Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Nouveaux looks - My Jane Austen summer !

Aller en bas 
+12
Perséphone
Emjy
Miss Artemis Holmes
Bagatelle
resmiranda
Scarlatiine
Marquise de Pembroke
Akina
Caelan
Summerday
Julia
Popila
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:55

Les vieilleries ont parfois du bon Resmiranda Very Happy Wink
Emjy, j'adore Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 557349
Vous êtes toutes superbes les filles! Je m'empresse d'aller travailler sur le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:17

Vous êtes toutes très jolies Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 557349

@ Bagatelle : Il y a pas à dire, Rosamond Pike est vraiment une très belle femme...

@ Popila : Quelle bonne idée d'avoir mis à l'honneur la Fanny Price de Mansfield Park 99. Je l'aime beaucoup Very Happy

_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:34

J'aime beaucoup tous vos looks!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:39

@ Zahlya : Anne Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 557349

_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:41

Les filles, vous êtes toutes plus belles les unes que les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:59

Emjy a écrit:
@ Popila : Quelle bonne idée d'avoir mis à l'honneur la Fanny Price de Mansfield Park 99. Je l'aime beaucoup Very Happy
Merci. Le haut et le bas sont un peu dépareillés, mais j'avais envie de mettre cette adaptation à l'honneur. Wink

Vous êtes toutes très jolies. Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 312935

_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:11

@ Miss Artémis Holmes : J'aime beaucoup le petit air taquin de Catherine sur ta ban Very Happy

_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:25

Vous êtes toutes belles mais je craque sur Bagatelle et j'aime beaucoup ce que tu as fait Resmiranda!!!
Emjy je suis ravie de te voir arborer fièrement Mary Crawford.
Mais qu'est-il arrivé à Darcy? Je ne le vois nulle part. Quant à moi ce sera mon Monsieur Tilney because "He understands muslin" Very Happy (bon et JJ Feild, j'admets)
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:56

C'est drôlement chouette cette harmonisation des sets !

Coup de coeur particulier pour ceux de Emjy et Summerday Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:21

N'ayant pas eu le temps de me connecter ce week-end, je ne vous rejoins que ce matin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:50

Julia, ton set est tiré de l'adaptation BBC de "Sense & Sensibility" ? (je ne l'ai pas vue Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:58

OUi! Celle qui va passer sur Arte très bientôt, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:34

Popila, ton nouveau look Emma est Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 557349

_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:16

Je plussoie cheers Il est juste croquinou ce look Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:11

Merci beaucoup, les filles ! Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 3928


_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:18

J'aime beaucoup vos looks ! Allez, j'harmonise le mien à cette ambiance austenienne estivale !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:23

@ Haydée : Ah, Mrs Bennet et son clin d'oeil, je suis fan Razz

_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:31

Popila, je viens juste de te croiser, ton look est magnifique, original, et touchant je trouve Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 94134 Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 94134 Gros coup de coeur !
Haydée, je ne peux m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres en te voyant! Bravo ! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46

Miss Artemis Holmes a écrit:
Popila, je viens juste de te croiser, ton look est magnifique, original, et touchant je trouve Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 94134 Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 94134 Gros coup de coeur !
Merci ! Embarassed

Citation :
Haydée, je ne peux m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres en te voyant! Bravo ! cheers Razz
J'adore, moi aussi ! sunny

Tous ces sets sont magnifiques ! Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 312935

_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:58

Merci les filles ! Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 3928
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:18

Emjy, wow ! drunken

Ton nouveau look est trop beau ! Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 95692

_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:19

Merci Popila ! sunny

_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:58

@Popila: Ma bannière "mystérieuse", c'est le Pensionnat de la Danse ensorcelé de "Suspiria" de Dario Argento. Quand l'héroïne débarque par une nuit étrange, sous la pluie battante, elle découvre cette façade non moins troublante.
Je me suis d'ailleurs mise à l'heure italienne (pardon, ce n'est pas très Austenien, plutôt" E.M Fosterien" ou "Henry-Jamesien" !) car mon avatar, c'est Valentina Cortese dans 'La Maison sur la colline", vous l'aviez reconnue, bien sûr.
@Emjy : Superbe , ton avatar aux yeux bleus ! Et fortiche la combinaison des 2 images sur ta bannière! Enfin, pour moi, en tout cas, c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:17

@ Juniper Sling : merci pour l'info ! Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 3928


_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux looks - My Jane Austen summer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My Jane Austen Summer : remettons notre chère Jane à l'honneur cet été (?!)
» My Jane Austen summer : le challenge
» My Jane Austen Summer : lecture de groupe
» Lancez votre Jane Austen Summer Scrapbook !
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: