Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pemberley, de la romance historique éditée par Milady

Aller en bas 
+12
Akina
catherine morland
Miss Virginia
Shelbylee
Elwing
Marquise de Pembroke
fanfan75
Popila
Bagatelle
Scarlatiine
sookie
Emjy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:41

Hiiiii, tous ces hommes à nu, miam ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fanfan75
Vicar's daughter
fanfan75



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:14

Un par mois c'est un bon rythme.

Merci de l'info... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:17

Je viens de finir ma lecture de The Naked Earl et je dois dire que je me suis bien amusée Smile Les personnages sont sympathiques et personne n'a jamais vraiment la langue dans sa poche Smile Je me suis attachée à certains des personnages et j'espère en apprendre plus dans les autres volets de la série.
Le prochain volume dans mon intégrale est The Naked Gentleman Smile
Je suis allée voir sur le site de Sally McKenzie pour voir s'il y avait un ordre de lecture, elle dit qu'ils peuvent se lire indépendement les uns des autres, mais donne une idée de l'ordre chronologique "historique" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:06

    Etant donné que je prépare mes livres pour mes vacances, je pense me laisser tenté par "Le Duc mis à nu" ! Je suis tombé dessus par hasard au supermarché et il m'a tenté !
    Vos avis m'ont donc renforcé dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:07

    Désolée pour le double post mais une question me taraude. Les romans sont-ils indépendants des uns des autres ou dois t-on les lire a la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08

Marquise, je pense que si tu relis mon post qui est juste au dessus du tien tu trouveras la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:05

    Embarassed Qu'elle cruche je fais ! Merci Bagatelle, je n'ai pas fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:25

Y'a pas de mal ma bonne dame Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:47

    J’ai lu « Le duc mis à nu » et j’ai beaucoup aimé. C’est léger, avec des événements improbables mais beaucoup de plaisir à le lire. C’est drôle et sympathique. J’ai adoré le personnage de James Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:33

Pour l'instant j'ai commencé Leçons de libertinage de Victoria Dahl pour l'instant je n'ai pas trop d'avis sur ma lecture... à voir dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:32

La Dame et le Poète est celui qui me tente le plus. Après je trouve cette nouvelle collection intéressante et surtout intelligente, car cela peut être très vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:19

Je ne sais pas si vous avez vu passer l'info mais Milady cherche de nouveaux talents. Pour envoyer vos manuscrits, c'est par ici : http://manuscrits.milady.fr/

A bon entendeur ! Wink  lol! 

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:24

C'est jusqu'au 31 décembre, ce qui laisse le temps de l'écrire Wink lol! 

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:52

J'espère qu'il y aura deux amatrices!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:56

Je ne sais pas si je vais faire des envieuses mais lors du dernier salon du livre de Paris j'ai eu la chance de rencontrer Elizabeth Aston et qu'elle me dédicace les filles de Mr Darcy.

Une dame très charmante au demeurant. Je suis arrivée au hasard le plus total sur le stand Milady:heart2: et là je vois leurs collections (comme une groupie au final). Bref, me voilà avec Elizabeth et ça a été un très bon moment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:31

Les Salons du Livres sont des moments merveilleux pour cela. Surtout quand on a la chance de tomber sur des auteurs qu'on aime mais qui sont encore peu connus (sans la queue de 30 min à faire avant de les voir) : on peut échanger avec eux, discuter de leurs livres, de leurs goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:10

Ce salon 2013 a été un très bon moment pour moi( une très très grande librairie) .Des rencontres intéressantes (notamment Jean Teulé et une dédicace de son fleur de tonnerre).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:53

Un catalogue de leurs parutions sera disponible au salon du livre  Wink

Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 1962628_554771674638606_847447907_n

Source : page Facebook de Milady
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:00

Je le regarde précieusement leur catalogue, ainsi que le bag Jane Austen... Encore, un bon souvenir de ce salon 2014 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:12

Connaissez-vous la série des Lady Julia de Deanna Raybourn ? Apparemment, dans le genre romance historique teintée d'enquête policière, c'est plutôt pas mal. Le 1er tome traduit chez Milady et sort le 25 juin :

Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Lady-julia,-tome-1---le-silence-de-grey-house-413637-250-400
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:20

Je ne connais pas du tout ! Effectivement, ça à l'air bien, mais je me méfie des Milady. J'attendrai que quelqu'un se dévoue  Razz 

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:28

Il faudrait que je prenne le temps de lire d'un peu plus près les critiques sur GoodReads  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:34

Pareil que Shelbylee. J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:10

A première vue, je serais tentée ! Si vous voulez les filles, je peux jouer le cobaye  lol! 

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:27

Ce n'est pas de refus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milady de Winter, Agnès Maupré.
» Persuasion - édition collector Milady
» Emma, nouvelle édition collector chez Milady
» Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady
» Central Park, la collection chick lit et romance contemporaine de Milady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques-
Sauter vers: