Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

The Good Wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Mer 31 Oct - 14:52

Pareil, je n'en comprends pas trop l'intérêt. En revanche les manigances politico-journalistiques de la campagne de Peter sont bien menées.

Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Mer 31 Oct - 15:12

Comme vous, je trouve que la storyline de Kalinda, qui s'annonçait hyper palpitante, est retombée comme un soufflé! J'avoue d'ailleurs que je m'ennuie pas mal en ce début de saison, heureusement qu'Eli est là, j'adore le voir à deux doigts de péter les plombs à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Daisy
Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: The Good Wife   Lun 12 Nov - 17:54

JO a écrit:
Bon en revanche, j'avoue que je n'en ai rien à carrer de la storyline Kalinda - limite je trouve que ça surfe sur la vague de Fifty Shades of Grey - et ça n'apporte rien à l'ensemble...
Et rendez moi Cary Argos ! Pourquoi joue-t-il les 3e couteaux ?

tout à fait d'accord ! Ça ne mène à rien, ça ne développe pas beaucoup plus le personnage de Kalinda, on sait déjà qu'elle est compliquée, ambiguë, secrète, avec un sens de la loyauté bien à elle.
On sent que les scénaristes veulent étoffer les personnages de Cary Agos et Kalinda Sherman, mais on dirait qu'ils tâtonnent, ou alors ils ont un bipolaire dans l'équipe...
JO
Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Ven 7 Déc - 11:55

Et franchement quand on voit comment ça se finit avec
Spoiler:

de Kalinda : non mais franchement, tout ça pour ça ? Je pense que c'est officiellement le plot le plus inutile de 2012/2013 !

je suis d'accord avec toi Summerday, la campagne de Peter est vraiment intéressante, et c'est toujours bénéfique de donner du temps d'antenne à Eli Gold ;-)
Mais j'aimerai bien qu'on revoit un peu Maddie Hayward dans la course à l'élection !

Quant aux frasques de Jackie drunken bizarre mais tellement drôle, non ?
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Mar 1 Oct - 19:59

Voici la bande annonce de la nouvelle saison, j'ai hâte de voir le clash entre les personnages principaux Smile 

Reindeer Jumper

MessageSujet: Re: The Good Wife   Mer 2 Oct - 6:06

J'avais abandonné la saison précédente (peut-être trop répétitif à mon goût) mais au vu du trailer ça m'a donné vraiment envie. D'ailleurs, l'épisode 1 attend sagement d'être vu.
Summerday
Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Ven 25 Oct - 12:51

Que pensez-vous de cette nouvelle saison? Je la trouve passionnante!  Entre l'avancée politique de Peter et l'implosion du cabinet où travaille Alicia, il y a vraiment une storyline épatante. Après l'annonce du départ caché d'Alicia, Cary et les autres 4ème années, et en parallèle le départ de Diane qui souhaite devenir juge, ça bouge!
Spoiler:

J'ai hâte de découvrir la suite.

Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Lun 18 Nov - 23:10

J'ai commencé la saison 5 et je l'adore Very Happy 
Elle commence très fort cette saison puisqu'elle reprend pile là où la saison s'est terminé.
Les épisodes 4 et 5 sont superbes
J'ai adoré l'épisode 4
Spoiler:

Le regard final de Diane envers Alicia aurait pu la congeler Shocked 

L'épisode 5 est quasiment parfait. Le rythme et la musique donnent un tempo endiablé à cet épisode qui ne s'arrête jamais pour respirer.
Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite Very Happy 

Je suis la seule à avoir deviner, dans l'épisode 5,
Spoiler:

Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Mar 19 Nov - 7:35

Diana, j'avais aussi deviné ce que ferait Kalinda.
Spoiler:

Belstaff
Dingley Bell resident

MessageSujet: Re: The Good Wife   Mar 19 Nov - 9:06

Kalinda assure la sécurité. J'ai toujours trouvé ce personnage peu crédible, surtout son côté don juan lesbien/bi/chaudasse (objectivement, physiquement y a pas de quoi se lever la nuit et elle n'a pas un 100ème du sex appeal de la nouvelle copine de Will ou même de Diane ...)
Summerday
Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Mar 19 Nov - 10:49

Sinon j'ai bien aimé voir Eli Gold tout chamboulé par des retrouvailles surprises cette semaine! Et j'aime bien ce qu'ils ont fait du personnage de Marilyn, traité à contre-pied. La belle nana qui aurait pu semer la zizanie au sein du cabinet de Peter est devenue un atout bizarrement comique depuis qu'elle est enceinte, c'était inattendu. Razz

Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Ven 6 Déc - 22:11

Je viens d'apprendre que Matthew Goode avait décroché un rôle récurrent dans la saison 5 de The Good Wife !

Citation :
Matthew Goode (Watchmen, Leap Year) is joining Season 5 of The Good Wife in a major recurring role, TVLine has learned exclusively.

RELATED | The Good Wife Mystery: Did Peter Sleep With Marilyn?

The English actor will play a prosecutor who befriends Julianna Margulies’ Alicia after having a crisis of faith and deciding to chart a new direction for his career. His first episode is slated to air in the spring.

Goode recently wrapped production on the Pride and Prejudice spinoff Death Comes to Pemberly, which will air in PBS next year. The mini-series also stars The Americans‘ Matthew Rhys.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Sam 7 Déc - 10:56

Emjy a écrit:

Que pensez-vous de cette nouvelle ?
voilà ce que j'en pense Razz  C'est presque trop beau pour être vrai !

Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Mar 25 Mar - 7:54

Qui suit encore la cinquième saison de The Good Wife ? Si oui avez-vous vu le 15e épisode intitulé Dramatics, your honor ? Le précédent épisode était déjà très intense en terme de dramaturgie, centré autour d'Alicia et Will mais celui de cette semaine c'est une vraie bombe. Il y a un énorme spoiler que je vous conseille de ne pas découvrir avant l'heure mais pour ceux qui ont vu l'épisode
Spoiler:

Belstaff
Dingley Bell resident

MessageSujet: Re: The Good Wife   Mar 25 Mar - 18:49

Je ne sais pas trop quoi en penser en vérité.
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Mer 26 Mar - 9:59

Moi aussi, je suis la cinquième saison, religieusement même. Je trouve que la qualité de cette série ne baisse jamais. Mais c'est vrai que j'ai été hyper surprise par la fin de cet épisode! Je n'avais rien entendu là-dessus et ils sont forts d'avoir réussi à ne rien faire fuiter!
Je ne sais pas trop quoi en penser non plus, mais ce qui est certain, c'est que cela va créer de nouvelles dynamiques dans la série. L'aperçu de la suite de saison qui est passé à la fin de l'épisode laisse présager beaucoup de changements et j'ai entière confiance en les scénaristes de la série qui ont démontré encore et encore leur talent. Mais quand même...
Spoiler:

Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Mer 26 Mar - 10:25

Je viens de tomber sur une nouvelle note de Pierre Sérisier sur son blog Le Monde des Séries qui donne un lien pour une lettre écrite par les créateurs de The Good Wife, Robert et Michelle King, expliquant les raisons de leur décision:
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2014/03/26/the-good-wife/#more-8687
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Mer 9 Avr - 12:42

Je viens de regarder l'épisode 15 et 16 de The good wife saison 5 et j'ai la même réaction que tout le monde
Spoiler:

Il y a néanmoins une scène amusante dans cet épisode,
Spoiler:

L'épisode 16 était tout aussi remarquable.
Spoiler:

Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Mer 9 Avr - 13:01

C'est vrai que l'épisode 16 était aussi excellent, et très attendu après le grand choc du 15e !
Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite.

Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Mer 9 Avr - 21:00

@Summerday
Concernant ton spoiler
Spoiler:

C'est un passage que j'ai beaucoup apprécié aussi, car tout en ne tournant pas en dérision la foi nouvelle de sa fille, les créateurs de la série donne autant de poids à l'athéisme d'Alicia, ce qui me plait beaucoup et est effectivement courageux dans un pays si croyant.
Spoiler:

Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Sam 24 Mai - 16:35

Je viens de terminer la saison 5, et même si la saison ne se termine pas par un grand cliffhanger, le dernier épisode donnait le tournis tant il se passe d’événements. Il s'agissait d'un très bon épisode et d'une bonne fin.
Je me doutais bien que l'arrivée de Canning joué par l'excellent Michael J Fox ne serait pas de tout repos pour Lockhart-Gardner,
Spoiler:

J'ai hâte de voir la prochaine saison, dont on connait quelques informations :
infos sur la saison 6:

Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Lun 26 Mai - 7:54

Diana: je me demandais justement si c'était le dernier épisode de la saison... Décidément, cette série ne me déçoit jamais, et la saison 5 était vraiment remarquable. Le dernier épisode a clôturé cette saison en beauté.
Summerday
Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Lun 26 Mai - 8:10

Je suis tout à fait d'accord, cette saison était exceptionnelle! J'ai hâte de voir la suite, surtout en sachant ce qu'Eli Gold propose à Alicia, plus la demande de Diane et les retrouvailles avec Finn Polmar.  Wink 

Belstaff
Dingley Bell resident

MessageSujet: Re: The Good Wife   Lun 26 Mai - 9:09

Perso, je suis assez content que cette saison ne se soit pas trop focalisée sur l'Indienne, à la longue, ses histoires de cul devenaient lassantes et juste du remplissage.
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: The Good Wife   Lun 26 Mai - 16:24

Belstaff a écrit:
Perso, je suis assez content que cette saison ne se soit pas trop focalisée sur l'Indienne, à la longue, ses histoires de cul devenaient lassantes et juste du remplissage.
J'aime  beaucoup la scène dans le dernier épisode
Spoiler:

@Summerday
J'ai hâte de revoir Finn Polmar également, et j'espère que son rôle sera plus important que dans la saison 5.

MessageSujet: Re: The Good Wife   

The Good Wife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant