Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Episode 1: The North remembers

Aller en bas 
+10
Zahlya
Diana
Summerday
Caelan
Séverine
Freyja
didyousaybooks
Sheldie
Akina
Julia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Episode 1: The North remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: The North remembers   Episode 1: The North remembers - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 12:06

Ayant fini de lire le deuxieme tome hier soir, je me suis autorisée à commencer la deuxième saison Very Happy cheers
Le mieux que je puisse trouver à dire, c'est que ça m'avait manqué Razz lol!

Je trouve ce début de saison très habile dans son adaptation du roman, et je vais me faire la promesse solennelle de ne pas (trop) comparé avec le roman, parce que déjà dans ce premier épisode il y a un truc qui me chatouille scratch
Spoiler:

Je vais juste profiter de mes retrouvailles avec tout ces acteurs géniaux et ces décors magnifiques Smile

J'ai beaucoup aimé la scène entre Robb et Jaime Lannister, et je comprends parfaitement la réaction de Jaime en voyant le direwolf de Robb (comment c'est traduit Direwolf en français?), la taille est impressionante et je trouve que la relation entre Robb et la bête est extrêmement bien faite.

Et pour finir, je m'avoue estomaquée par la scène finale du massacre des bâtards de Robert Shocked Je ne m'y attendais vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Episode 1: The North remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: The North remembers   Episode 1: The North remembers - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 12:19

Bagatelle a écrit:
parce que déjà dans ce premier épisode il y a un truc qui me chatouille scratch
Spoiler:

Je ne me rappelles plus assez bien du roman. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont beaucoup axé la série sur le côté "sexe" et ça ne m'étonnerait pas outre mesure qu'ils aient rajouté des scènes.

Bagatelle a écrit:
direwolf de Robb (comment c'est traduit Direwolf en français?)
Il me semble qu'ils traduisent par "loup garou", ce qui n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Episode 1: The North remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: The North remembers   Episode 1: The North remembers - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 12:23

Ouais effectivement c'est bizarre comme traduction Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Episode 1: The North remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: The North remembers   Episode 1: The North remembers - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 20:45

Je viens de finir de regarder la Saison 2. C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes de sexe. Au début, elles permettaient de cibler un peu plus le caractère de chaque personnage mais au bout d'un moment, ça en devenait lassant ... Heureusement, il y en a de moins en moins à la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1: The North remembers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: The North remembers   Episode 1: The North remembers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1: The North remembers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew Davies remembers Pride and Prejudice 1995 - BBC4 2024
» 84k de Claire North
» The end of the day de Claire North
» The Gameshouse de Claire North
» North & South 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: