Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les grands acteurs de la screwball comedy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Les grands acteurs de la screwball comedy ! Empty
MessageSujet: Les grands acteurs de la screwball comedy !   Les grands acteurs de la screwball comedy ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:09

Sur une idée de Juniper Sling, je vous propose de venir parler ici de nos acteurs de screwball-comedy favoris. Wink

Il semble que les acteurs qui se sont le plus illustrés dans ce genre soient Melvyn Douglas, Cary Grant, Fred MacMurray, et William Powell :

Les grands acteurs de la screwball comedy ! Dougla10

Les grands acteurs de la screwball comedy ! Cary_g10

Les grands acteurs de la screwball comedy ! Fred_m10

Les grands acteurs de la screwball comedy ! Willia10

Avez-vous déjà vu des films avec ces acteurs ? Connaissez-vous d'autres stars de la screwball comedy ? Question

Venez nous faire partager votre expérience dans ce domaine ! bounce

_________________
Les grands acteurs de la screwball comedy ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Les grands acteurs de la screwball comedy ! Empty
MessageSujet: Re: Les grands acteurs de la screwball comedy !   Les grands acteurs de la screwball comedy ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:20

Expérience qui, dans mon cas, est complètement involontaire ! Tout comme pour les actrices, ils ont tous joué dans des films que j'ai vus (alors pourquoi je m'en rends compte seulement maintenant ?? Las, Las, voyez comme en peu d'années elle a complètement tout oublié...Honteux! Sad )

J'avoue que, Cary Grant, roi de la screwball à mes yeux, éclipse tous les autres... Very Happy

Eventuellement, je proposerais bien Henry Fonda, qu'on pourrait presque étiqueter le benêt des screwball! lol! Outre dans ses duos avec Stanwyck, il a joué dans une screwball avec Gene Tierney, Rings on her finger où ils sont absolument adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Les grands acteurs de la screwball comedy ! Empty
MessageSujet: Re: Les grands acteurs de la screwball comedy !   Les grands acteurs de la screwball comedy ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:54

Haydée a écrit:
J'avoue que, Cary Grant, roi de la screwball à mes yeux, éclipse tous les autres... Very Happy
👍

_________________
Les grands acteurs de la screwball comedy ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Les grands acteurs de la screwball comedy ! Empty
MessageSujet: Re: Les grands acteurs de la screwball comedy !   Les grands acteurs de la screwball comedy ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01

Perso, je me demande très sérieusement si Cary Grant n'éclipse pas tous les autres hommes tout simplement et pas seulement en roi de la screwball !!! Bref, oui, j'ai un énoooooooooooooorme faible pour Cary Grant dans tous les films où il a joué et que j'ai pu voir. Et il m'en reste encore quelques uns à voir ! Je ne sais pas tellement à quoi tient cet attachement qui a traversé tant d'années et a su résister au temps et à l'évolution de mes goûts cinématographiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands acteurs de la screwball comedy ! Empty
MessageSujet: Re: Les grands acteurs de la screwball comedy !   Les grands acteurs de la screwball comedy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands acteurs de la screwball comedy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des livres sur la screwball comedy
» L'univers de la screwball comedy
» Les grandes actrices de la screwball comedy
» La Brune Brûlante (Rally Round The Flag) de Leo McCarey, une screwball comedy avec Paul Newman
» BEST OF screwball comedies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Screwball comedy-
Sauter vers: