Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveaux looks - My Jane Austen summer !

Aller en bas 
+12
Perséphone
Emjy
Miss Artemis Holmes
Bagatelle
resmiranda
Scarlatiine
Marquise de Pembroke
Akina
Caelan
Summerday
Julia
Popila
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:15

Après la campagne anglaise, c'est au tour de Jane Austen d'être mise à l'honneur sur Whoopsy Daisy. cheers

Vous l'avez compris, ce nouveau challenge graphique s'inscrit dans l'animation "My Jane Austen summer". Il est conçu sur le même modèle que les précédents : il s'agira d'arborer un look en rapport avec la grande romancière et / ou son oeuvre - n'hésitez pas à piocher des idées dans la pléthore d'adaptations existantes. Wink

Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Phone10

Les règles restent donc les mêmes que précédemment :

-Vous devrez porter votre nouveau look "My Jane Austen summer" à partir du dimanche 24 juin à partir de 14h, et ce pendant au moins une semaine.
- Vous pourrez, bien sûr, retrouver votre look habituel au bout de cette semaine mais vous pourrez aussi garder ce look plus longtemps si vous le souhaitez.
- Vos bannières et avatars devront correspondre au thème proposé.

J'espère que nous aurons droit à des looks tous plus beaux originaux les uns que les autres et que nous serons encore une fois nombreux à participer ! sunny


_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:50

J'en suis! J'adore cette idée! Et puis c'est pratique pour toi, Popila, même pas besoin de te changer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:52

C'est une bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:35

Ah, enfin des réactions ! cheers

Julia a écrit:
J'en suis! J'adore cette idée! Et puis c'est pratique pour toi, Popila, même pas besoin de te changer! Wink
Oui, j'ai réalisé ça après avoir proposé le thème. Wink

_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:30

post

D'autres amateurs ? Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! 874389

Non, parce que si on n'est que trois, ça ne va pas le faire Razz

_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:48

Je participe également ! Je trouve que c'est une bonne idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55

Je vais participer aussi, don't worry Smile
Je me demande juste quel look je vais bien pouvoir faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:47

Popila a écrit:
post

D'autres amateurs ? Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! 874389

Non, parce que si on n'est que trois, ça ne va pas le faire Razz
    Je l'aurais bien fait mais je suis déjà dans le thème lol!
    Si j'ai le temps et l'inspiration, j'essayerais de créer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:18

Allez, j'ai aucune idée de ce que je vais mettre, mais j'en serais cheers
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:23

J'en serais également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:35

Je vais piquer la phrase de Scarlatiine, je n'ai pas la moindre mais je me joins à vous quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:01

Vous me faites penser à ces gens qui passent des heures le matin à se demander ce qu'ils vont mettre sur leur dos. Razz

Vous avez de la chance, vous avez jusqu'à dimanche pour trancher la question et trouver une idée de look original. lol!

Quant à moi, même si mon look actuel pourrait convenir, j'ai très envie d'en changer ; je vais donc vous mitonner un petit quelque chose pour ce dimanche. sunny

_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:42

Excellente idée ! Smile Je vais essayer aussi de me confectionner quelque chose ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:06

J'en serai aussi ! Et je crois déjà avoir ma petite idée Very Happy

_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:21

J'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:49

Très belle idée ; je participe également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:22

Summerday, quel magnifique look champêtre Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! 557349

_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:25

Je travaille aujourd'hui, je vous rejoindrais ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:33

Merci Emjy! Je viens de croiser aussi Scarlatiine et j'adore son look Becoming Jane Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:57

Merci Very Happy J'aime beaucoup le tien aussi Wink

(Bon, je dois l'avouer, j'avais déjà eu une bannière Becoming Jane avec la même image il y a quelque temps... Mais je n'arrivais à rien d'autre, donc je l'ai reprise Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:30

Les filles, vos looks sont magnifiques.

Emjy, qui est-ce ??
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:45

J'aime beaucoup vos looks à toutes !
Cela fait vraiment été toutes ces jeunes filles en train de bouquiner dans les champs (plus estival que notre météo)...

Emjy, même question que Miss Chocolat : qui est cette jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:54

Il s'agit de Mary Crawford (Hayley Atwell) dans Mansfield Park ITV 2007 Very Happy

_________________
Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:09

Vous êtes vraiment très élégantes les filles Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! 557349

N'ayant pas eu le temps de me confectionner une nouvelle tenue, j'ai dû me résoudre à ressortir une vieillerie de mes malles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:26

J'aime beaucoup vos looks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - My Jane Austen summer !   Nouveaux looks - My Jane Austen summer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux looks - My Jane Austen summer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Jane Austen Summer : remettons notre chère Jane à l'honneur cet été (?!)
» My Jane Austen summer : le challenge
» My Jane Austen Summer : lecture de groupe
» Lancez votre Jane Austen Summer Scrapbook !
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: