas à tirer ce film vers le haut... Evil or Very Mad J'ai l'impression que le réalisateur a voulu jouer à Tarantino sans en avoir le talent, ce qui fait qu'au lieu d'être second ou troisième degré, c'est premier degré tout le temps. Bref, ce film est tout simplement mauvais, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:16

Merci pour ton avis Julia. Very Happy Je pense que je n'irai pas le voir, je n'ai lu et entendu que des critiques (très) mitigées jusqu'ici. C'est dommage, surtout avec un casting pareil ...

_________________
The Gangster Squad (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:19

Oui, Emjy, je suis bien désolée de dire que ça ne vaut pas du tout la peine de le voir. C'est dommage, vu l'époque et le casting, j'avais hâte de le voir, ça a été la douche froide!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:26

Je suis moi aussi un peu refroidie... La bande-annonce laissait présager un film agréable à voir... Je n'irai pas le voir du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:33

Après, je ne veux empêcher personne de voir un film qui lui faisait envie... Embarassed Disons juste que la déception était à la hauteur de l'attente, mais maybe it's just me!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:39

Euh... Je l'ai vu hier soir et j'ai .... suspense ADORE si si c'est vrai. J'adore les films de gangster où ça tire dans tous les sens parce que bon le dernier film de gangster que j'avais vu au ciné c'était Public ennemies avec Johnny Depp et franchement je m'étais ennuyé comme un chat mort. Donc ici il y a de l'action, de l'humour, de bons acteurs, et SURTOUT il ya RYAN GOSLING The Gangster Squad (2012) 346347 The Gangster Squad (2012) 346347 Après il est également vrai que le film souffre de quelques défauts : maquillage de Sean Penn (ou lifting), certains effets de réalisation façon cartoon qui m'ont rappelé brièvement Sin city donc moi j'ai aimé mais ces effets ne sont pas forcément du goût de tout le monde, la scène de bagarre un peu too much. Mais en dehors de ces quelques effets j'ai passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:51

Eh bien, sookie, je suis ravie que le film t'ait plu! Je crois que je n'ai pas réussi à rentrer dedans, mais je suis contente quand même que ce film trouve son public parce qu'il a beaucoup de qualités, la reconstitution de l'époque et son casting surtout... Bref, c'est drôle de voir que l'on peut avoir des avis aussi différents sur ce film! Je serai curieuse de savoir ce que d'autres en ont pensé, mais j'ai un peu peur d'avoir coupé l'envie à tout le monde! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gangster Squad (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Gangster Squad (2012)   The Gangster Squad (2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gangster Squad (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suicide Squad (2016)
» Restless BBC 2012
» BAFTAs 2012
» We'll take Manhattan BBC 2012
» Mr Stink BBC 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain-
Sauter vers: