Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts

AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts Empty
MessageSujet: Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts   Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:59

Autant vous dire que je suis aux anges! J'ai appris dernièrement qu'une nouvelle adaptation du célèbre roman de Lucy Maud Montgomery était en projet. cheers
Elle comporterait 13 épisodes.
Pour en savoir plus, c'est ici : Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts   Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:45

Quelle excellente nouvelle!!!
Séverine
Overbearing Master
Séverine

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts   Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:46

Oh ! Trop génial ! Voilà une très bonne nouvelle. Et puis treize épisodes en plus : de quoi faire une bonne adaptation dans les règles de l'art. J'aime aussi beaucoup qu'ils veulent à tout prix une canadienne, vraie rouquine. Je suis super impatiente du coup de pouvoir voir le résultat. J'aime bien l'ancienne, même si mes souvenirs s'estompent du fait que ça fait très longtemps que je ne l'ai pas revu. Merci josephinemarch.
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts   Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:39

C'est une excellente nouvelle cheers je serais au rendez-vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts   Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:13

Je savais bien que je ne serais pas la seule à me réjouir! cheers
J'espère que nous aurons rapidement d'autres nouvelles. sunny
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts   Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:02

Ah oui! J'en ai aussi entendu parler! C'est une super bonne nouvelle mais ils vont avoir du pain sur la planche pour essayer de faire mieux que la version des années 80 qui est quand même devenue assez culte... cheers
Maribel
Mr Beveridge's Maggot
Maribel

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts   Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:12

Merci josephinemarch. C'est une excellente nouvelle! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts   Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts Icon_minitime

Une nouvelle adaptation d'Anne la maison aux pignons verts
Page 1 sur 1