Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Let me introduce myself...

Aller en bas 
+7
Lunaë
IrishCannelle
Popila
Bagatelle
Haydée
Summerday
Caelan
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:08

Hello ! Привет !

Je m'appelle Lili, je vais avoir 20 ans le mois prochain (malheur !) Je suis une fille plutôt timide (mais ça ne se verra pas ici, c'est plus facile d'écrire que de parler devant plein de gens), assez décalée, très nostalgique. Je suis souvent dans la lune mais je crois que je suis quand même gentille.
Je suis étudiante en LEA Anglais-Russe (avec italien en option). Comme vous le voyez, les langues étrangères c'est mon truc. Celles-ci sont vraiment formidables à apprendre, bien que le russe m'en fait parfois voir de toutes les couleurs...Mon apprentissage inclus donc la grammaire, la pratique de la langue mais aussi l'histoire, la culture du pays (c'est le plus fascinant) Bref, j'adore ça, je suis une vraie geek du language !

A part cela, je m'intéresse à beaucoup d'autres choses : la lecture bien sûr, les voyages, la musique (très très important !), la cuisine (et surtout la confection de gâteaux), le chant (à mes heures perdues), les promenades, le cinéma, les séries tv, la photographie...

En somme, je suis bien contente d'être tombée sur ce forum qui, je crois, va bien occuper mes journées !

A très vite dans les topics. Пока !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:48

Bienvenue Moody Lili !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:49

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:30

Bienvenue Moody Lili ! Let me introduce myself... 369400

Très jolie présentation. Tu as l'air vraiment passionnée par tes études, c'est chouette !

J'aime beaucoup ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:43

Merci pour ce gentil accueil !

Haydée, ma signature est une illustration de Mary Blair. Tu peux trouver bon nombre de ses oeuvres sur la toile. Enfin je dis ça mais, peut-être que tu la connais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:54

Let me introduce myself... 369400 Moody Lili :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:53

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Moody Lili ! Let me introduce myself... 654866

Très joli présentation. J'aime beaucoup ton look ! Let me introduce myself... 557349

A très bientôt sur le forum. Wink

_________________
Let me introduce myself... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:44

Bienvenue Moody Lili ! & bon courage pour ton futur passage dans la vingtaine (ça se fait tout seul finalement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:34

Bienvenue Moody Lili!

Très bon choix pour Mary Blair: j'adore son travail! Ses dessins pour Disney, sur Alice et Peter Pan sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:36

J'aime également beaucoup Mary Blair! Wink
Bienvenue sur le forum Moody Lili!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:42

Merci à toutes ! Smile

@josephinemarch&Lunaë : c'est vrai que le travail de Mary Blair est remarquable, et je suis contente d'apprendre que vous l'appréciez aussi !

@IrishCanelle : je vais essayer de ne pas être trop perturbée une fois la ligne des vingt ans passée, mais je serais bien restée où je suis quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:22

Bienvenue! Let me introduce myself... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:05

Bienvenue Moody Lili Let me introduce myself... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:09

    Let me introduce myself... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:50

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me introduce myself... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself...   Let me introduce myself... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce myself...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May I introduce myself ?
» Let me introduce myself...
» Please allow me to introduce myself...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: